Chapitre 21

2.2K 107 82
                                    

Je me réveille ce matin dans les bras d'Armin, lui n'est pas encore réveillé. Je sens son souffle chaud contre ma tête et son torse se lever et se descendre au rythme de sa respiration. C'est très apaisant de sentir la chaleur d'Armin contre moi, je voudrais que ce moment dure éternellement. Mais hélas, Armin se réveille doucement. Il est si mignon, on dirait presque un bébé.
Cela me fait rire doucement.

Armin : '' (t/p) ? Pourquoi tu ris ? ''

(t/p) : '' Je suis désolée, mais t'es trop mignon là. ''

Armin : '' Haha merci. '' dit-il en souriant, puis d'une seconde a l'autre, il prend un air sérieux '' Dis (t/p), tu n'as pas peur pour l'excursion de dans une semaine ? ''

(t/p) : '' Si bien sûr, j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose, à toi Mikasa et Eren. Je sais que je m'en fais pour rien mais sa me stresse quand même. ''

Armin : '' Je serai toujours là pour toi, tu t'en rappelles, je t'en ai fais la promesse. ''

(t/p) : '' Merci Armin... Merci pour tout et merci d'être là et de toujours l'avoir été. Je ne t'en remercirai jamais assez. ''

Armin : '' Non, merci a toi (t/p), tu es là personne la plus merveilleuse que j'ai connue, merci infiniment d'être entrée dans ma vie. ''

Il me regarde de ses magnifiques yeux bleus océan, je pourrais les regarder toutes la journée tellement ils sont captivants et hypnotisants.
Comme pour me réveiller de ma transe, Armin m'embrasse.

Armin : '' On devrait y aller, on va être en retard à l'entraînement. ''

(t/p) : '' Oui tu as raison. ''

*****

Un semaine s'est écoulée depuis l'annonce du major Erwin. Il ne reste à présent que quelques heures avant que l'on parte en excursion. Naturellement, tout le monde est stréssés et appréhende le moment de la grande bataille. Même nous, surtout Mikasa et moi, on se demande où voulaient nous emmener Sonia et Henri. On se demande ce qu'on serait devenues si on ne se serait pas battues contre eux, car on ne serai probablement plus de ce monde, ou encore enlevées, si Armin et Eren ne seraient pas intervenus.

Eren : '' C'est bientôt l'heure. ''

Armin : '' Vous croyez qu'ils sont nombreux. ''

Mikasa : '' Peut importe le nombre, on les écrasera tous. ''

(t/p) : '' J'aurais pas dis mieux Mikasa. ''

On se regarde tout les trois, on a un peu peur, mais d'un certain côté, on sait que temps qu'on est ensemble, tous se passera bien.

Livaï : '' On y va tout le monde, dépéchez vous de venir. ''

Sur ces mots, il sort du réfectoire et tout le monde se lève pour le rejoindre.

On prend alors notre équipement que l'on dissimule sous nos capes, et on monte à cheval, direction le mur Sina. Le temps du trajet, Livaï nous a expliqué la tactique que l'on adoptera une fois sur place.

D'un côté, Connie, Sacha, Jean, moi et d'autres soldats, on prendra le repaire de l'Est.
D'un autre côté, il y aura Armin, Ymir, Christa et d'autre soldats qui attaqueront de l'Ouest.
Et enfin, l'équipe de Mikasa, Eren, Livaï et d'autres soldats attaquera de face.

Le temps que le caporal nous explique nos formations et les stratégies que nous adopterons, on est déjà presque arrivé. On commence alors à se séparer. Après un rapide regard à Armin, on se reconcentre sur la mission. J'espère tout de même qu'il ne leur arrivera rien.
Mais pas le temps de douter de leur force.

On se met alors en formation, et on quitte nos chevaux pour passer en manœuvre tridimensionnelle, afin d'être plus à l'aise.

La bataille ne fait que commencer.

[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant