Bonne lecture *^*
Les choses sérieuses vont commencer ( fin je crois huhu ~ )|--------☆¤ ¤☆--------|
PDV de Muichiro
Depuis ce jour notre soit disant relation s'est dégradée...et j'en souffre chaque jour
Le fait de le voir tout près sans pouvoir interagir avec lui, de ne pas pouvoir sentir son doux parfum enivrant, caresser sa crinière, entendre la mélodie de sa voix...brise un peu plus mon cœur et mon brin d'espoir que je puisse l'entendre dire ces trois petits mots qui me combleraient de bonheur à l'instant.
J'ai du mal à me calmer lorsque je le vois entrain de sourire aux autres alors que moi je suis soit dans mon coin avec Haru ou Shuuya soit avec les autres garçons. Étrangement il m'est arrivé un petit incident.
J'étais entrain de me diriger vers ma classe, l'air pensif, lorsque je percuta le torse nu de quelqu'un, il devait être plus âgé de moi d'un an je crois. Son je ne sais quoi a taché ses abdos ( pourquoi il se trimballe ainsi on dirait Inosuke ) et je me suis excusé sauf que la situation a légèrement dérivé.
- Oh ce n'est rien fais attention la prochaine fois hum t'es plutôt mignon *sourire charmeur* tu sais que peux te racheter autrement, dit-il avant de saisir mon menton et de rapprocher nos visages
Heuuuu et je dois comprendre quoi ( conscience : que tu lui sers de 4 heures sûrement ). Son pouce caressa mes lèvres avant de s'insérer dans ma cavité buccale et de jouer avec ma langue. Ma respiration commençait à s'accélérer et je sentais mes joues s'échauffer. Miracle ou pas, une main venait de saisir le haut de ma tête avant de l'abaisser.
- Je m'excuse pour son manque de concentration, veuillez l'excuser !
Ah ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi prend-il ma défense ? Est-ce qu'il l'avait peur que la situation ne parte plus loin ?
- Hum ce n'est rien...fais juste plus attention où ton cul en prendra cher, dit-il avant de partir tout en me faisant un clin d'œil
Ah ! Et si ça avait taché son pantalon !? ( conscience : crois-moi mieux vaut pas que tu le saches...RIP ton cul en vrai mdr ). Avant que je n'ouvre la bouche pour le remercier, Tanjiro me plaqua contre le mur un peu violemment avant de presser mon fessier contre son membre ( oui j'étais tellement rouge et alors ? ) avant de souffler contre mon oreille :
- Je sais que ton manque de concentration fait ton charme mais vois-tu *mord ma lobe d'oreille* ce serait vraiment désavantageux s'il découvrait d'autres aspects de toi alors fais profil bas sinon...
Hum ! Qu'est-ce que lui prend ? Me lécher le coup tout en agrippant mon membre et en tapant sur mon fessier avant de s'en aller...C'EST QUOI TON PROBLÈME !?
- Ah Tanjiro t'était là ! Qu'est-ce qui ne va pas t'es parti tout d'un coup ?
- Oh ce n'est rien t'en fais pas je devais régler une petite histoire *me regarde durement* mais on peut y aller maintenant !
Ah ? Et donc...fin bref je préfère aller voir Haru et Shuuya. Journée plutôt cool dans l'ensemble. Nishinoya a proposé à l'ensemble de la classe de venir chez lui faire la fête. Je ne sais pas si je serai fort mentalement pour voir un Tanjiro aux côtés de plusieurs filles...Humpf je vais y aller et lui prouver que je vais très bien sans lui ! ( conscience : Dis celui qui va se défoncer le cul nishishishi )
Alors que je venais de terminer de me préparer, Shuuya entra dans ma chambre le joue aux rouges. Il est mignon ainsi ça lui change de son air sûr de lui.
- Hum je sais que tu ne m'en veux plus mais...
Un câlin !? Ownnn que c'est cute huhu. À présent il me regarde un peu plus sérieusement.
- Je sais que je ne t'aime pas enfin si mais pas comme heu...
- Des amoureux
- Oui c'est ça ! Et donc...je crois que je suis juste a-attiré par toi *tout rouge* mais crois moi je ne ferai rien qui pourrait te blesser...si t'as pas envie je ne forcerai pas voilà *regarde légèrement ailleurs*
- Ah ah t'es trop cute t'inquiète je l'avais bien compris
- Heyyy, s'exclame t-il avant de me mordre le coup
- Mais quoi ah ah !
- On dit pas ça à un garçon humpf ! Ça fait perdre toute crédibilité
- Ahhh...huhu ~
Il rougit violemment lorsque je lui baisa sa main
- So on est toujours ami youpiii !
Voilà pourquoi je l'aime bien avec lui les choses sont claires pas comme avec Tanjiro...hum Tanjiro pourquoi ?
Après que nous sommes arrivés avec Haru qui d'ailleurs attirent déjà les regards de certaines personnes, nous avons décidé d'aller se prendre un verre. Plus les minutes passaient et plus on se mettait dans l'ambiance : Haru dansait avec un garçon plutôt beau voire énormément attirant avec ses yeux de couleur onix, Shuuya était entrain de semer une orde de groupies qui pensaient que c'était un mannequin et moi bah...j'essayais de ne pas aller me cacher dans une pièce pour éviter Tanjiro.
Mon ami Rui me tenait compagnie et pour me vider l'esprit me concocta une boisson préparée spécialement pour moi. Pour je ne sais quelle raison il me demanda de faire semblant de la boire et d'être un peu en mode soûl, ce que je fis. Petit à petit il me forçait à boire ( joue la comédie ) entièrement le verre et moi je refusais. Lorsque soudain une main attrapa la boisson avant de faire cul sec.
Ah ! Ne me dîtes pas que Rui visait Tanjiro ? Oh J'aime pas trop ce qui va suivre ( conscience : si tu savais ). Quelques secondes plus tard, mon bien aimé se tenait la tête et respirait un peu bruyamment.
- Heu Rui dis moi que le mélange n'était pas trop fort...rassure moi
A la place il me fît un sourire plus que sadique et je me retenais de le décapiter. Tanjiro saisît mon poignet avant de m'amener quelque part. J'ai eu le temps d'apercevoir Rui entrain de murmurer : Saisis ta chance et ne gémis pas trop fort, suivi d'un clin d'œil
Une fois la porte refermée et mon dos collé à celle ci, je me faisais incendier du regard par Tanjiro. Je ne savais pas trop quoi dire.
- Tu es vraiment irrécupérable *soupir*
Pardon !? Dit le gars qui fait comme ci j'existais pas ! L'aura qu'il dégage vient de changer et me cloue sur place. Je suffoquais étrangement, mes jambes tremblaient légèrement. Avant de tomber Tanjiro me rattrapa et me plaqua de nouveau contre la porte avant de déboutonner ma chemise et d'embrasser, de sucer, de mordiller mon haut du corps. Nos membres se caressaient ce qui me faisaient recevoir des décharges électriques.
Je sens que la soirée va être infiniment longue ( conscience : et surtout passionnée ~ )
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
A suivre...😏
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿ
Fanfiction« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est pr...