Chapitre 28

185 10 10
                                    

Chapitre non corrigé
__________________

Nous entrons rapidement dans sa chambre.

Minho - assis toi dit-il en pointant du doigt son lit

Je m'y assoie légèrement tremblante

Minho - On va fixer des règles
Moi - d..des règles ?
Minho - les chiennes ont besoin de règle, premièrement tu n'as le droit de parler à aucun autre homme et surtout pas Jungkook
Moi - Hein ?! Mais-
Minho - Je déteste qu'on parle à un de mes jouets tu comprends ?

Je me tue

Minho - deuxièmement tu n'as me droit de ne rien me refuser ose faire quelque chose de travers et ton frère chéri sera en danger

Je sais très bien de quoi sa famille est capable, ils seront très bien capable d'engager des gens pour faire du mal à mon frère, surtout que sa famille est entrain de devenir de plus en plus puissante si leurs chiffres d'affaires continue à augmenter ils nous dépasserons donc ils nous domineront comme ils veulent. Mon père ne prendra jamais la defense de Taehyung.

Minho - n'oublie jamais ta place de petite chienne d'accord dit-il en levant mon menton avec sa main

Je sais parfaitement de quoi les familles riches sont capable, elles sont capables d'enlever des vies sans être envoyer en prison sauf si c'est quelqu'un de plus haut placé qu'eux qui les envoie en prison.

Mon meilleur ami en est mort, il vivait seulement avec son père, un père qui dépensait tout l'argent qu'il gagner en travaillant pour mon père dans des bouteilles d'alcool. Ce travail était la seule chose qui les faisaient vivres sans ça ils se seraient retrouvés à la rue, mort de faim et par la suite sûrement mort.

Daniel... Kang Daniel, son prénom sonne si sucré et par ma faute il est mort. Après que mon père est découvert que ce garçon essayer de nous aider en élaborant un plan pour qu'on puissent s'enfuir de cette maison, mon père a d'abord fait travailler son père plus que la normale pour ensuite lui enlever son travail. Plus aucun moyen d'avoir de l'argent, ne pouvant plus payer le loyer et en ayant peur de finir à la rue il s'est donné la mort. Après ça plus aucune nouvelle de Daniel, nous ne savions pas s'il était vivant ou mort jusqu'au jour où en regardant les informations des pêcheurs auraient trouver un corps.

La police a pu trouver l'identité du corps, nul besoin de suspens c'était mon meilleur ami. Vivre sans son père était impossible pour lui malgré que son père le négliger il l'a toujours aimé, pour ça il se serait jeter dans la rivière pour aller rejoindre mon paternelle dans l'au delà.

J'ai juste peur que le même scénario arrive à Jungkook, il a découvert toute la vérité si je veux protéger la vie de mes proches je dois juste obéir à cette ordure, enfin à ces ordures, mon père et Minho, si je n'arrive pas à supporter je me ôterais la vie avec un peu de chance je pourrais revoir mon ami.

Moi - Je ferais tout ce que tu voudras

S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷   [J.Jk]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant