(t/p) : '' Oui on vous suis. ''
Henri : '' Je suis heureux de vous l'entendre dire. ''
Ils se retournent alors et commencent à marcher vers la sortie. On se regarde avec Mikasa. Ils nous tournent le dos tous les deux, grave erreur. Devant moi se trouve Henri, et devant Mikasa, c'est Sonia.
On se jette alors sur eux, et je m'étais trompée, Henri est bel et bien armé. Il se retourne et dégaine un poignard, Sonia fait de même avec Mikasa.
De mon côté, je ne suis armée que d'un petit couteau que je garde en cas de besoin. Je le sors et Henri en profite pour fondre sur moi, il tente un coup dans le ventre, mais j'arrive a l'esquiver, puis c'est moi qui attaque, il esquive.Le combat dure comme ça depuis environ dix minutes, des deux côtés, ça n'avance pas, et aucun camp n'a réellement l'avantage. Les attaques s'enchaînent des deux côtés et le décors en prend un sacré coup, on fait beaucoup de bruit j'espère que des soldats du bataillon passerons par là.
Henri : '' Bah alors tu fatigue ? ''
(t/p) : '' Dans tes rêves papi. ''
Le problème c'est qu'il a raison, je commence à fatiguer, et je vois que Mikasa n'a pas moins de problèmes avec Sonia, mais je n'ai pas l'impression qu'eux deux soient en difficultés. Ça s'annonce mal, très mal.
PDV Eren
Ça doit faire deux heures qu'on cherche avec Armin sur mon épaule. Je me suis transformé en titan avec l'autorisation du major et d'Hanji, mais aucun signe des filles.
Armin : '' Eren, je viens d'avoir une idée. Si ça se trouve, on ne les voit pas parce qu'elle ne sont pas en surface. Elles sont peut être retenues quelque part sous terre. ''
Je hoche la tête en signe d'affirmation et je le fait descendre de mon épaule. Il m'aide à sortir du titan et on reprend notre repérage, en regardant attentivement le sol cette fois-ci.
Au bout de quelques heures, on ne trouve rien, en même temps, je ne vois pas vraiment ce que la terre elle-même aurait pu cacher comme entrée.Eren : '' Peut être qu'on est trop loin du QG, si on part effectivement du principe qu'elles ont été enlevées, il est certain que c'est par quelqu'un d'ici. Il est donc probable que l'endroit où elles sont se trouve près du QG. ''
Armin : '' Ouais t'as raison, sinon il se serait absenté trop longtemps et on aurait remarqué l'absence de leur ravisseur. ''
Eren : '' Continuons plus près du QG. ''
On se met en route vers le QG pour chercher les filles dans un périmètre plus restreint, ce qui serait plus logique.
Au bout d'un moment on trouve un arbre étrange avec Armin.Armin : '' Eren. Regarde cet arbre. Il ne présente aucunes aspérités. Étrange pour un arbre non ? '' dit-il en tatant le tronc de l'arbre avec ses doigts. '' Là ! Il y a une fente ici. ''
Il s'écarte alors et regarde avec un peu de recul, je ne le remarque pas de suite, mais il a raison, il y a bel et bien une fente dans l'arbre, une fente qui forme un rectangle, assez grand pour qu'un homme puisse y passer. En un regard on se comprend.
Il recule et me laisse passer devant l'arbre, je donne un bon coup de pied dedans, et ça fonctionne. ''l'arbre'' s'ouvre alors et on voit des escaliers.
On y descend et une porte en bois se tient devant nous, on entend du bruit dedans. Des gens se battent à l'intérieur de cette pièce.Armin l'a remarqué et sort aussitôt ses sabres anti-titans. Je m'empresse de faire de même avant d'enfoncer la porte.
Et je vois alors Mikasa et (t/p) se battre contre Mélodie et un vieux.Mélodie est très étrange, elle dégage une tout autre aura que celle qu'elle dégageait avant, elle a une attitude radicalement opposée. On dirait presque Livaï, ça me fait froid dans le dos.
Sans rien dire, on s'engage dans le combat, Armin attaque le vieux et moi je prends Mélodie.
??? : '' Ha, de nouvelles têtes comme c'est embêtant ça. Sonia tu les connais ? ''
Mélodie : '' Oui, le blond c'est le fameux Armin Arlet, et le brun c'est Eren Jäger, celui qui peut se transformer en titan. ''
Sonia ? Pourquoi Mélodie répond au nom de Sonia ? Et c'est qui lui d'abord ? Bon, pas le temps, quand faut y aller, faut y aller.
J'engage alors le combat avec Mélodie... ou Sonia, chuis paumé là, Mikasa à mes côtés.Mikasa : '' Eren ! Armin ! Attendez ne les tuez pas ! Emmenons les voir le major plutôt. ''
Eren : '' Hein ? Pourquoi ? ''
Mikasa : '' Pas le temps on vous expliquera en chemin ''
Je vois alors (t/p) hocher la tête pour appuyer les propos de Mikasa. Je remarque deux tas de cordes derrières nous, de mon côté, je retiens Mélodie, et Mikasa part chercher un paquet de cordes pour neutraliser Mélodie. Et ça marche, je l'ai bloqué et Mikasa en a profité pour lui lier les jambes, puis finir l'assomer.
De leur côté, Armin et (t/p), semblent avoir plus de mal, je m'apprête à aller aider (t/p) à bloquer l'homme en noir, mais soudain, je la vois s'effondrer au sol.Eren et Armin : '' (t/p) !!! ''
PDV Reader
On est encore en train de se battre, quand soudain Armin et Eren défonce la porte et viennent se battre à nos côtés.
Eren commence à neutraliser Sonia. L'espoir renaît enfin. Mais je n'eus pas le temps de m'en réjouir et de me reconcentrer sur mon propre combat, que je sens une énorme douleur me transpercer le ventre.Je me vide littéralement de mon énergie et je tombe au sol, ma vision se trouble peu à peu alors que je vois Mikasa devant moi. Je n'entends plus que les vibrations du sol, mais je sens quelque chose de chaud se répandre autour de moi, près de mon ventre, c'est liquide. J'ai envie de dormir et je me sens si faible. La seconde d'après, je ne vois plus rien.
Je n'entends plus rien...
Je ne ressens plus rien.
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...