Chapitre 31

1.5K 92 35
                                    

Livaï : '' Entrez ''

On rentre tous les quatre dans le bureau du caporal chef Livaï, bureau toujours aussi propre et ordonné.

Livaï : '' Oï, que voulez-vous ? ''

(t/p) : '' C'est à propos de mon réveil. J'aimerais participer à l'exploration de demain... et être utile à l'humanité. ''

Livaï : '' Non. ''

(t/p) : '' Pourquoi ? ''

Livaï : '' On ne sait rien de ce qu'il pourrait arriver, certes tu pourrais nous aider, mais tu pourrais aussi nous gêner, voire pire. ''

(t/p) : '' Mais je... ''

Livaï : '' Non ! Si c'est tout ce que vous vouliez me dire, vous pouvez disposer. ''

On quitte la pièce, tout les trois semblent soulagés, mais moi je n'ai qu'une envie, celle de le battre. Malheureusement je dois me plier aux ordres.

(t/p) : '' Je suis dégoûtée, l'exploration aura lieu dans moins de 24h et je dois rester ici. ''

Mikasa : '' Je pense que c'est mieux ainsi. Comme l'a dit Livaï, on ne sait rien à propos de ce que pourrait causer ta venue. ''

Eren : '' Ne t'inquiètes pas on te reviendra en vie. Tous. ''

Comme pour appuyer ses paroles, Mikasa affiche un grand sourire en hochant la tête, et Armin m'embrasse délicatement le front.

Eren : '' Bon, nous on devrait aller se préparer pour demain. ''

Mes deux autres acolytes hochent la tête, et partent prépare le nécessaire. Ensuite, on part manger, puis il est l'heure d'aller dormir. Une fois dans les bras d'Armin, je ne peux retenir une larme, lorsque j'imagine que c'est peut être la dernière nuit que je passe dans ses bras. Mais il est fort, il s'en sortira. On dirait presque Mikasa avec Eren.

Le lendemain matin, je me réveille seule. Armin semble être déjà parti, je regarde alors l'horloge, qui annonce 10h20. Je me réveille tard aujourd'hui, je suis déjà en retard.
Je me lève encore endormie en quatrième vitesse, puis je me précite dehors sur le terrain d'entraînement, sans même avoir mangé.
Je rencontre alors sur le chemin Sacha et Connie, main dans la main, qui semblent surpris en me voyant.

Sacha : '' Salut (t/p), tu es finalement réveillée ? ''

(t/p) : '' Euh oui, j'ai eu une panne de réveil ne vous en faites pas. ''

Connie : '' Non c'est pas ça, enfin à moitié. Quand Armin s'est levé pour aller en exploration ce matin, il a vu que tu avait un peu de fièvre. Il a alerter le caporal Livaï, pensant qu'il s'agissait peut être d'un des effets secondaires. Livaï nous à donner l'ordre de ne pas te réveiller, alors Armin a éteind le réveil. ''

(t/p) : '' Je comprend mieux merci. Mais attendez, comment vous savez pour les effets secondaires, vous êtes au courant pour mon malaise. ''

Connie : '' Oui, ne pas voir un des soldat du bataillon pendant cinq jour, sa a fait parler de toi. Du coup, quasiment tout le QG est au courant pour le sang d'Eren. ''

(t/p) : '' D-D'accord je vois, merci Connie, merci Sacha. '' dis-je en retournant vers le terrain d'entraînement. Mais Sacha m'interrompt.

Sacha : '' Attend (t/p), tu ne dois pas aller t'entraîner, c'est les ordres du caporal, cette fièvre pourrait être dangeureuse d'après lui. Il a ajouté que tu devrais rester dans ta chambre pour te reposer. Il est fort probable que tu sois assez maternée pendant quelques temps, dans le doute de ce que pourrait causer ta fièvre et les potentiels effets à venir. ''

(t/p) : '' Oh ok je vois, je vais aller me recoucher alors, merci encore. ''

Alors que je me retourne pour repartir en direction de la chambre, je peux sentir les regards inquiets de les deux amis derrière moi.

[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant