Coucou coucou je vous ai manqué 😏
Voilà le nouveau chapitre 😜
Bonne lecture 🌺🌘🌘🌘
PDV Muichiro
Ngah ! Putain j'en peux plus je vais c-craquer...BOUM
Vous aviez cru quoi ? Je faisais juste des pompes de si bon matin. Un peu de sport avant d'aller sous la douche. Après tout je ne sais pas pourquoi mais mon corps était beaucoup plus musclé or qu'avant ça se voyait à peine non sans oublier que j'ai pris des centimètres environ six. En claire, j'étais plus sexy yahou mais vous savez qui l'est encore plus...Tanjiro-kun~
Je ne sais pas le nombre de fois où je nous ai imaginé ensemble, collés l'un à l'autre, faisant des ballets endiablés grâce à nos langues, nos membres en erection se caressant, nos différents râles mélangés à la chaleur que pouvait dégager nos corps, moi le pénétrant brutalement par la suite de nos nombreux ébats torrides...
Bon je vais m'arrêter là mini moi est réveillé et attends de recracher son lait ( c'est pourri mais voilà vous zavez compris ). Encore quelques minutes de rêve et j'étais à présent revêtu de l'uniforme de l'académie. Il me va plutôt bien. Il est temps d'aller mangerrr...petit déjeuner englouti je filais à toute vitesse vers l'école vu que Yuiichiro est malade ah dommage pour lui. Ma mère s'était étouffée avec son café lorsque ma réponse à sa question lui était énormément étonnante.
_Oui j'ai hâte d'aller à l'école maman t'en fais pas je vais parfaitement bien *smack* à ce soir
_Bon bah si tu le dis ( C'est vraiment pas dans ses habitudes d'apprécier l'école à ce point lui qui se plaint chaque jour hum...oh ne me dites pas que...) kyaaaaa *cri d'hystérique* mon bébé grandit si vite sniff
Pensée de Yuuichiro : Qu'est-ce qu'elle a à crier comme ça bruh y a des gens qui essayent de dormir...Muichiro prend bien soin de toi
Je ne sais pas pourquoi mais mon monde a changé. C'est comme s'il avait emprunté à l'arc-en-ciel ses différentes couleurs. Même les vieux arbres me paraissent plus jeunes. J'ai l'air plus ouvert, plus frais, plus...heureux tin je suis vraiment amoureux...Bref j'avais croisé quelques élèves sur la route et à part ça de si bon matin que vois-je ? Les deux amis de mon bien aimé entrain de se disputer.
Je dirai plutôt que hum Zen...Zénith...Zenithu argh j'ai oublié, plutôt Pikachu, tout en pleurant était entrain de se faire engueuler et tabasser comme une pauvre victime par Ino...j'ai remarqué que dans son prénom y avait *Uke* coïncidence je pense pas et puis je me le vois mal se prendre par quelqu'un...c'est un alpha alors bon en tout cas ils sont mignons je trouve quoique la manière dont ils démontrent leur affection est...à eux-mêmes...
_Ils ont l'air heureux de se retrouver tu ne trouves pas ?, me demanda une certaine voix me tirant de ma rêvasserie
_Hum oui je suppose enfin si on peut appeler ça des retrouvailles...T-Tanjiro !? Mais depuis quand es-tu là ?
_Bonjour Muichiro, bien dormi ? Oh tu sais chacun démontre son affection à sa manière. Pas très longtemps t'en fais pas, me gratifiât-il de son éternel sourire en coin
_Désolé...bonjour Tanjiro-kun, très bien ( surtout parce que je rêvais que tu dormais à mes côtés ) et toi ? Oui c'est bien vrai ( je me demande comment il se comporte lorsqu'on l'a à nos côtés ). Si tu le dis ( mais siii voyons ça veut dire que j'étais trop absorbé par leur engueulade à la noix )
_Comme une souche j'ai fait un beau rêve et ça ne m'a pas empêché de me réveiller à temps ah ah, me répondît-il tout fier de lui
_Un rêve...et ça parlait de quoi si c'est pas indiscret *essayant de contrôler ses rougeurs*
Il me scruta un cours instant de ses yeux perçants ce qui me rendit mal-à-l'aise. J'avais pratiquement oublié ce qu'il s'était passé hier dans sa maison ( non je n'ai pas eu d'idée perverse ! Ne me regarde pas bizarrement )
_Hum alors comme ça le petit Muichiro se demande en réalité s'il n'en faisait pas parti...je note ça, me souffla t'il à l'oreille
_A-Ah ! Mais p-pas du tout c'est juste que comme t'as dit qu'il était beau alors...( je rougissais à vu d'œil c'est sûr ! )
_Fais pas cette tête ah ah je te taquine c'est tout
Pour approfondir ses propos, il me caressa tendrement le haut de ma tête. Sa main est forte en plus elle est très chaleureuse. S'il continuait ainsi pendant quelques instants j'allais m'endormir à tout moment. Je laissais échapper un soupir d'aise. Si je l'avais regardé pendant ce temps j'aurai pu voir une certaine émotion défilée devant ses yeux.
??? : Tanjiroooo/Gompachiro
Pourquoi fallait-il qu'ils viennent à ce moment-là...et puis je m'en vais en classe Haru me tiendra compagnie. Quelques minutes s'écroulèrent. Le temps que Tanjiro n'ouvre la porte et que son regard défile pour s'arrêter sur moi et qu'un éclair de soulagement ne disparaisse, la sonnerie venait de retentir. Je ne pouvais pas mieux tomber sur le cours d'histoire du prof le plus stylé et cool du bahut, Rengoku-sama. Arborant un sourire des plus contagieux, il me faisait penser au soleil, toujours rayonnant ( Fan de Rengoku où êtes-vous ? )
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿ
Fanfiction« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est pr...