Chapitre 33

1.4K 88 77
                                    

Pendant l'entraînement à la tridimensionnalité d'aujourd'hui, je me sens de plus en plus mal, et je vois bien qu'Armin avec qui je suis en équipe l'est aussi. On a de plus en plus mal au crâne et sa devient critique. À tel point qu'Armin perd légèrement connaissance en l'espace de quelques secondes, secondes qui ont suffit à le faire tomber dans le vide.

Ni une ni deux, je me précipite à sa rescousse, avec l'adrénaline je ne ressens plus la douleur, alors j'arrive à le rattraper plutôt aisément.

Armin : '' Bien... Rattrapé. ''

(t/p) : '' Armin, tu es vraiment bouillant ! Repose toi ''

Armin : '' Merci... (t/p). '' dit-il avant de se caler contre moi et de fermer les yeux. Je peux déjà sentir ses muscles se détendre.

Toujours en ignorant la douleur, atténuée par le feu de l'action, je vole aussi vite que je le peux vers notre entraîneur, pour l'informer que j'emmène Armin à l'infirmerie. Une fois arrivé, l'infirmière me demande d'attendre dehors le temps de faire des tests et tout le blabla, avant de venir me rejoindre dehors.

Infirmière : '' Vous voulez entrer, j'ai des choses importantes à vous dire ? ''

(t/p) : '' Comment sa c'est passé ? On ne peut pas attendre Eren et Mikasa si c'est si important ? Il va bien ? ''

Infirmière : '' Je peux envoyer quelqu'un les chercher. '' dit-elle en faisant un signe de main à une autre infirmiere derrière nous. '' Vous êtes sûre de ne pas vouloir entrer ? ''

(t/p) : '' Oh, si si bien sûr désolée. ''

On rentre toute les deux dans la salle, et je peux d'ores et déjà apercevoir mon petit blondinet, alité. Je commence moi même à avoir extrêmement mal à la tête.
On attend alors l'arrivée de Mikasa et d'Eren, qui ne se font plus attendre bien longtemps. Quelques minutes après mon arrivée, je les vois débouler dans l'infirmièrie.

Eren : '' Que se passe-t-il ? ''

Mikasa : '' Est-ce qu'Armin va bien ? ''

Infirmière : '' C'est compliqué. Asseyez-vous. ''

Mes deux amis s'assirent.

Infirmière : '' Bien, alors laissez moi vous dire ce qu'il se passe. Pour commencer, vous êtes au courant pour les nouvelles capacités de votre amie, (t/p) ? Hé bien, ces dites capacités de titan, se transmettent par l'ADN. J'ai cru comprendre que ce jeune garçon et vous mademoiselle, entreteniez une certaine relation ? ''

Sans le moindre mot, buvant ses paroles, j'hoche la tête.

Infirmière : '' C'est bien ce que je pensais. Je pense que tu lui as transmis de l'ADN de titan, si vous vous embrassez ou si vous dormez ensemble. Son corps ne supporte pas les effets secondaires. Les effets sont généralement un intense mal de tête apparament et des bouffées de chaleur. Il est en train de t'arriver la même chose. ''

Je comprends mieux d'où venait toute cette sueur de ce matin du coup.

Eren : '' Et quels en sont les risques ? ''

Infirmière : '' Si les effets continuent à s'accentuer, vous risquez de mourir tout les deux, à ce rythme je vous donne trois semaines à un mois. ''

(t/p) : '' Quoi !? Comment on fait pour en guérir, il existe forcément un traitement ? ''

Infirmière : '' D'après nos analyses avec Hanji, les capacités que vous déployez sont purement physiques. Il suffira je pense, d'arrêter toute activité nmusculaire pendant deux semaines, le temps que les effets de dissipent, cela ne sera pas une partie de plaisir, et on est même pas sûr que cela fonctionnera. Et évidemment, aucun contact extérieur. ''

(t/p) : '' Si ça peut nous sauver alors le jeu en vaut la chandelle. On commence quand ? ''

Infirmière : '' Le plus tôt sera le mieux. ''

(t/p) : '' Je vous suis. ''

Elle me fait m'installer sur un lit, et commence déjà à me placer tout un tas de perfusion dans les bras ect.

Infirmière : '' Vous ne devrez faire aucun mouvement, je préconise donc de vous plonger dans un coma artificiel. ''

Ces deux mots me firent tressaillir à l'idée de revivre ce que j'ai vécu par le passé, en plus on parle de deux semaines, et non trois jours. Revoir et re-ressentir le désespoir omniprésent me glace le sang. Et puis, je la reverrai, Elle, j'ai terriblement peur de devoir affronter une nouvelle fois son regard, plein de rêves et d'ambition pour le futur.
L'infirmière doit voir que cela me fait douter, car elle ajoute...

Infirmière : '' Ne vous en faire pas, ce ne sera pas un coma comme vous l'avez vécu la dernière fois. Je l'ai déjà pratiqué, et ce coma vous plonge dans vos souvenirs, les plus tristes comme les plus joyeux. Pour vous, le temps s'écoulera beaucoup plus vite, dans votre esprit, environ une demi journée se sera écoulé, alors que ce sera deux semaines pour nous. ''

(t/p) : '' B-Bien, c'est d'accord, mais aidez aussi d'Armin s'il vous plaît. ''

Infirmière : '' Naturellement ''

Je me tourne alors vers les deux meilleurs amis, qui étaient restés là, incrédules et hébétés.

(t/p) : '' Occupez-vous bien d'Armin pendant mon absence vous deux. '' dis-je avec un grand sourire, sourire qui m'est rendu par mes deux amis. Je me retourne donc vers l'infirmere.

Infirmière : '' Prête ? ''

(t/p) : '' Prête ''

[Armin x Reader] : Ensemble depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant