♡Tanjiro est étrange♡

673 37 52
                                    

˚✧ Bonne lecture ˚✧

PDV de Muichiro

Bon je sais que j'avais dit que son cours était passionnant mais n'empêche je me suis assoupi. Le temps que j'ouvre les yeux mon regard croisa celui de Tanjiro ( je suis à la quatrième rangée et mi amor à la deuxième ). Heureusement que mes bras cachaient la totalité de mon visage parce que je rougissais une fois de plus. Qu'est-ce qui ne va pas ? Il a l'air absent c'est étrange lui qui est toujours de bonne humeur.

Dring...Dring...

Il se retourna et quitta la salle sûrement pour aller voir ses amis. On avait juste qu'une récré de quinze minutes après tout suivi du cours de maths de Shinazugawa-sama. Qu'on soit bien d'accord les maths et moi on est pas prêt de devenir pote bruhhh. Bon comme ça je peux contempler l'objet de ma convoitise. Mais qu'est-ce qu'il est beau lorsqu'il fronce légèrement les sourcils...Tanjiro kun~

Haru a eu le temps de tourner ma tête vers le tableau avant qu'un marqueur ne fasse tomber le pauvre Itsushi. Oh la les veines du sensei ressortent grave.

_Qu'on soit d'accord petite larve insignifiante *légèrement vénère* je ne tolérerai aucun comportement puéril pendant mon cours. Vu que t'aime bien taper la causette je te donne trois minutes pour résoudre cette exercice sinon...j'en connais un qui va me servir de décompresseur ah ah *rire démoniaque*

Le pauvre ça se voit qu'il allait faire dans son frog. De toute façon il était déjà à la moitié des questions...bon courage ! J'aimerai pas être à sa place...je devrai commander des cercueils pour l'un d'entre nous. J'aimerai trop que le mien soit assorti à celui de Tanjiro. Je n'oubliais pas de remercier Haru. Quelqu'un peut me dire pourquoi il m'observe durement !? Il me lança un regard noir puis se concentra sur l'exercice. Okurrr peut-être que je lui bloquais la vue.

Cela fait une heure de temps que j'essaye de sauver ma peau. La raison ? L'enragé de sensei voulait me tabasser. C'est abusé non ? Bon d'accord j'ai peut-être exagéré en faisant le pitre mais c'était parce qu'il avait plombé l'ambiance. Heureusement j'ai réussi à le semer à temps. En plus il avait dégainé un balai et allait me le planter dans le cul buhuuu. Comment va faire Tanjiro dans ce cas...*se donne une claque mentale* Rectification ce sera moi le seme.

J'étais tellement fatigué que mes pas m'ont mené au toit de l'école au moins ce je pourrai me reposer. Non mais pincez moi je rêve. Il est trop c-u-t-e ( je vous fatigue pas j'espère ). Dos contre la grille, il observait le ciel d'un air songeur...est-ce qu'il y aurait une chance pour que ce soit moi qui le mette dans cet état...nah ! Bon bah je vais aller voir ailleurs.

_Tu sais tu peux rester. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, me proposa-t-il

Ah ! Ne voulant pas trop m'emporter je me positionna à une distance raisonnable. Est-ce qu'il entend les battements de mon cœur ? Parce que là il est entrain de danser la Macarena. Tanjiro pratiquait des exercices de souffle. Peut-être qu'il ne se sent pas bien...

_Qu'est-ce que tu fiches ici tout seul ?

Il attendît quelques secondes avant de me regarder du coin de l'œil et de sourire légèrement.

_Hum disons que j'avais juste besoin d'un peu de repos. J'aime énormément mes amis mais parfois ils sont légèrement trop spontanés pour moi ah ah, me répondît il

Alors que mes pas se dirigeaient vers lui, je me permis de le contempler encore plus que d'habitude. Mon cœur tambourinait inlassablement dans ma poitrine. J'étais tiraillée par l'idée de prendre mes jambes à mon coup ou de le prendre dans mes bras pour humer son doux parfum.

Quelques centimètres nous séparaient. J'essayais de ne pas le fixer longuement mais c'était chose quasiment impossible ! Est-ce que je devrai entamer la discussion ?

_Ah ! Mais Tanjiro...

╭───────── 🎈 ⊹˚.
╰─► Suite un peu hot 😗🎶

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant