Depuis le jour de leur rupture, Changbin se sentait vide. Il ne souriait plus, n'allait même plus travailler. Il ne voulait pas faire comme si tout allait bien devant ses amis.
Mais, après quelques jours dans cette situation, Felix s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles du brun et décida donc de venir lui rendre visite...Il sonna à la porte tout en se recoiffant. Il appréhendait énormément l'état de son ami. À vrai dire, il avait un peu pitié de lui. Après quelques secondes d'attente, la porte principale s'ouvrît enfin sur Le Brun, et les inquiétudes du roux s'intensifièrent. Le plus vieux, les yeux et les joues rouges à cause des chaudes larmes, semblait ne pas s'être lavé depuis plusieurs jours et sa barbes n'avait pas non plus était rasé, faisant grimacer son meilleur ami.
- Ça va pas toi, hein ?
- Non, non. Tout va très bien.
Les deux amis se sourirent avant que Changbin ne décide de laisser rentrer Le Roux.
- Je t'ai ramené ton p'tit dej' ! Annonça ensuite Felix tout en posant les boissons chaudes et leurs compléments sur la table du salon.
- T'étais pas obligé Lix...
- Mec, t'as vu ta tête ? J'étais clairement obligé.
Changbin ricana avant de soupirer et de venir s'installer aux côtés de Felix sur le canapé.
- Je suis désolé de t'accueillir comme ça, j'ai pas eu le temps de m'habiller.
- Et de te raser.
- Ouais.
Un blanc s'installa entre eux tandis que Changbin regardait un point invisible devant lui pour ne pas affronter le regard rempli de pitié de son ami.
- Dis, Changbin. Tu m'as menti hier.
- À propos de quoi ?
- De toi. De vous. Du fait que tu allais mieux depuis que tu lui en avais parlé.
- Je..., il soupira une nouvelle fois, J'ai juste besoin de temps pour... me pardonner.
- Changbin... Ce n'est pas de ta faute si tu t'es lassé de lui...
- Felix, on en a déjà parlé. Je ne me suis pas lassé de lui. Je l'aime ! J'étais juste... J'étais tombé dans un cercle vicieux avec Hyunjin. J'ai dérapé sans le vouloir.
- Si tu as dérapé, c'est que tu le voulais, Binnie.
- Rah... il déposa sa tête dans ses mains, d'empêchant de lâcher une nouvelle fois des larmes. Tu comprends pas.
Félix regarda tristement son ami avant de le prendre dans ses bras.
- Si Changbin, je comprends. J'ai été dans la même situation que toi, et tu le sais. Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir maintenant... Le mal est fait.
- Mais Felix... Je l'aime... J'aurai jamais dû lui dire... Je veux qu'il revienne, sanglota Changbin en le prenant à son tour dans ses bras.
- Changbin... T'as décision était la bonne... maintenant arrête de pleurer et regarde-moi.
Le Brun, sans arrêter ses pleures, leva les yeux vers son ami tout en reniflant. Un long et intense eye-contact se créa entre-eux, et, doucement, Felix se rapprocha de Changbin tout en fixant ses lèvres.
Il posa délicatement sa bouche contre celle du plus vieux et moins doucement ses lippes. Changbin, malgré l'incompréhension du geste du roux, sentit que tout son corps se réchauffa à ce contacte. Alors, timidement, il l'embrassa à son tour.
Felix lui caressa la joue de sa main gauche avant de la placer derrière son cou pour intensifier leur baiser. Leurs langues se rencontrèrent finalement, procurant au roux mille et une sensation. Il attendait ça depuis si longtemps.
Mais son moment de bonheur fut brusquement arrêter par Changbin qui le repoussa tout en posant sa main contre sa bouche, choqué.
Felix commença alors à paniqué, comprenant ce qu'il venait de se passer.- Changbin Je- Je suis désolé je ne... Je sais pas ce qu'il m'a prit de faire je-... J't'e demande pardon...
Mais son ami ne semblait plus l'écoutait, il regardait ses doigts qu'il posa contre ses lèvres. Puis, sans regardait Le Roux, il lui demanda de partir.
- Mais... Changbin...
- Pars, Felix. J'ai besoin de réfléchir.
Alors, à contre-coeur, Felix se leva du canapé, récupéra ses affaires puis sorti de l'appartement sans regarder derrière lui.
Changbin, lui, restait choqué.
chanthekangourou🏷
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanfictionOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...