A lire avec attention
A déguster avec modération︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Les douces caresses, les différentes sensations qu'il me procurait mettaient mon corps dans un état d'ébullition.
- Aaaa !
Les vas et viens tantôt longs et délicieux tantôt rapides et brutaux mélangés aux suçons présents un peu partout sur mon corps ainsi que sur mes boutons de chaire me faisaient perdre pied.
- MAAaaate ! Hum calme t-toi ! Huuum...
- Muichiro..., murmura t'il mon prénom d'une telle douceur qui me fît frissonner
Le regard qu'il posait sur moi depuis qu'il m'avait pris dans ses bras me rendait fiévreux et j'avais une envie de fondre et de m'évaporer n'étant pas habitué à ce genre d'attention.
Comment avons-nous pu en arriver là ?
°.✩┈┈∘*┈🌙┈*∘┈┈✩.°
Comme d'habitude, aujourd'hui c'est plutôt normal. Disons plutôt que je ne me soucie guère de ce qui se passe autour de moi, déjà ennuyé par le spectacle de la vie. Alors que j'allais rentré dans un magasin des voix se firent entendre un peu plus loin. Plutôt curieux, j'allais à la source de tout ce chahut.
Un garçon portant le même uniforme que mon lycée venait de donner un coup de poing dans la face d'un des ravisseurs ou voleurs fin bref tout en protégeant une demoiselle. Il s'en sort plutôt bien je trouve. Etant plus agile et rusé, il les terrassa en un rien de temps.
Alors qu'il se dirigeait vers la demoiselle, mon intuition me soufflait que ce n'était pas terminé. Évidemment un des méchants était toujours conscient et se dirigeait droit vers le garçon. Dommage pour lui, ce dernier fut plus rapide et lui donna un coup de front qui le fît assommer direct. Un autre voleur allait le poignarder mais je lui donnais un coup de bâton plutôt fort qui le fît évanouir.
Hors de danger, la demoiselle nous remercia chaudement et nous souhaita une bonne journée. Le jeune garçon avait demandé une corde auprès du vendeur de magasin et attacha fortement les voleurs surveillé par le gérant.
Alors que nous étions un peu plus loin, une envie de discuter avec lui naquit.
- Hey...tu t'es bien débrouillé je trouve. En plus t'avais grave la classe *enjoué*
Cela ne me ressemble pas du tout...Tiens ! On dirait qu'il vient de subir un bug un peu comme s'il venait de croiser son idole.
- Heu est-ce que cava ? Ils t'ont blessé ?
Revenu à la réalité, il rougit sûrement de gêne avant de hocher négativement la tête et de bredouiller.
- Oh tu sais j-Je n'ai rien fait de spécial. Elle avait besoin d'aide alors je suis venu à sa rescousse hehe *se gratte l'arrière du crâne* et puis pas la peine de me complimenter Muichiro...
- Ah tu connais mon prénom !
Un peu comme s'il avait été pris en pleine bêtise, il s'excusa tout en s'inclinant.
- Ah non t'inquiète je trouve que c'est cool au moins je n'aurai pas à me présenter Tanjiro, dis-je en souriant
Il me fait un sourire plus que chaleureux qui fît battre un peu trop fort mon cœur à mon goût, avant de rougir totalement. On pouvait ressembler réellement à ce point à une tomate ?
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿ
Fanfictie« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est pr...