Je me réveille, toujours dans l'infirmerie. Comme un doudou, je cherche la main d'Armin, et je finis par la trouver et la serrer... vraiment comme un doudou.
J'entends alors quelqu'un rire doucement. Je n'y crois pas tout de suite, mais si, c'est bien Armin. Il me regarde en riant faiblement et semble amusé.Armin : '' Alors, elle est confortable ma main ? ''
Sans répondre, je me jette sur le lit dans ses bras, en pleurant.
(t/p) : '' Ne me refais plus jamais ça... et oui j'aime bien ta main. ''
Armin : '' Ne pleure pas, je suis réveillé. ''
(t/p) : '' Mais j'ai eu peur. Quand je t'ai vu inconscient, en mission, j'ai eu peur pour toi. Alors ne refais plus ça. ''
Armin : '' Mais oui c'est promis. ''
(t/p) : '' Tu as faim ? Je vais aller prendre un plateau, je peux t'amener le tien. ''
Armin : '' Euh, oui merci. ''
Je l'embrasse et quitte l'infirmerie pour aller prendre nos petits-déjeuners, vu qu'il est à peine 6h30 du matin. Sur le chemin je croise Eren, et l'informe du réveil d'Armin. Son regard s'est illuminé d'un coup, comme si je venais de le décharger d'un poids.
En revenant du self, je vois déjà la moitié de la brigade autour de lui. On est toujours aussi soudés sa fais vraiment plaisir à voir. Je les pousse tous pour lui passer son plateau, et pour lui voler un baiser au passage. Il rougit à ce contact, il ne devait pas s'y attendre.
Et puis l'infirmière arrive et demande à nos amis de partir, pour lui laisser de l'espace. Elle m'autorise à rester comme elle m'a vue à son chevet toute la nuit.
(t/p) : '' Il pourra sortir quand ? ''
Infirmière : '' Il se porte bien, d'ici midi le temps que je fasse les quelques examens de routine. Tu peux aller te reposer ne t'en fais pas. ''
Ne voulant abuser de sa gentillesse, je les laisse et je vais rejoindre Eren et Mikasa, après avoir salué Armin.
(t/p) : '' Salut les amis, l'infirmière vient de me dire qu'Armin pourra sortir à midi. ''
Eren : '' Cool, il va mieux alors ? ''
(t/p) : '' Oui. Par contre je me pose une question depuis hier. Il va se passer quoi ensuite avec les Meyer ? ''
Mikasa : '' Pour l'instant on ne sait pas trop, Livaï pense qu'il faudrait tout dire à la population et reprendre notre travail habituel. Erwin semble d'accord mais reste un peu réservé sur la situation. ''
(t/p) : '' C'est pas un peu violent pour la population ? ''
Eren : '' Il a ajouté que sa devrait être aux brigades spéciales de s'en occuper. C'est pour ça. ''
(t/p) : '' Sur ce point je suis totalement d'accord avec lui. ''
Mikasa : '' De toute façon, les brigades ne sont bonnes qu'à jouer aux cartes. ''
On parle de tout et de rien et évidemment quelques questions sont posées sur ma relation avec Armin. Le temps qu'on discute un peu, il était déjà midi.
Eren : '' On va retrouver Armin, comme il est midi ? ''
(t/p) : '' Oui allons-y ''
Ni une ni deux, on se lève et on part vers l'infirmièrie pour le retrouver, quand on est arrivé, il était en train de sortir.
(t/p) : '' Salut Armin, l'infirmière a fini les examens ? ''
Armin : '' Oui elle a fini merci. ''
Eren : '' On va manger ? ''
Armin : '' Ok ''
VOUS LISEZ
[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujours
FanfictionT/p T/n est une amie d'enfance d'Eren, Armin et Mikasa, et à rejoint avec eux le Bataillon d'exploration et les a toujours vu comme ses meilleurs amis. Elle vit avec eux au QG du bataillon d'exploration et mène une bonne vie de soldat au millieu de...