Coucou coucou ^^
Bonne nouvelle je vais poster un chapitre minimum par jour
Voilà bonne lecture︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Courir c'est un peu comme si des ailes nous poussaient derrière le dos. Cette sensation de liberté est un pur délice. Le vent nous transportant vers l'avant, l'esprit se vidant de tout problème.
Quelques pas vers l'arrière, un dribble enflammé, une petite course effrénée suivie d'une passe plutôt classe...
Un pas...deux pas...trois pas...se positionne pour marquer et...BUT !
Le gardien à terre se tenant la tête, l'attaquant tout content d'avoir réussi son coup encourage ses coéquipiers de continuer sur cette lancée.
La respiration saccadée, je ne pouvais que contempler ce dernier tout souriant d'avoir pu aider. D'habitude je n'aime pas réellement les sports d'équipe mais je dois bien avouer que ce match était plutôt amusant.
Je soufflais un bon coup en entendant le coup de sifflet suggérant de continuer la partie tout en tapant dans la paume de certains de mes camarades. La victoire était bientôt à notre portée. Plus qu'un but et nous serons les vainqueurs de ce match plutôt entraînant.
Les muscles en action, les gouttes de sueurs glissant le long de la tempe, l'adrénaline montant dans les veines ont eu raison de nous.
Animé par un soudain désir de s'imposer encore plus, je venais de voler le ballon à Tsukkishima. Ce dernier m'insultait de tous les noms pour avoir laissé sa chance de briller.
N'écoutant nullement ses plaintes, je me mis à courir de toutes mes forces tout en sprintant les différents obstacles sur ma route.
Un mur de fer d'un mètre quatre-vingt s'imposa devant moi. Mais dommage pour lui, la flamme qui m'animait prît de l'ampleur. La balle s'envole au dessus de lui alors que moi je me glissais entre ses jambes, mon gabarit n'était pas si imposant que ça.
Ayant vu une ouverture je passe le ballon à un de mes coéquipiers. Je commençais à voir un peu flou mais c'était supportable. Alors que je me frottais le haut du nez, une poigne forte m'attira près d'un corps musclé. Je venais d'agripper inconsciemment le haut de la tenue de sport.
Hoquetant de surprise, je relève un peu la tête avant de me mettre à rougir violemment devant l'élu de mon cœur. Ses yeux d'un rouge sombre me firent trembler légèrement. Quelques perles de sueurs dévalent le long de sa tempe. C'est moi où son cœur bat encore plus vite que le mien ? La chaleur qui s'échappait de sa paume placée sur le haut de ma tête me fît avoir des bouffées de chaleur. Pourquoi m'avoir ramené près de toi ?
- T-Tanjiro mais pourquoi !?
L'instant d'après le ballon traversa l'endroit où je me situais à quelques instants avant d'être dans les filets de l'équipe adverse. Alors comme ça Tanjiro venait tout simplement de me protéger...dans ce cas il m'observait à ce moment-là. Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée me fît encore plus rougir sachant qu'il m'évitait depuis que j'ai laissé mes foutus hormones en liberté tch !
- Fais un peu plus attention sinon tu risques de manger l'une des passes incontrôlables des autres, d'accord ?
J'hoche tout simplement la tête avant de partir retrouver ma place. Quelques minutes passent avant que mon équipe ne décroche la victoire. Essoufflés, je ferme mes yeux pendant environ moins d'une minute. Et pourtant je n'aurai pas du. Une masse me tomba dessus m'arrachant un cri de surprise.
Mon dos rencontra le gazon du stade. Un peu sonné, je lâche quelques jurons.
- Désooooolé Muichiro !! J'avais fait un faux mouvement et t'allais manger le ballon en pleine face *chouine* pardooooon
C'était l'attaquant vedette qui venait de me sauter dessus, nommé Shuuya. Il arborait un sourire des plus contagieux ce qui me fit rire légèrement.
- Ah tu m'en veux pas Youpiii !!!
Toujours couché, il était entre mes jambes. Plutôt heureux que je ne lui en veuille pas, il approcha son corps encore plus du mien pour me faire un câlin ce qu'il n'aurait pas du justement.
- Ah ah voyons Shuuya calme toi un peu. C'est pas comme si j'allais m'éva-Ah !
Un drôle de gémissement franchit la barrière de mes lèvres. Je cachais instinctivement ma bouche un peu honteux. Pourquoi ai-je crié ? Eh bah nos membres se sont entrechoqués...c'était un peu comme si mon corps avait reçu une décharge électrique. Shuuya se redressa légèrement avant de pencher un peu sa tête sur le côté.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Je rougis malgré moi. Je commençais à avoir chaud tout d'un coup.
- Heu rien t'inquiète...tu peux te lever please
- Ah pourquoi ça ?
Il s'avança encore plus et du coup je reçu une autre décharge. Il le fait exprès ou quoi !
- Bah tu vois il fait chaud et j'aime pas trop ça. Et puis le haut me colle à la peau et on nous regarde pas ?
Je prie peur sans savoir pourquoi. Shuuya comprît mes mots et se releva avant de m'inviter à faire de même. Il me proposa de monter sur son dos. Et comme j'étais fatigué je n'allais pas me gêner. Si j'étais resté quelques instants j'aurai pu ressentir un drôle de regard posé sur moi.
Les restants venaient de partir pour de bon. Alors que j'enlevais mon haut, je suggérais à mon ami de partir devant vu qu'il avait fini. Il protesta quelques instants avant de m'écouter. Alors qu'il ouvrit la porte c'était Tanjiro qui se trouvait devant lui. Les deux garçons se regardèrent quelques instants avant que Shuuya me fasse un signe de la main et ne décampe.
La porte était fermée signe que l'élu de mon cœur venait d'entrer. Je faisais tout pour ne pas le regarder mais bon vous me connaissez hehe. Oh purée c'est quoi ce corps plutôt bien foutu...Okay je comprends pourquoi les filles ont en après lui mais c'est saoulant de les voir baver devant lui pff ! Il a du sentir ma longue contemplation sur lui vu qu'il se retourna légèrement vers ma direction. Nos yeux se croisèrent et je pus déceler dans son regard un voile de tristesse ainsi qu'un autre sentiment qui me laisse perplexe. Le voir ainsi brise mon pauvre petit cœur mais que faire ?
Une fois sa tenue de sport rangée, il se dirigea vers la cabine. Et au moment où il allait fermer derrière lui je me précipitais avant de m'y engouffrer. Il était plutôt surpris mais son expression resta neutre. Une fois que l'eau pût ruisseler sur sa peau il soupira de bien-être. J'aimerai tellement être à la place des gouttes pour savoir ce que ça fait...Muichiro calme ton esprit !
✃- - - - - - - - - - -
Merci d'avoir lu
J'espère que le chapitre t'as plu ^^
Question : MAIS QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER ENSUITE ? 😏
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿ
Fanfiction« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est pr...