ཻུ۪۪͎ Mui Mui calme toi ! ཻུ۪۪͎

735 34 78
                                    

𝐻𝑒𝑙𝑙𝑜 ^^
Voilà le nouveau chapitre <~*^*~>
Bonne lecture

*.  • . • *. °• •. * .• °.*  ° •. °.

Pdv de Muichiro

Je n'en reviens toujours pas de ce qui venait de se passer. Purée mais pourquoi a-t-il fallu qu'il soit si sexy à son réveil !?

Le fait d'imaginer qu'il soit debout, le dos soutenu par le plan de travail de la cuisine, une tasse de café à la main, un sourire des plus ravageur collé à son visage d'ange je sens que j'allais m'évanouir de beauté extrême ( j'en fais pas trop j'espère ).

J'étais entrain d'aller vers le petit groupe de Haru alors qu'il se dirigeait vers le stade de football vu que le flemmard de prof était fatigué ( non en vrai c'est plutôt cool comme activité et je ne dis pas ça parce que je suis le plus rapide de l'école hehe ). Et étrangement Tanjiro me paraissait un peu distant après c'est qu'une impression...j'espère juste qu'il ne regrette pas trop son acte même si je le trouvais plus que sexy huwu ~

Pdv omniscient

Alors que les garçons se changeaient pour le cours de sport, Muichiro ne put s'empêcher d'admirer le corps musclé de celui qui faisait battre son cœur. Alors que ses instincts se réveillaient, il se dirigeait doucement vers Tanjiro.

Ce dernier se fit plaquer contre un des casiers. Étonné il vit un Muichiro plutôt dans les nuages, les yeux un peu flous, la bouche entre ouverte. Il était retenu entre ses bras. Il ne put s'empêcher de rougir à cause de leur soudaine proximité. Son cœur ne le répondait déjà plus. Un sentiment qu'il avait du refouler depuis un certain temps était entrain de remonter à la surface.

Alors que Muichiro s'approchait petit à petit de lui Tanjiro crut qu'il allait faire une crise cardiaque et s'évanouir à l'instant. Le plus petit se mît soudainement à humer le coup de son aîné avant d'y laisser un vilain suçon ( vengeance...qui sait ? ). Muichiro déposait une traînée de baiser commençant par les épaules jusqu'au bas du torse.

Entre temps, il lui arrivait de mordiller cette douce peau au toucher ce qui fît tressaillir le pauvre garçon incapable de réfléchir calmement. Le plus jeune suçait l'un des tétons tandis qu'avec son autre main il le pinçait par différent mouvement. Tanjiro essayait de le repousser un peu doucement mais la tâche s'annonçait plutôt compliquée.

Tandis qu'il tirait par mégarde le haut de la tête du plus jeune, il ne pût s'empêcher de le trouver étrangement attirant. Entendre son prénom susurré mielleusement de la bouche de Muichiro fît embraser son corps qui tremblotait légèrement. La respiration plutôt saccadée, sa voix n'atteignait nullement l'adolescent en chaleur. Il avait beau s'imaginer être sur une plage ou entrain de déguster une bonne glace, la chaleur du corps du plus jeune rendait le travail difficile.

_Mui...chiro r-reprends tes esprits ah...tu risques sûre...ment de regretter hum tes actes, essaya-t-il de le dissuader

N'empêche son supposé conseil se fît emporter par une légère brise. A mesure que les caresses du plus petit redoublait d'intensité, Tanjiro ne savait plus trop quoi faire.

_M-Muichiro ah...je t'en prie reg-Ah !

Muichiro venait d'exercer une légère caresse sur le membre durci de son bien aimé coincé entre deux vêtements tout en continuant de lécher son coup. Le pauvre garçon était à deux doigts de s'évanouir de chaud.

_Tan...ji...ro-kun ~ Pourquoi attires-tu autant de filles ? C'est tellement chiant que j'ai envie de les décapiter...

Tanjiro rougit malgré lui devant la bouille adorable du plus jeune. Les yeux mis clos, il voulait instaurer un contact de regard pour essayer de le dissuader de continuer.

_Il y a des jeunes à côté !

Muichiro s'arrêta légèrement dans son action.

_Quoi !?

_Il y'a le déjeuner à côté ( des jeune(r) à côté )

Muichiro le contempla plutôt intrigué avant de rire légèrement non sans continuer ses caresses.

_Qu'est-ce que tu racontes toi ah ah ?

Tanjiro plutôt fier de l'avoir fait revenir partiellement saisit sa chance.

_D-Désolé ça m'est sorti de l'esprit hum...tu ne veux pas faire cours de...sport ahhh

Muichiro glissa sa main au dessus de l'objet de sa convoitise caché jalousement par un filet de tissu.

_Hum...non pas spécialement...flemme et puis ce que je fais est beaucoup plus intéressant je trouve, termina-t-il par un sourire ravageur

Le cœur de Tanjiro ne le répondait déjà plus mais alors là...Quelques centimètres séparaient leurs lèvres entre-ouvertes.

_Tanjiro, finit par dire le plus jeune dans un soupir

Le dénommé Tanjiro tourna sa tête vers la droite. Muichiro fronça légèrement les sourcils avant de caresser sa joue par le bout de son nez.

Finalement à bout, il attrapa son poignet droit pour changer leur position. À présent c'était Muichiro qui était dos au casier, le bras collé à la surface métallique au dessus de sa tête. Le plus jeune se mît à rougir devant l'initiative de Tanjiro.

_Oï je signale qu'il y a des endroits spéciaux pour s'envoyer en l'air, dit une voix plutôt rauque

_Non m-mais je suis pas de ce bord là alors évitez d'abîmer mes pauvres yeux même si de base je vois rien sans mes lunettes, bégaya une voix partant dans les aigus

C'était Haru et un dénommé Taïga qui prirent la parole. Tanjiro tout rouge bredouillait des explications. Le plus jeune reprenait peu à peu ses esprits et ne put s'empêcher de le trouver mignon. Ce dernier remarqua la soudaine indifférence du moment de leur séparation jusqu'à la fin du cours à son égard. Bien évidemment il se retint d'aller se planquer dans le jardin lorsqu'il le vit aux côtés de quelques filles.

Enfin son constat se fit contredire bien plus tard.

╭───────── 🎈 ⊹˚.
╰─► 𝐴ℎ 𝐴ℎ 𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑜𝑛𝑠-𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑀𝑢𝑖𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 😌

See you next time ❤️

J'espère que le chapitre t'as plu UwU

Bon week-end *^*

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant