༻❁༺Un Tan Tan sexy༻❁༺

711 39 23
                                    

Heyyyy ^^
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop hehe
Il y a une petite note importante à la fin et elle est plutôt juteuse huhu ~
Bonne lecture *^*

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon esprit était embrumé du aux caresses que me procurait mon bien aimé. La respiration saccadée, les joues rosies, la lèvre tremblante, le rouge aux joues, telle était la vision que je lui procurais. Gêné d'être aussi proche de lui, je n'arrivais pas à le regarder en face. N'empêche qu'est-ce que je donnerai pour voir un Tanjiro sortant du bain, il doit être sacrément sexy et bandant ~

Je gémissais bruyamment. La raison ? Cet idiot venait de saisir mon membre en ébullition tout comme la majeure partie de mon corps. Il effectuait de longs et délicieux vas et viens grâce à ses mains habiles. Puis quelques secondes plus tard, mon bien aimé me faisait pleins de suçons en partant de mon coup à mon torse nu.

Perdu dans mes pensées, je venais de hoqueter de surprise lorsqu'il remplaça ses doigts par sa bouche chaude et dégoulinante. Cette nouvelle sensation me mettait dans tous mes états. Plutôt gêné, je lui demandais d'arrêter sauf qu'il faisait la sourde oreille. Mon corps tremblait signe que j'allais bientôt me déverser dans sa bouche. Rassemblant les quelques forces qui me restent, je tirais sur ses cheveux et l'intimer d'arrêter.

Quelques secondes après, il se retira à temps. La respiration saccadée, je m'écrase contre son torse. Tanjiro venait de me soulever vu que mes jambes tremblaient. Je poussais un petit cri lorsque je sentais son doigt tâter mon antre. Je me tortille dans l'espoir de ne plus ressentir cette drôle de sensation.

- Tanjiro p-peux-tu arrêter ?

- Hum...et pourquoi, me demande-t-il d'une voix rauque

- Parce que c'est gênant et imagine qu'on nous voit...

Il ne me répond pas et continue son exploration.

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-𝐹𝑖𝑛 𝑑𝑢 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛- ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Quelques secondes après, mon intuition venait de m'alarmer, sur la même longueur d'onde Tanjiro renifle l'air. Tout s'est joué en quelques secondes, adoptants une pose plutôt naturelle nous sourions au couple qui se trouvait devant nous.

- Heu est-ce qu'il y a un problème, demande le garçon

- Oh non ne vous en faites pas nous attendons nos compagnes, répondît naturellement mon bien aimé

Quelques paroles prononcées, chacun partait de son côté. Alors que je comptais rejoindre mon ami, Tanjiro me prît le poignet avant de bégayer.

- Muichiro écoute....je suis v-vraiment désolé si je t'ai froissé ce n'était pas mon i-ntension...excuse moi *marque une pause* cependant je ne suis pas désolé pour ton ami, et sache en tout cas que je ne serai pas à l'aise si je vous vois ensemble *rougit* enfin passe une bonne soirée et dors bien

Jaloux...pourquoi mon cœur joue la Macarena ? Je suis heureux et en même temps temps désolé pour lui. Entre Shuuya et moi il n'y a que de l'amitié et rien de plus. Avant de dire au revoir, il me prît dans ses bras et je pus sentir son eau de Cologne pour m'en imprégner.

Une fois aux côtés de mon ami qui me sermonna d'être parti sans lui, nous continuâmes à profiter de quelques autres attractions avant de rentrer. À présent sur mon lit, mon esprit dériva vers celui qui faisait battre mon cœur. Jaloux....awnnnn ça lui va tellement bien ~ mais qu'est-ce qu'il était sexy ~

C'est abusé d'être aussi beau et d'avoir autant de qualité...mais est-ce que je mérite d'être à ses côtés ?

Et c'est sur les quelques pleures que je m'endormis, l'esprit tourné vers Tanjiro.

_Lundi, 12h_

Alors que j'abandonne Haru pour aller aux toilettes, je croise sur ma route Tanjiro aux côtés d'une fille plutôt mignonne et qui rougit.

Okayyy...non je suis pas jaloux t'inquiète pas ah ah...qu'est-ce qu'ils se disent !? De quoi ils parlent ? Pourquoiiii *pleurniche*

Une fois que j'ai attendu qu'elle s'en aille, je m'approchais de lui en le bousculant par la suite et en usant du mieux que je peux mes talents d'acteur.

- Oh mais qui voilà ? Tanjiroooo comment vas-tu ?

Est-ce qu'il va se douter de quelque chose ?

- Oh Muichiro ! Quelle surprise je ne m'attendais pas à te voir ici...est-ce que tout va bien tu as l'air légèrement irrité ?

Ah crotte ! Trouve quelque chose vite !

- Oh quand je pense à l'enragé de professeur je ne peux qu'être fatigué...

- Hum si tu le dis...je te laisse alors *sourit*

Ah où est-ce que tu pars toi ! Je prends son poignet et le conduis dans un endroit sûr. Arrivé, je ne le laisse pas réagir et le plaque contre le mur ce qui le laissa échapper un petit cri.

- Heu est-ce que je vais me faire punir pour t'avoir irrité ?

Ah ah si tu savais...

|--------☆¤ ¤☆--------|

A suivre

Je voulais juste dire ARIGATOOOOO

waw waw 1k vus c'est ouf 😌 je sais pas quoi dire réellement 🥺❤️ merci infiniment ça a refais ma journée...merci à toi de lire mon histoire 😆🌺

Alors voilà j'avais eu l'idée de faire un one shot ( je crois que c'est comme ça MDR 😂 ) sur les deux tourtereaux et j'ai déjà commencé 😌 so est-ce que ça te dis que je le poste prochainement ?

Encore merci ❤️❤️❤️❤️

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant