Chapitre 30

189 8 10
                                    

Chapitre non corrigé
___________________________

"Flash Info : Séoul une jeune fille âgée de 17
ans battu par son père jusqu'au sang !

Le fameux Kim Mong-Koo PDG de la troisième plus grande entreprise de Corée du Sud a été présenté hier matin à la justice.

Les chances de survis de Jineul sont infimes. La futur jeune épouse de Minho le fils du PDG de la deuxième plus grande entreprise se voit devoir annulé les fiançailles. Cet homme de 49 ans vient de plonger sa propre fille dans le coma suite à un accident vasculaire cérébral. Les coups les plus violent auraient été donné le 6 décembre dernier. Plusieurs coup au niveau de la tête auraient plonger la jeune adolescente dans le coma. Mais l'homme l'aurait martyrisé bien avant et pas elle seule mais aussi son frère jumeau Kim Taehyung a coup de gifle, de cheveux tirés. Le jeune garçon aurait été trouvé enfermer dans le sous-sol de leur maison, des domestiques auraient installés des caméras à chaque recoins pour avoir une preuve de la violence du père de famille"

Juge - Monsieur Kim Mong-Koo je vous reproches d'avoir exercé volontairement des violences sur madame Jineul et Monsieur Taehyung, plusieurs coups de poings et de pied.

Il se met à lire les faits qui ont été évoqué par les nombreux domestiques, par le jeune homme en question Taehyung ainsi qu'a Jungkook, eux deux aurait porté plainte contre le vieillard.

Plus les minutes passés plus l'ambiance était tendu dans la salle.

Si les policiers n'étaient pas dans la salle nos deux jeunes hommes auraient déjà sauté sur le père.

Taehyung, sa sœur, celle qui le protéger de leur diable de père, celle qui ensoleiller ses journées, celle qui lui permettait de garder espoir était dans un profond sommeil

Les chances qu'elle se réveillerait un jour sont peu élevé, les coups étaient beaucoup trop violent.

Jungkook, la fille ou plutôt la femme qu'il aime, auquel il n'a jamais pu avouer les sentiments et qui peut être ne pourra jamais les avouer, celle qui au début ne portait aucune intention, mais maintenant la voit tel un diamant.

Hwasa, sa meilleure amie qu'elle n'a pas réussi à sauver, celle qui lui remontait le morale après des moments difficiles, elle n'a jamais pu lui dire à quel point la jeune Haneul était importante pour elle.

Dahyun, sa meilleure amie a qui elle n'était au courant de rien, ne cesse de culpabiliser en pensant que c'est de sa faute, s'en veut de n'avoir rien remarquée.

Tous se sentent coupable, mais la jeune fille elle les remercies constamment qu'ils soit devenue sa source de joie. Malheureusement personne ne sait si un jour elle pourra leurs dires.

Juge- Monsieur ! Je vous condamne à 10 ans de prison avec sursis !

Toutes la pression qui étaient gardées en eux se relâcha d'un coup.

Hwasa - Dieu merci

Son amie l'a prit dans ses bras pour l'enlacer chaudement en pleurant à son tour.

Qui a dit qu'il n'y avait que les deux jeunes filles qui pleuraient ?

S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷   [J.Jk]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant