Père - JINEUL DESCEND TOUT DE SUITE
je relève la tête et regarde mon frère, qu'est-ce qu'il me veut ?
Je me relève rapidement des bras de mon frère et à son tour aussi il se relève. Je descends rapidement les escaliers suivi de Taehyung et arrive dans le salon.
Moi - Q..quoi ?
Père - approcheSa voix est tellement froide. Je m'approche de lui et il saisit les cheveux en les tirant vers le haut, Taehyung accourt vers moi, mais ce fait directement stopper
Père - si tu t'approches je claque sa tête contre le mur
Mon frère stoppe tout mouvement, je peux voir dans ses yeux qu'il est désolé.
Ne t'excuse pas Taehyung ce n'est pas de ta faute
Moi - Aïe.. j..j'ai m..mal
Père - demain on va aller voir les parents de Minho je te jure que si tu fais un faux pas tu le regrettera amèrement
Moi - O..ouiIl me relâche et retourne s'asseoir, Taehyung s'approche de moi et pose sa main sur ma tête, il caresse mon crâne pour faire partir la douleur. J'arrive pas à croire qu'il a réussi à m'arracher des cheveux, j'espère que ce n'est pas trop voyant.
Je remonte les escaliers avec Taehyung, nous nous souhaitons bonne nuit et partons chacun à notre chambre.
En rentrant dans ma chambre, je me jette sur mon lit avant de m'endormir j'enlève mon soutien-gorge qui me comprime la poitrine.
Est-ce que je peux dormir avec son gilet ?
De toute façon il me l'a donné non ?
Je décide de dormir avec son gilet, je remonte la couverture au niveau de mon cou et ferme les yeux.
Les images de tout à leurs ne font que tourner dans ma tête, je ressens encore la sensation de sa main. Je me remets à trembler violemment.
Le lendemain matin à 6h30 je me fais réveiller par l'horrible sonnerie de mon téléphone, je l'éteints et me frotte les yeux en m'étirant.
J'ai fait un cauchemar
A cause de ce qui s'est passé hier
Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain en me regardant dans le miroir je constate de magnifiques cernes
Notez l'ironie
Je me lave le visage et y applique mes crèmes, je me maquille légèrement, mais assez pour cacher mes cernes. Je sors de la salle et pars mettre mon uniforme, ayant terminée de m'habiller je prends mon sac et descend les escaliers.
Je vais dans la cuisine et voit mon frère en train de préparer le petit-déjeuner
Taehyung - Bien dormis ?
Moi - comme un bébé et toi ?
Taehyung - bienIl pose sur la table une assiette remplie de crêpe, j'en prends deux et les tartines de chocolat.
Ayant tous les deux terminés de manger nous montons rapidement dans nos salles de bains pour nous laver les dents et redescendons. Nous mettons nos chaussures. Taehyung met une longue veste noire tandis que moi je mets le gilet de Jungkook.
Nous marchons jusqu'à notre chauffeur et prenons la route du Lycée
VOUS LISEZ
S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷ [J.Jk]
RomanceCertes nous n'avons pas tous eu une vie rempli de joie, mais au moins nous avons toujours été heureux ensembles. [EN RÉÉCRITURE] Le début peut paraître assez "mauvais", mais je vous promet que c'est améliorer dans la suite :)