Jean : '' Ho les tourtereaux, allez vous trouver une chambre. ''
Évidemment, il fallait qu'il arrive celui-là, sa faisait longtemps.
On se relève alors, tous les deux très gênés et tous rouges. On s'est mis d'accord pour tout ranger et on se retrouve tous les deux dans ma chambre.
Horseface a vraiment cassé l'ambiance pour le coup.Armin : '' Je suis désolé pour tout à l'heure. ''
(t/p) : '' Mais non ne t'en fais pas. C'est Jean qui a fait son Jean. Comme d'habitude. ''
Armin me sourit et m'embrasse timidement, comme s'il n'osait pas à cause de tout à l'heure.
(t/p) : '' On est tout les deux maintenant. ''
Armin : '' Que veux-tu dire par là ? ''
(t/p) : '' J'ai l'impression que tu te retiens. ''
Je l'embrasse et il me rend mon baiser, avec plus d'ardeur qu'il y a quelques secondes. On tombe sur le lit tout les deux, tout en continuant de s'embrasser.
Il passe une main dans ma nuque et l'autre est sur ma taille. Quand à moi, je lui tient le visage.Au bout de quelques secondes, je sens ses doigts passer sous mon T-shirt. Cela me surprend venant de lui. Sentir ses doigts sur ma peau me procure quelques frissons, c'est la première fois que je ressens cela.
Soudain, on entend Livaï hurler dans les couloirs, ce qui nous coupe brusquement... Encore.
Livaï : '' Le major à une annonce importante à faire, tout le monde dans le réfectoire, immédiatement ! ''
On se regarde, encore plus gênés avec Armin, finalement on n'ira pas plus loin aujourd'hui. On se lève du lit et on va voir ce qu'il se passe en bas.
Eren et Mikasa nous y attendent déjà là-bas. Ça se voit à leur regards, ils sont curieux de savoir comment ça c'est passé... Si ils savaient.
Erwin : '' Bonjour à tous, si je suis ici, c'est pour vous annoncer que dans une semaine, se tiendra la 58ème exploration extra-muros. Les noms des participants à cette exploration seront affichés dès demain matin, à l'entrée du réfectoire. D'ici là, entraînez-vous bien, pour la gloire de l'humanité. ''
Comme à l'accoutumée, tout le monde effectue le salut du bataillon d'exploration, et le major Smith quitte la salle, alors que tout le monde retourne vaquer à ses occupations.
Dès la fin du discours Eren et Mikasa nous saute presque dessus. On sait très bien pourquoi.
Eren : '' Alors (t/p), la surprise d'Armin t'a plu ? ''
Je vois Armin à côté de moi devenir rouge, ce qui me fait rougir aussi.
(t/p) : '' Oui c'était génial ''
Jean : '' Ha ça oui, ça lui a plus ''
Eren : '' Quoi ? ''
Armin : '' Ne l'écoute pas tu le connais, il a dû mal interprété les choses, comme d'hab ''
Mikasa : '' Si tu le dis ''
Eren : '' Bon bref, cette exploration, j'espère être dedans, ça fait longtemps qu'on en a pas fait une ''
Il dit ça comme pour changer de sujet. On a bien vu dans son regard adressé à Armin qu'il avait compris... Yes.
Mikasa : '' On s'est battu contre les Meyer il y a même pas une semaine. ''
Eren : '' Ça a rien à voir. Là, on parle de titans, je vais les anéantir.''
(t/p) : '' Perso, on peu se battre contre n'importe quoi ou n'importe qui, tant que tout le monde est sain et sauf à la fin, sa me va. ''
Armin : '' Oui, on verra bien qui y participera demain matin. ''
Puis on part manger, et ensuite on va se coucher, impatients mais stressés de savoir qui sera dans l'équipe pour l'exploration dans une semaine.
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...