Il s'approcha du lit et posa une main sur la joue de la jeune femme et lui prit la main
Jungkook - Je regrette de pas t'avoir dis plutôt tôt je t'aime suite à ces mots il baisse la tête
Jineul - J-je t-t'ai-t'aime J-Jungkook
Sa main se resserra sur celle du jeune homme, il releva rapidement la tête et voit devant lui le visage de sa bien-aimée éveillée.
Jungkook - J-Jineul ?
Jineul - J-Je t'aime Jungkook je t'aime !Il écrasa ses lèvres sur les siennes en l'enlaçant fortement lorsque soudain un bruit strident leurs vena. Le son venait de la machine qui était relié à la jeune femme, plusieurs infirmières arrivaient d'un coup dans la chambre.
Il tourna la tête vers Jineul et vit que son teint était devenue blanc grisé, il resserra sa main, mais sentait de moins en moins la chaleur coupelle de la jeune femme.
Infirmière - La patiente 148 est entrain de faire une crise cardiaque ! dit-elle fortement
A l'entente de ses quelques mots, sa respiration se fit beaucoup plus rapide, son cœur se serrait, tout se ressentait sur lui.
Infirmière - Monsieur poussez-vous !
Il poursuivit les infirmières qui emmener la jeune femme dans une autre salle. Il lui prit la main tout en courant avec les infirmiers.
Jungkook - Jineul ! Jineul tout va bien je t'en supplie reste !
Infirmière - Monsieur vous ne pouvez pas rentrer avec nous attendez dehors !
Jungkook - Laissez moi rentrer !Les infirmiers tentaient de le retenir, manquant de force ils font appelle à la sécurité.
Plusieurs médecin étaient sorti de leurs salles pour savoir d'où venait tout ce brouhaha.
La jeune femme disparaissait au fur et à mesure que la sécurité éloigner Jungkook d'elle.
Il se débattait sans relâche en criant de toute son âme à en pleurer, il avait peur, peur de ne plus jamais revoir la femme qu'il aime.
Sa tête se fit lourde, son cœur étouffé, sa voix cassée, sa respiration saccadée, il s'écroula au sol.
Taehyung - Je suis désolé
Il leva les deux bras en l'air et avança d'un pas, l'air fouetté son visage ainsi que tout son corps entier. Il pensa à tous les moments passé avec sa sœur puis à tous les heureux moments de sa triste vie.
L'eau glacer rencontra son corps, il ne se débattait pas et attendez la fin avec impatience en espérant retrouver sa sœur jumelle ainsi que sa mère.
Dahyun - Pourquoi ?
Elle buvait les innombrables bouteilles qui trônait sur le sol, elle ne passait ses journée qu'à ça. Son visage ravagé par tout ce liquide, sa beauté d'autrefois n'étais devenue qu'un souvenir. Plus les jours passaient plus elle se détruisait, elle avait sombrer.
Hwasa - Je ne peux pas
Sa passion qu'elle partageait était devenue ce qu'elle détestait le plus. Elle s'était enfuie voulant échapper à tout. Elle quitta tout. Vivante ou morte ? Personne ne savait elle disparu comme neige au soleil.
VOUS LISEZ
S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷ [J.Jk]
RomanceCertes nous n'avons pas tous eu une vie rempli de joie, mais au moins nous avons toujours été heureux ensembles. [EN RÉÉCRITURE] Le début peut paraître assez "mauvais", mais je vous promet que c'est améliorer dans la suite :)