Muichiro : Sourire de BAE = Bonne journée ❤️
Ps : Merci pour les 100 vus gros cœur sur vous 🥺🌺PDV De Muichiro
Cette fois-ci le réveil ne me fît pas trop chier. J'étais tellement excité que je n'arrivais pas à tenir en place. Même Yuiichiro me balança son livre de maths en pleine face. Bruhhh ça faisait vachement mal mais pour Tanjiro je serai prêt à tout ! Ma mère quant à elle n'arrêtait pas de pousser des petits cris aigus...oui ma mère me faisait vraiment peur et j'espère qu'elle ne s'imagine pas des trucs *frissone*
Sur le chemin je me mettais à chanter de bonne humeur. OUIIIIN mon frère est grave méchant avec moi snif T-T pourtant ma voix n'est pas si horrible que ça ? Ah je sais il est juste jaloux de mon don pour la musique hehe.
Comme d'habitude, tout était coloré. Je me demande parfois si je ne vis pas en réalité dans un manga. Inspirant un bon coup je regagna ma classe au deuxième étage après avoir salué mon idiot de frère. Oui il est méchant avec moi mais je l'aime tout comme. Haru se trouvait dans le couloir, regard tourné vers un point fixe à l'extérieur. Profitant de cette occasion je me plaça derrière lui avant de lui pincer les tétons au dessus de sa tenue. Alors que je m'attendais à entendre une plainte venant de lui c'est plutôt un couinement qui franchit la barrière de mes lèvres. Cet idiot avait senti ma présence et me plaqua contre le rebord ses mains placées de chaque côté de mes flancs.
Je me perdais toujours dans la profondeur de la couleur de ses yeux bicolores : un rouge et un vert clair. Ce n'était pas très commun. Ce qui faisait que son regard pouvait rendre mal à l'aise n'importe qui. J'avais soudainement un peu chaud lorsqu'il m'appela dans un soupir. Un poids venait de bousculer mon ami alors qu'il était sur le point d'ouvrir la porte.
— Oï ! Tu peux pas faire attention ? Tu me bouscules et tu comptes te défiler comme ça !?, crie Haru sous l'effet de la colère
Il s'était placé sur le côté ce qui me permît de découvrir un Tanjiro une mine peu joviale. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Tanjiro s'excusa avant de lui offrir un sourire plus que désolé. Haru pesta et lui dit de faire attention la prochaine fois. Il me lança un certain regard avant d'entrer en classe.
Mon bien aimé me scruta un moment de ses yeux rouges foncés, un peu comme s'il voulait lire en moi. S'il continuait ainsi je risquais de rougir sans savoir pourquoi.
— Bonjour Muichiro-kun, as-tu passé une bonne nuit ?, me demanda mon bien aimé
Le ton de sa voix était tellement doux que j'aurai pu m'assoupir dans ses bras protecteurs.
— Bonjour Tanjiro-kun ! Oui, comme un bébé hihi...par contre toi, dis-je hésitant
— Tu m'en vois ravi dans ce cas. J'avais du mal à dormir ah ah. Ne t'en fais pas pour moi, répondît-il tout en souriant chaleureusement
— Pourtant la journée n'était pas si fatigante que ça, avouai-je un peu pensif
— C'est gentil de te faire du souci pour moi mais ne t'en fais pas je vais bien *suivi d'une caresse sur le haut de ma tête pour me rassurer*
Ah ! Sa main est toute chaude, quelle douce sensation. En tentant de reculer, ses doigts frôlèrent ma joie droite ce qui me valût un léger frisson de sa part.
— Dis Muichiro...si tu avais des soucis tu viendrais m'en parler, me demanda t'il plutôt sérieux
Sa question m'étonna. S'il savait qu'il y avait tant de non dits qui me pèsent...me laisserait-il les chanter ? Un peu gêné de ma non réaction il se rattrapa en bredouillant. Qu'il est mignon ~
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿ
Fanfic« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est pr...