Tout d'abord, c'est la toute première fanfiction que j'écris, alors j'espère arriver à écrire une histoire qui pourrait vous plaire. Voilà voilà.
★★★★★★★★★★★★★★★
PDV Reader
Ce matin, c'est le premier jour des vacances de printemps au camp d'entraînement du bataillon d'exploration. Je compte bien profiter de cette belle journée qui marque le début de deux semaines de tranquillité, pour passer du bon temps avec Eren, Mikasa et Armin.
Ces trois là sont mes meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance. On est toujours ensemble, même lorsque l'on s'est engagés dans l'armée, on l'a fait ensemble.
C'est donc d'un pas tout de même légèrement somnolent que je m'extirpe de mon lit, que je vais me changer et que je sors de ma chambre en direction du self, dans le but de satisfaire mon estomac.
Une fois arrivée au self, je prends un plateau et je n'ai même pas le temps de jeter un coup d'œil à la salle, que j'entends une voix agréablement familière m'appeler.Eren : '' Salut (t/p), bien dormi ? Viens t'asseoir avec nous. ''
(t/p) : '' Salut les amis, j'ai plutôt bien dormi merci, j'arrive tout de suite ''
Je lance alors un coup d'œil à leur table, il y avait Eren, Mikasa, Jean, Connie, Sacha, Christa et Ymir. J'ai beau être encore un peu dans les vapes, je remarque tout de suite l'absence de mon blondinet préféré, Armin. Il doit probablement être encore en train de se préparer.
(t/p) : '' Armin n'est pas encore arrivé ? Vous savez où il est par hasard ? ''
Mikasa : '' Non c'est vrai, j'avoue ne pas l'avoir vu ce matin, il doit être en train de dormir, l'entraînement d'hier à dû l'épuiser ''
Sacha : '' Oui et ça se comprend, hier le caporal était particulièrement dur dans son entraînement... Si vous voulez je peut prendre sa part si il n'est pas là '' proposa Sacha avec son habituel sourire aux lèvres.
Eren : '' Non Sacha ne t'inquiètes pas il va arriver, ta bonté est sans pareil mais ne t'inquiètes pas, tu n'aura pas besoin de te sacrifier ''
Toute la table explose de rire, sauf Sacha qui semble déçue et qui est déjà en train d'harceler Connie, Christa et Ymir pour avoir leurs restes.
La bonne humeur est présente mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Armin, je sais que ce n'est probablement rien mais je m'inquiète toujours quand il s'agit des gens qui me sont chers, et Armin en fait partie.(t/p) : '' Cela m'inquiète un peu venant d'Armin quand même, je vais aller voir comment il se porte après avoir fini de manger ''
Jean : '' Oui (t/p), on sait tous très bien que tu veux te rinçer l'oeil hein ? Avoue-le. Sa se voit que tu a quelque chose derrière la tête. ''
(t/p) : '' Bien sûr, bien sûr. Tout le monde n'est pas un obsédé comme toi, ne prend pas ton cas pour une généralité le cannaçon ! ''
Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui qui me réponde à ce moment là. Et puis pourquoi est ce que je m'énerve comme ça d'un coup. Je connais Jean je devrais être habituée à ses petites taquineries. Il est comme sa, c'est pas méchant il veut juste attirer l'attention de Mikasa, c'est pas comme si on ne se connaissaient pas.
(t/p) : '' Jean je me suis emportée, désolée je ne le pensais pas je ne sais pas ce qui m'a pris, pardon. ''
Jean : '' Ne t'inquiètes pas (t/p) je comprends que tu te sois emportée ce n'est pas grave... Par contre ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux être attirée par un blondinet comme Armin, alors qu'il est toujours timide et maladroit, sérieusement ! ''
(t/p) : Mais puisque je te dit que je ne ressens rien envers Armin, on est ami avec Eren et Mikasa depuis notre enfance, il n'y a rien de plus. ''
Heureusement, Armin n'est toujours pas là, je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais, je n'aurais pas voulu qu'il m'entende m'énerver contre Jean. Mais d'un autre côté, le fait qu'il ne soit toujours pas arrivé m'inquiète de plus en plus.
(t/p) : '' Bon, je vais aller le voir ''
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...