00 | 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

1.9K 69 168
                                    


   Mais qu'est-ce qu'il est beau, il est trop rayonnant on dirait un astre. Oh putain il a souri je crois que mon cœur est entrain de fondre. Son rire ah la la je pourrai l'écouter à l'infini, ça pourrait même être ma berceuse tiens ou sonnerie de téléphone, je vais un peu loin non ?

Oh mon dieu son déhanché quoiqu'il était angélique ! Merci maman de m'avoir mis au monde pour avoir la chance d'admirer un si beau spécimen. Aïe caramba il est trop cute quand il rougit.

Si mon frère me voyait il me traiterait
d'adolescente en chaleur quoique
je suis un gars avec des biceps, plutôt mimi
et un bon grand engin, ça reste à tester par contre et non un animal. Si j'étais un loup serai-je un alpha ? J'en ai la carrure en tout cas ah ah.

Non mais en vrai c'est une torture de ne pas pouvoir être à côté de lui, le sentir frémir sous mes caresses, lui chuchoter des mots salaces juste pour voir sa bouille cro-mignonne, l'entendre gémir mon prénom d'une façon si sensuelle, lui poser ma marque pour qu'on sache qu'il m'appartient heu plutôt qu'il est pris, il n'est pas un objet enfin si l'objet de mes nombreux fantasmes...

Comment a-t-il fait pour que je n'arrête pas de penser à lui ? M'a-t-il lancé un sort ? J'arrête pas de rêvasser, enfin si je suis pratiquement toujours dans la lune ou dans les nuages, mais bon il a dit que ça faisait partie de mon charme ( mon cerveau avait arrêté de fonctionner à l'instant ).

Est-ce qu'il sait que je n'arrive pas à arrêter les battements frénétiques de mon cœur ? C'est une véritable torture de le voir à quelques mètres de moi sans pour autant être à ses côtés.

Quand je le vois entrain de rire avec les autres surtout cette Kanao ( arghhh je crois que mes instincts de psychopathe prennent le dessus ) j'ai juste envie qu'on me crève les yeux. Putain comment ai-je pu devenir si sentimental à ce point ?

En temps normal, je ne me soucie nullement de ce qui se passe autour de moi, mais quand il s'agit de lui, je sais pas, j'arrive plus à me contrôler ah ah ah je suis pathétique n'est-ce pas ? Deviendrai je poète au cœur brisé à mes heures perdues ?

Je l'aime c'est indéniable, Mitsuru-san me l'a très bien fait comprendre. Le fait qu'il soit un garçon ne me dérange pas.

Je suis obligé de m'agenouiller devant le fossé qui nous sépare, il a deux ans de plus que moi, il est adorable et hyper sympa, tout le monde l'aime même les brutes, il est toujours entouré et pour les autres c'est un modèle, il ferait un parfait meilleur ami, grand frère et même un excellent petit copain...copain hum

J'ai un peu peur au fond du regard des autres s'ils apprenaient que j'aime un garçon, mais si c'est pour lui je serai prêt à faire n'importe quoi pour son beau sourire et son doux regard. Regarde ce que tu m'as fait...regarde...Tanjiro


« Si tu savais je t'aime tellement que j'ai peur que ce trop plein d'amour ne finisse par t'éloigner de moi. Alors je garde cette souffrance au fond de mon cœur dans l'espoir que tu n'entendes pas ses hurlements lorsqu'il veut te dire qu'il s'est profondément épris de toi. Putain je t'aime et ça me fend la poitrine que tu ne me remarques pas. Ma bonne étoile si tu m'entends...fais que je puisse être à ses côtés et peut-être même que je réside dans son cœur »

Tokito Muichiro

*Petit mot destinée à un certain Tanjiro et qui ne le lira peut-être pas...peut-être si*

╭┉┉┅┄┄┈•◦_•◦❥•◦_•

Merci d'avoir lu ^^
J'espère que cela t'as plu ✧
As-tu des conseils pour m'améliorer ? ✷
J'ai écrit cette fanfic sur un coup de tête ah ah *
Adios

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐜𝐮𝐩𝐢𝐝𝐨𝐧 | ᵐᵘⁱᵗᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant