Ce n'est nul autre que Armin qui est sur moi en ce moment même, je me sens rougir tout d'un coup, et je vois que lui aussi rougit un peu, rien d'étonnant dans cette situation.
Il m'a fallu quelques seconde avant de me redresser, et Armin fit de même.(t/p) : '' A-Armin, tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fait là d'ailleurs ? ''
Armin : '' D-Désolé (t/p), je ne voulais pas te faire tomber, je voulais juste venir t'aider pour faire le ménage du self, après tout, c'est à cause de moi que tu es de corvée ce soir. ''
(t/p) : '' Ne t'inquiètes pas c'est n'est en aucun cas de ta faute, c'est de la mienne, je me suis encore emportée, désolée. ''
Armin : '' Je tenais aussi à venir pour te remercier, pour la dernière fois, quand j'étais pas en très bonne forme on va dire ''
(t/p) : '' Comment ça pour me remercier ? ''
Armin : '' B-Ben j'ai vu que tu étais restée avec moi jusqu'à ce que je me rendorme, et malgré que je me sois endormi, t-tu m'a tout de même amené un verre pour quand je me réveillerai. Je voulais t'en remercier (t/p). ''
(t/p) : '' Pas de problème, tu as pas besoin de me remercier, c'est normal, c'est moi qui devrait te remercier d'être venu m'aider. ''
Armin : '' D'accord je suis là si tu as besoin d'aide ''
(t/p) : '' D'ailleurs Armin, je vois que tu va mieux qu'hier, qu'est-ce que tu avais du coup ? ''
Armin : '' Je pense que j'étais simplement très fatigué c'est tout, rien de grave, après la dernière expédition, l'entraînement d'avant-hier m'a un peu achevé. ''
(t/p) : '' Ouais c'est vrai que c'était chaud avant-hier, heureuse que tu ailles mieux en tout cas. ''
Armin : '' Merci. ''
On nettoie le réfectoire ensemble et il ne reste plus qu'à monter les chaises pour que le sol sèche et on a fini de nettoyer le self.
(t/p) : '' Au fait Armin, hier quand je suis sortie de ta chambre, j'ai remarqué quelque chose. Ton lit, il grince non ? ''
Armin : '' Ha oui c'est vrai, c'est pas trop grave, je crois que le lit est en train de casser, mais le matelas est bon alors ça va, pourquoi tu me demandes ça ?
(t/p) : '' Je me disais que ça pouvais te faire mal au dos, comme hier, peut être qu'il faudrait changer ton lit non ? Le QG est un vieux château, Livaï nous avait prévenus qu'il pourrait y avoir du mobilier en mauvais état. On devrait aller le voir pour voir ce qu'on peut faire ''
Armin : '' Tu as peut être raison, c'est possible, je lui dirai demain je pense, merci. ''
J'ai bien vu dans son regard qu'il hésitait à en parler au caporal, et connaissant Armin, il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui et a probablement peur d'aller voir Livaï, ça se comprend, il est assez intimidant. Mais il ne peut pas rester comme ça, si il n'y va pas ce soir, c'est moi qui irais.
(t/p) : '' Pas question d'attendre demain, tu risque de te faire encore plus mal au dos, je vais aller le voir ce soir après le ménage, on a pratiquement fini en plus ''
Armin : '' H-Hein ? Mais ne t'en fait pas (t/p) c'est pas important. ''
(t/p) : '' Si si j'insiste, je vais aller le voir ce soir pour que le problème soit réglé le plus vite possible Armin. En plus le ménage est terminé, aller on y va hop hop hop. ''
Je l'entraîne par le bras vers le bureau du caporal, et toque à la porte. Il y eu alors un ''entrez'' neutre de Livaï, comme à son habitude. On entre alors tout les deux avec Armin.
(t/p) : '' Bonsoir caporal ''
Livaï : '' Tu veux quoi à cette heure-ci ? Tu as fini le nettoyage du réfectoire ? ''
(t/p) : '' Oui caporal, mais je suis venue ici pour vous demander quelque chose. ''
Livaï : '' Quoi gamine ? ''
(t/p) : '' C'est à propos d'Armin, son lit est cassé et sa lui a apporté des douleurs au dos, et donc, je pensais que vous pourriez faire quelque chose, vous nous aviez dit lors de notre arrivée, de vous signaler le mobilier endommagé, donc nous voilà. ''
Livaï : '' Tss, bien je ferai remplacer le lit demain ''
(t/p) : '' Mais et pour cette nuit, il ne vas quand même pas dormir dans un lit cassé ? ''
Livaï : '' Je ne peut rien faire de plus ''
(t/p) : '' Il n'y aurait pas une chambre supplémentaire où il... '' mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'interrompu.
Livaï : '' Si tu y tiens tant que sa, fait le dormir dans ton lit (t/n) ''
Cette possibilité ne m'avait pas effleurée l'esprit, je ne sais même pas si il est sérieux ou non, mais en soit, ce n'est pas impossible. Si ça peut l'aider à aller mieux, ça me va.
(t/p) : '' D-D'accord caporal. ''
Livaï : '' Vous pouvez disposer. ''
(t/p) et Armin : '' Merci ''
Je m'empresse de sortir du bureau pour pas que Livaï ou Armin me voit rougir. Armin n'emboite le pas jusqu'à ma chambre. J'espère juste que la nouvelle ne se reprendra pas trop.
Une fois arrivés dans ma chambre, je sors le matelas et le duvet de secours.(t/p) : '' Tu peux prendre mon lit Armin, tu veux peut être te changer non ? Un jean et un sweat sa doit pas être très agréable pour dormir. ''
Armin : '' Oui c'est vrai, je vais aller me changer dans ma chambre je reviens, merci encore. ''
Armin venait de fermer la porte, et j'allais aller me changer également.
Armin est alors revenu quelques minutes après dans la chambre, habillé d'un short et d'un T-shirt, mais il s'arrêta net. Ses joues étaient en train de devenir rouges.(t/p) : '' Qu'est-ce qu'il y a ? Armin, sa va ? ''
Armin : '' N-Non s-sa va t'inquiètes ''
Je comprend soudain ce qui ne vas pas, je n'étais qu'en débardeur et en culotte, dès que je m'en suis rendue compte, j'ai filé vers ma penderie pour attraper un short et le mettre en vitesse.
(t/p) : '' P-Pardon, j'avais chaud ''
Armin : '' C'est pas grave '' fit-il en riant.
Après ça, on part se coucher, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, le fenêtre était ouverte juste au dessus de moi et le duvet n'était pas très épais. Je commençe même à avoir quelques frissons.
Armin : '' Sa va ? Tu as froid, viens on va échanger nos lits ''
(t/p) : '' Non non t'inquiètes pas sa va ''
Soudain, je sens deux bras me soulever délicatement de mon matelas, un bras sous les genoux, et l'autre dans le dos.
C'était ceux d'Armin. Je sens la chaleur de ses bras sur moi.
Je sens qu'il me pose sur le matelas du lit où il était dix secondes auparavant, puis il se pose à côté de moi. Je me sens comme attirée, je me sens bien et en sécurité auprès de lui, la chaleur que dégagait son corps était vraiment réconfortante et bienveillante. J'ai l'impression d'être protégée et j'aimerais tant que cette nuit dure éternellement.
Je sais que je rougissait légèrement, alors je cache ma tête dans mes mains, mais je peux voir qu'Armin aussi dissimule son visage.
Quelques minutes après, je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...