Chapitre Non corrigé
____________________Les deux jeunes filles regardèrent la scène avec tristesse n'étant capable d'un seul mouvement.
L'hiver passa, les deux jeunes filles rendirent visite à Jineul chaque semaine tandis que Taehyung et Jungkook chaque jour.
Le printemps passa, la douleur du passé s'estompe peu à peu
L'été passa, les quartes jeunes adolescent avaient peu à peu repris forme
L'automne passa, ils avaient terminés leurs études, Dahyun était dans une école spécialisée dans la mode voulant devenir styliste, Hwasa devait bientôt devenir mannequin, Jungkook étudier encore pour pouvoir succéder à l'entreprise de son père qui est la numéro 1 du pays.
Taehyung lui avait peur de s'éloigner de sa sœur et de la laisser seule, l'entreprise a été acheter par le père de Jungkook, avec tout l'argent accumulé inutile de travailler.
Un an était passé, Taehyung décida de réaliser le rêve de sa sœur qui était encore dans son sommeil.
Elle avait une liste de toute les choses qu'ils rêvaient de faire.
• refaire ma chambre ! - Jineul
elle disait vouloir une nouvelle couleurs, Taehyung le réalisa
• remplir ma chambre de fleur ! - Jineul
Il alla chez le fleuriste et passa commande pour chaque variété de fleur.
Une semaine plus tard il recevait les centaines de fleur qu'il déposa dans la chambre de sa sœur et prit soin de les arroser correctement.
• Achetez tous les albums de xxxx - Jineul
Le lendemain il partit acheter toutes la collections et toutes les versions avec
• Faire en sorte que Taehyung soit toujours heureux - Jineul
Taehyung - Je suis désolé de ne pas pouvoir le réaliser pour l'instant
• Faite en sorte qu'il ne se sente jamais seul ! - Jineul
Taehyung - je suis désolé il baissa la tête ayant de plus en plus de difficulté à continuer à lire la liste
Jineul ne rêvait pas de grand chose, la seule chose qu'elle souhaitait était le bonheur de son frère avant tout
• aimer Taehyung toute ma vie quoi qu'il arrive
Taehyung - tu le fais déjà
• Faire en sorte que Taehyung ne souffre jamais
Ses yeux devinrent de plus en plus humide, en réalité Taehyung n'a pas été guéri de son passé, il avait beaucoup maigris, son visage était d'une blancheur maladive, ses cernes étaient la parti la plus voyante. D'ailleurs il n'était pas le seul à souffrir, Hwasa et Dahyun attendaient avec impatience le réveille de Jineul, Taehyung aussi et Jungkook aussi, mais ils avaient peur, chaque jour ils allaient a l'hôpital espérant revoir ses yeux ouverts.
• Que Taehyung réalise son rêve d'être photographe ! - Jineul
Sa respiration se bloqua, l'art de la photographie lui rappela beaucoup trop sa sœur, il adorait prendre son appareil photo, mais depuis l'accident avec sa sœur il n'a plus jamais reprit son appareil.
Taehyung sortit une petite boîte dans laquelle des lettres où étaient écrit des choses pour leur autre futur.
Sa sœur avait écrit une lettre pour le futur Taehyung, il déplia le morceau de papier et commença à le lire
" Taeeeehyuuuungiiie
Je suis désolée de ne pas t'avoir assez dit je t'aime, je suis désolée de ne pas avoir été la sœur idéale j'en suis désolée, mais je ne regrette absolument rien, Kim Taehyung si tu savais à quel point je suis fière de toi ça fait un peu cul-cul ce que je dis mais je le pense réellement. S'il te plaît Taehyung j'espère que dans le futur donc au moment où tu lis cette lettre j'espère que tu es heureux et en bonne santé, mange correctement, dors correctement soit heureux, si tu ne l'es pas sache que tu me torture, nous savons à quel point notre situation est difficile j'espère que dans le futur père n'est plus là et que nous sommes heureux tous les deux, ensemble, à rire à cœur ouvert.
Toutes les fois où tu t'es fais frappé à ma place j'en suis désolée mais j'en suis aussi reconnaissante je suis reconnaissante que dieu m'est donné un frère comme toi.
Je suis reconnaissante de t'avoir, toi , Kim Taehyung.
Soit heureux
Même si dans le futur je ne suis peut être pas là, ne soit pas triste nous mourrons tous un jour, alors souris je serais toujours à tes côté et dans ton cœur
Je t'aime énormément
Jineul"
VOUS LISEZ
S̷a̷v̷e̷ ̷M̷e̷ [J.Jk]
RomanceCertes nous n'avons pas tous eu une vie rempli de joie, mais au moins nous avons toujours été heureux ensembles. [EN RÉÉCRITURE] Le début peut paraître assez "mauvais", mais je vous promet que c'est améliorer dans la suite :)