๑Quand ton frère est curieux๑

583 36 33
                                    

Ohayo ^^
J'espère que tu vas bien
Bonne lecture
N'hésite pas à laisser une étoile si l'histoire te plaît ça fait toujours plaisir

<~*^*~>

Alors que je fis quelques pas il m'agrippe le poignet le regard toujours dirigé vers l'avant.

- Hum tu sais tu peux le garder. Je sais que t'es un peu tête en l'air alors prends le je serai rassuré...

- Je sais ça craint d'être toujours dans les nuages. Tu donnes l'impression d'avoir un air détaché de tout et cela irrite les autres, affirmai-je d'une voix sarcastique

En temps normal ça ne me fait rien qu'on me le fasse remarquer mais entendre ça de la bouche de celui que j'aime me fait atrocement souffrir.

-Muichiro ! Ne dis pas ça voyons. Je ne te critique pas au contraire...je trouve que...ça fait ton charme. Te voir la tête tournée vers la fenêtre pour admirer les oiseaux sur l'arbre ou vers le ciel cela apaise étrangement mon cœur...j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Ton air est tellement insouciant que j'en oublie les maux de la vie alors...ne te rabaisse pas ainsi, d'accord ?

Pourquoi ai-je dit ça déjà ? Parce que je l'imagine sans cesse être dans les bras d'une personne qu'il pourrait aimer...Alors comme ça il m'observe ! Je...je vais craquer davantage pour cet idiot c'est pas croyable.

- Alors tu me regardes tout le temps ?

Petit à petit ses yeux s'ouvrent en grand. Le pauvre il était tout rouge et n'arrêtait pas de bafouiller.

- Ah ! Euh ! C'est à dire que hum...ne te méprends pas s'il te plaît *rougit malgré lui* Disons que je suis plutôt observateur alors voilà, dit-il d'une petite voix

( conscience : bullshit ! Et mon cul vaut de l'or ? ) ah mince je ne voulais pas me moquer de lui loin de là.

- Oh mais je me moque pas de toi au contraire...cela me réchauffe le cœur que tu penses cela de moi. Certains s'imaginent que je m'en fou pas mal d'eux même si parfois c'est vrai mais...mon temps de concentration est plutôt limitée alors *rougit* Merci ! Moi je trouve que c'est ta voix ainsi que ton sourire qui fassent ton charme. Lorsque tu parles c'est un peu comme si j'entendais une douce mélodie. Et quand tu arbores un de tes nombreux sourires cela apaise mon cœur et je suis plutôt de bonne humeur...

J'ai vraiment dit ça !? Ahhhh mais qu'est-ce que je suis niais c'est abusé ! Tanjiro est sans voix...quel idiot que je suis...

- Je ne savais pas que tu pensais cela de moi...ça me touche énormément alors merci *rougit*

Nous nous regardâmes sans quoi se dire et finîmes par éclater de rire. Vu que Tanjiro voulait une douceur et que je devais faire les courses, nous avons du nous séparer. Il m'avait prévenu qu'il allait m'appeler plus tard et c'est avec le cœur léger que je suis parti de mon côté.

PDV omniscient

Une fois revenu à la maison Muichiro pu souffler tranquillement avant de commencer à préparer le dîner de ce soir, vu que la mère des jumeaux allait rentrer un peu plus tard.

Il était à présent vingt heures et Yuuichiro venait de rentrer vu qu'il avait un exposé à rendre bientôt. Ce dernier proposa à son frère de prendre un bain avec lui vu qu'il le faisait souvent ( parfois le chauffage fait l'idiot ).

Une fois dans la baignoire, ils racontèrent leur journée n'étant pas dans la même classe. Bien évidemment Muichiro omis la scène avec Tanjiro. En pensant à lui il se mît à rougir ce qui n'échappa nullement à l'œil attentif de son frère jumeau.

PDV de Muichiro

- Alors comme ça mon frangin est amoureux ah ah et c'est qui l'heureux élu ?

Est-ce que je lui dis ou pas sachant qu'ils ont fait le collège ensemble alors que moi j'étais dans un autre...si j'étais avec eux peut-être qu'il ne se serait pas mis avec Kanao *soupir*

- Ah bah en tout cas il est énormément possessif ton gars mdr ! Il t'a vraiment fait tous ces suçons et ces morsures waw alors là chapeau. J'espère pour toi que tu ne le tromperas pas parce que crois moi tu le regretteras amèrement Humpf après je dis ça je dis rien *hausse les épaules*

Mon idiot de frère s'était rapproché de moi vu que je lui répondais pas. Nous ne sommes pas ensemble hélas. Même si j'aimerai bien le faire mien...cela sonne plutôt égoïste de ma part...

- Dommage pour toi hehe...Dis moi s'il arrivait que ton ami fin vous avez officialisé votre relation cette année se comporte plutôt étrangement avec toi et qu'il te fasse ça *montre ses suçons* qu'est-ce que cela signifie ?

- Au moment où il t'as fait le tout premier suçon sache qu'il a marqué son territoire et puis cela m'étonnerait un peu qu'il fasse ça pour s'amuser après je ne pense pas le connaître. Et puis il veut sûrement quelque chose de toi.

Devant mon air incrédule il me rit au nez.

- Parce que toi tu ne veux pas aller plus loin que vos simples marquages *sourire pervers* ?

J'enfonce sa tête sous l'eau ce qui fît alerter ma mère qui venait d'arriver.

- Les garçons que se pa-Ah ! MUICHIRO laisse ton frère tranquille ! Et toi YUUICHIRO combien de fois vais-je te dire que tu n'es pas un loup alors arrête de mordre les autres ! CESSZ VOS ENFANTILLAGES !

Pour nous faire sortir du bain elle nous tira fortement sur l'oreille. Cela faisait très mal !

✃- - - - - - - - - - -
J'espère que le chapitre t'as plu ^^
S'il y a des moments que tu ne comprends pas ou autres je suis là hehe
Merci de lire mon histoire vue que je l'ai écrit sur un coup de tête ^^'
Bye bye ^-^

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant