Je me suis rendormie quelques temps, mais mon sommeil fragile fut interrompu par les pas des chevaux et les acclamations des membres du bataillon. Intriguée je me lève, et je m'entend vite compte que les autres sont déjà de retour au QG.
De nombreux morts sont à déplorer, mais mes amis sont sains et saufs, cela me rassure beaucoup. Malheureusement, mon bonheur fut bien vite interrompu par une violente douleur au crâne, sa doit être la foule, je n'ai jamais été à l'aise avec la foule.
Je m'empresse donc de retrouver mes amis, quelque peu affaiblie par cette douleur qui persiste dans mon crâne.Je les retrouve vite, à mon grand bonheur, aucun d'eux n'est même blessé, une fois leur chevaux raccompagnés aux écuries, ils viennent à ma rencontre.
Armin : '' (t/p) ! Tu vas mieux ? ''
(t/p) : '' Oui je vais un peu mieux, là j'ai mal au crâne j'avoue mais c'est a cause du monde ''
Armin : '' Viens on a qu'à aller dans ma chambre. ''
Il m'emmène à l'intérieur du bâtiment vers sa chambre, suivi de près par Mikasa et Eren, tout deux plutôt inquiets.
Mikasa : '' Comment tu te sens ? ''
(t/p) : '' Sa va un peu mieux, c'est largement supportable. Alors comment s'est passé votre expédition ? ''
Eren : '' Tout s'est très bien déroulé, on a recueilli quelques informations sur la location des titans près des murs. ''
Armin : '' Oui d'après Livaï, la prochaine exploration ne saurait tarder, le temps de tout préparer et de voir ça avec le major. ''
Mikasa : '' Apparemment elle durera plusieurs jours. ''
(t/p) : '' J'espère que, pouvoirs ou non, j'y participerai. ''
Armin : '' J'espère que tu ira mieux d'ici là. ''
Mikasa : '' On l'espère tous. ''
(t/p) : '' Oui moi aussi ''
Je suis soudainement prise d'un violent mal de crâne, bien plus violent qu'il y a cinq minutes. Ma vision commence même à se troubler quelque peu.
Armin : '' (t/p) ! Tu vas bien ? ''
(t/p) : '' Sa pourrait aller mieux, j'ai mal a la tête plus que tout à l'heure. ''
Je me colle au blondinet, dans l'espoir de trouver un peu de chaleur humaine. Armin m'enlasse alors et mon mal de crâne s'atténue peu à peu. Ma vision se rétablie, et je le vois, le regard vraiment inquiet.
Armin : '' Tu devrais aller à l'infirmerie. ''
Pour toute réponse, je l'embrasse doucement, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Et cela a eu l'effet escompté, car il me regarde d'un air quelque peu mélancolique, mais résigné.
Eren et Mikasa ne semblait pas plus rassurés, ils se sont assurés pendant le reste de l'après-midi de rester avec nous deux, au cas où il y aurait un quelconque problème. À l'exception de mon incessant mal de tête, rien à signaler. Jusqu'au soir tout se passe tranquillement, l'entraînement comme le repas.
Viens alors le moment d'aller se coucher, ce qui ne me dérange pas le moins du monde, cette foutue migraine m'a épuisée.
On se couche tout les deux avec Armin et on s'embrasse, comme chaque soir. Je ne mets pas longtemps à m'endormir de mon côté, mais je sens, probablement avec mon sorte de super ouïe ou je sais pas trop quoi, que ce n'est pas le cas d'Armin.(t/p) : '' Armin, tu avais bien ? ''
Armin : '' Oui sa va, j'ai juste un peu mal à la tête, j'ai l'impression de tout entendre, et de façon emplifiée. ''
(t/p) : '' Tu es sûr ? ''
Armin : '' Oui ne t'en fais pas, c'est sûrement rien. ''
Sans que je ne puisse répondre, il niche sa tête dans mon cou, et se rendort sur le coup.
********
Ce matin, je m'extirpe de mon sommeil avec une désagréable impression, j'ai l'impression d'avoir passe une nuit horrible, pourtant je n'ai rien fais ou ressenti d'inhabituel. À part que quand je me redresse, je me rend compte que les draps sont trempés, c'est de la sueur. J'ai suer autant que sa cette nuit.
Armin émèrge de son sommeil et m'avoue avoir ressenti la même chose, et lui aussi à beaucoup transpirer cette nuit. C'est étrange, peu être qu'il a fait chaud cette nuit, ou peut être que cela a un lien avec ma convalescence. Peu importe, ce n'est sûrement rien.On sort de notre lit, et on se prépare après avoir changé les draps, pleins de sueur. Ensuite, on part déjeuner avec tout le monde. Le major Erwin Smith arrive quelque minutes après, dans la grande salle.
Erwin : '' À tous les membres du bataillon d'exploration, dans un peu moins d'un mois, aura lieu une nouvelle expédition extra-murros. Les noms des personnes participantes seront affichés deux semaine avant l'exploration, à la première heure. Je compte sur vous tous. Bonne journée '' dit-il avant de quitter la salle, laissant les soldats à leur repas.
Donc dans un mois il y aura une nouvelle expédition, j'espère en faire partie, et donc être en bonne santé d'ici là.
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...