Quelques années plus tôt...
- Excusez-moi ! Monsieur ! Arrêtez-vous s'il vous plaît !
Dans une rue bondée de Itaewon, le premier jour d'été, ils s'étaient croisés.
Le jeune garçon aux cheveux clairs essayait avec difficultés de se faufiler entre les passants pour tenter d'arrêter l'homme qui l'avait frôlé un peu plus tôt ; Un jeune homme aux cheveux bleus nuit, au visage fin et aux habits aussi originaux que la touche de maquillage sur ses paupières. Celui-ci marchait un peu plus loin dans la foule. Le châtain ne connaissant pas son prénom, essayait tant bien que mal d'interpeller cet inconnu. Mais, ses écouteurs vissés dans ses oreilles, celui-ci ne risquait pas d'entendre les cris à son égard.
Après plusieurs plaintes des passants qu'il percutait sans le vouloir et quelques minutes de course, le châtain décida finalement de s'arrêter, à bout de souffle. Il regarda tristement le bleuet s'enfoncer au loin dans la foule avant de poser son regard sur la paume de sa main ou se trouvait ce que l'inconnu avait fait tomber lorsqu'ils s'étaient percutés plus tôt. Sur celle-ci, une goute d'eau vint s'écraser et le châtain releva la tête vers le ciel soudainement devenu gris et sombre. Tandis que les personnes autour de lui ouvraient leurs parapluies, il glissa la clé USB dans la poche de son pantalon noir et mît sa capuche avant de faire lentement demie-tour, direction ses amis qui devaient sûrement l'attendre.
**
- Changbin ! S'exclamèrent ses amis lorsque le châtain arriva trempé dans le bar où ils se trouvaient.
En les voyant, celui-ci leur sourit puis leur fit un signe avant d'enlever sa veste et de s'avancer rapidement vers leur table. Ses deux camarades, tous les deux de beaux bruns, le saluèrent chaleureusement et le plus jeune d'entre eux lui tendit une boisson d'alcool.
- Non merci Jeongin. Je ne préfère pas boire ce soir.., Refusa ledit Changbin tout en s'asseyant à côté dudit Jeongin.
- Encore ? Pourquoi ? Lui demanda celui-ci en haussant un sourcil.
- Parce que.., le châtain soupira, Tu sais comment est Felix... Il déteste quand je rentre bourré.
- Rohlala mais et alors ?! S'énerva alors le plus vieux tout en avalant une gorgée de sa boisson, C'est ton meilleur ami ! Pas ta mère !
- Chan a raison. Tu devrais arrêter de faire tout ce qu'il te demande comme un chien. C'est pas parce que t'es petit que tu ne peux pas te rebeller... Alors, la prochaine fois, fais lui face, lui conseilla le plus jeune.
Le châtain lui tapa l'épaule à la remarque de sa petite taille avant de soupirer longuement puis d'hausser les épaules.
- De toute façon j'ai pas trop envie de boire aujourd'hui.
- Tsss... Attends que je l'attrape cet enculé. Il vient même plus à nos soirées en ce moment, il a intérêt à avoir une bonne excuse !
- T'énerve pas contre lui Chris. Il vient de sortir d'une relation...
- Mais depuis quand il se met aussi mal pour une relation ? Demanda le plus vieux au châtain, toujours sur les nerfs.
- Peut-être qu'il était amoureux, Supposa Jeongin. Mais Changbin hocha négativement de la tête.
- Non. C'est lui qui a terminé sa relation.
- Raison de plus pour pas être aussi mal ! Je sais pas ce qu'il cache celui-là, mais il va m'entendre !
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanfictionOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...