Chapitre non corrigé
__________________Taehyung aussi pleurer à chaude larme étant enfin libéré du démon, son ami le prit dans ses bras et le rassura.
Tous les quartes ils sortirent avec un poids en moins dans le cœurs.
En sortant ils furent attaqués par des centaines de personnes, journalistes, policiers... les uns aux autres se bousculèrent.
Journaliste 1 - Monsieur avez vous quelque chose à ajouter ?
Journaliste 2 - pourquoi avez-vous exercé des violences sur vos enfants ?
Journaliste 3 - Avez-vous déjà frappé votre femme ?
Journaliste 2 - Monsieur Taehyung qu'en pensez-vous de votre père ?
Taehyung - que c'est une merde
Journaliste 4 - que diriez-vous à votre fille et à votre fils ?
Père - Qu'ils méritent tous les deux la mort, je ne regrette absolument aucun de mes actes et si je devais regretter quelque chose ça serait seulement de ne pas avoir tuée leur mère quand elle était enceinte je me serais dès le début débarrasser d'eux.Absolument tous les journalistes s'arrêtèrent de marcher après avoir entendu son récit, ils devinrent pâles.
Taehyung - Sale chien !
Il accouru vers lui puis l'attrapa par le col et lui foutue une droite, il s'en suivit de Jungkook qui venait de lui mettre un coup de poing au visage.
La foule émana tellement de bruit que les pensées étaient inaudibles.
Policier - Messieurs arrêtez tout de suite !
Les policiers réussirent à séparer les deux jeunes hommes, mais ils oublient quelque chose.
Dahyun accours mettre un coup de pied dans les testicules du vieux démon, il s'agenouilla sous l'effet de la douleur.
Les policiers attrapa Dahyun par l'épaule pour la tirer en arrière, il lança un dernier regard derrière lui avant de rentrer dans la voiture qui l'emmènera dans sa futur maison de dix années.
Il pointa du doigt Jungkook puis dit
Père - Toi... baise la comme je l'ai faits avec sa mère et jette la à la rue.
Plus de cinq policier s'immobilisent pour pouvoir tenir Jungkook.
Il acquiesça un sourire puis disparu de la vue de toute. La voitude s'éloigne de plus en plus jusqu'à ne plus du tout être voyante.
Ils étaient enfin libre, enfin libre de l'emprise de leur père, enfin libre de la souffrance.
Taehyung - Est-ce que c'est réellement terminé ?
Il se tourna vers Jungkook avec les yeux larmoyants, il s'approcha de lui et reprit pour sûrement la dixième fois de la journée celui qu'il considère comme son frère dans ses bras.
Taehyung - M..même si il n'est plus là je n'arrive toujours pas à être heureux ! A..a c.ca.ause de m..moi ! Parce que j'étais faible ! PARCE QUE J'ÉTAIS INCAPABLE DE LA PROTÉGEREZ, INCAPABLE DE PROTÉGER MA PROPRE SŒUR ELLE ! E..lle...elle...
Il s'agenouille à terre puis frappe le sol en criant, en hurlant de toute son âme personne ne pouvait l'arrêter car il exprimait seulement toute la douleur qu'il a eu pendant une dizaine d'année.
Taehyung - AAAAAAAH
Son ami étant incapable de rester stoïque face à cette scène il s'agenouilla à côté de lui
Jungkook - Je s..suis désolé je suis tellement désolé dit-il en sanglotant
VOUS LISEZ
S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷ [J.Jk]
RomanceCertes nous n'avons pas tous eu une vie rempli de joie, mais au moins nous avons toujours été heureux ensembles. [EN RÉÉCRITURE] Le début peut paraître assez "mauvais", mais je vous promet que c'est améliorer dans la suite :)