Taehyung
Te souviens-tu de la fois où nous avons fait le mur pour aller à la fête foraine ?
Je ne te les jamais dis mais c'était la meilleure journée que j'ai pu passée avec toi et les autres et je pense aussi que c'est ce jour que sans m'en rendre compte j'ai commencée à tombée amoureuse de Jungkook.Taehyung - peureuse !
Haneul - N'im-importe pas pff !Je tournais mes talons et croise les bras contre ma poitrine. Ils se mettent à rire à gorges déployés puis le pousse doucement par les épaules m'entraînant devant l'attraction.
Namjoon - Allez Haneul !
Jungkook - On te paye à manger si tu monte !
Moi - Et pourquoi t'y vas pas à ma place ?!
Jungkook - C'est pas moi qui a perdu a pierre feuille ciseau il tira la langue, je lui répondais d'un geste enfantin
Seokjin - Vous la fermez et vous montez tous les deux
Jungkook/Moi - Hein ?! PourquoiUne grande main vient frapper l'arrière de mon crâne, je me tourne vers Jungkook prête à le frapper lorsque je le vois frotter sa tête à son tour me regardant avec colère
Jungkook/Moi - Pourquoi tu m'as frappé(e) ?!
Yoongi - C'est moi bande de consIl se mit a sourie alors que Jungkook et moi nous nous asseyons sur les sièges de l'attraction. J'appréhende ce jeu détestant les montagnes russes.
Jungkook - Donne moi ta main
Moi - Ew je suis sûr que t'es mains sont moitesIl prit ma main de force et la serre doucement, je tourne la tête de l'autre sens pour pas qu'il voit mes joues rouges.
Jungkook - Je sais que tu rougis tes oreilles sont rouges
Moi - C'est parce qu'il fait froid
Jungkook - Il fait pas froid
Moi - Oh la fermeLa vitesse me donner des hauts le cœur, j'étais à deux doigts de vomir, quand à lui il rigolait à plein poumons lorsque nous remontions la pente.
Moi - AAH !
Après une dizaine de minutes, je descendais le manège les jambes tremblantes. Jimin vient rapidement m'aider à tenir, je le remercie du regard avant de prendre Taehyung dans mes bras.
Moi - Plus jamais ça
Jungkook - Hyung ! J'ai envie de recommencer
Moi - Pitié non
Seokjin - On va faire un dernier truc qui sera plus calme
Taehyung - Haneul et moi on devra rapidement rentrerJ'acquiesce a la suite de sa phrase et suit le groupe jusqu'à notre prochaine destination.
Nous rejouons à pierre-feuille-ciseau pour définir les duos qui y monteront.
Taehyung - Namjoon Hyung on est ensemble !
Hoseok - Jimin-shi !Ils se dirigèrent tous vers leurs cabines respectives et attachent leurs ceintures.
Il ne restait plus que Jin, Yoongi, Jungkook et moi.
Et merde
Je poussais un soupir avant d'y aller avec cet énergumène. Aucun de nous ne parler beaucoup trop occupés à regarder le soleil se coucher.
Moi - Wouah
Le soleil parti faisant place à la lune, rapidement le ciel devenue un bleu foncé. L'attraction monta jusqu'au sommet puis s'arrête.
Jungkook - Qu'est-ce qui se passe ?
Haut parleur - Votre attention s'il vous plaît, nous avons rencontrés un problème technique veuillez patienter
Moi - PutainIl le leva et s'essaya a mes côtés.
Moi - Pourquoi tu reste pas à ta place toi
Jungkook - Je fais ce que je veuxD'une humeur joueuse je posais ma tête sur ses cuisses et lui adresse un petit sourire.
Jungkook - Mais qu'est ce que tu fais ?!
Moi - Je.fais.ce.que.je.veux Dis-je en appuyant sur chaque motsLe toit vitré me permettait de profiter de la vue en étant allonger, je coupais court à mes pensées ou plutôt mon cerveau arrêta enfin le flux monstrueux et me laisse finalement me reposer.
Tu t'étais mis à me caresser les cheveux d'une douceur qui m'a surprise. A ce moment là j'aurais du faire le premier pas.
Tu sais Jungkook je regrette tellement
Je regrette de ne pas t'avoir dit "je t'aime" dans de plus heureuse condition
Nos lèvres s'étaient lentement rapprochées avant que nous nous écartions d'une rapidité surprenante.
Ô Jungkook, j'aurais dû briser les derniers centimètres restant seulement pour pouvoir goûter tes lèvres qui avait l'air tellement sucré.
Malheureusement nous sommes tous les deux morts, dans ce paradis avec toi je ne m'arrêterais pas pour t'embrasser.
Jungkook - À quoi tu pense ?
Une larme roule sur ma joue fatiguée, je relevais la tête en tâchant de bien sourir.
Moi - A rien
Jungkook - Uh ? On pleure pas pour rienIl s'asseyait à mes côtés et passe un bras autour de ma taille pour me rapprocher a lui.
Moi - Tu te rappelle de la fois on était tous partis au parc d'attraction ?
Jungkook - Quand on était encore vivants...Nous esquissons un sourire triste
Moi - Je repensais à la fois où on avait faillit s'embrasser
Jungkook - C'est à cause de ça que tu pleure ?
Moi - Je regrette tellement de pas l'avoir faitSa main resserra la mienne tandis que nos visages s'approchèrent lentement, sa main pris mon visage en coupe.
Plus que quelques centimètres
Une douce chaleur sucré se fit ressentir entre nos lèvres, une explosion de douceur et d'amour. Il se recula les joues rougis
Moi - Encore
VOUS LISEZ
S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷ [J.Jk]
RomanceCertes nous n'avons pas tous eu une vie rempli de joie, mais au moins nous avons toujours été heureux ensembles. [EN RÉÉCRITURE] Le début peut paraître assez "mauvais", mais je vous promet que c'est améliorer dans la suite :)