Sous la pluie, les deux jeunes hommes marchaient depuis déjà quelques minutes, mais aucun des deux n'avaient encore brisé le silence qui régnait entre eux...Le bruit des goutes qui s'écrasaient sur le sol apaisé beaucoup le plus jeune, alors il se permit de fermer les yeux.
- Pourquoi tu fermes les yeux ?
- J'écoute le bruit de la pluie.
Cette phrase fit pouffer le plus vieux et le bleuet rouvrit alors les yeux pour regarder en souriant le léger sourire du châtain, éclairé par les lampadaires au dessus de leurs têtes.
- Je t'ai fait sourire, dit alors Jisung, content de lui.
- C'est pas difficile de me faire sourire.
- Ne mens pas.
- Je ne te mens pas.
Les deux individus se regardèrent un instant avant que le plus jeune n'acquiesce.
- Dis, pourquoi tu m'accompagnes ?
- Parce que j'ai une question.
Le plus vieux pouffa une nouvelle fois.
- Toi et tes questions... Je ne suis pourtant pas si intriguant que ça.
- C'est normal de trouver quelqu'un intriguant quand cette personne t'évite tout une soirée.
- J-je ne t'évitais pas.
- C'est faux.
- Et comment tu le sais ?
- Jeongin me l'a dit.
Le châtain fronça les sourcils et s'arrêta de marcher.
- Mais il ne sait rien.
- Il te connaît mieux que moi.
- Je ne t'évitais pas.
- Tu mens encore.
Changbin serra les poings et fusilla du regard le plus jeune avant de finalement partir devant. Jisung leva les yeux au ciel et se dépêcha de rattraper son aîné.
- Tu fais la tête ?
- Je ne fais pas la tête.
- Alors qu'est-ce que t'as ?
- On est arrivé à mon arrêt. Tu peux me laisser.
- Je vais attendre le bus avec toi.
- Pas la peine, il arrive.
Le plus jeune se tourna vers la route et vit que, effectivement, le bus arrivait. Il soupira et regarda le châtain sortir sa carte de transport de sa poche. Le véhicule arriva finalement quelques secondes après, et le plus vieux monta à l'intérieur.
Le bleuet, ne voulant pas le laisser partir comme ça, s'empressa de l'interpeller.
- On pourra se revoir quand ?
Changbin ne lui répondit pas, mais, lorsque les portes commençaient à se fermer, il se rappela de la clé usb que le plus jeune avait fait tomber lors de leur première rencontre. Il se dépêcha de l'attraper pour la lui donner, mais lorsqu'il se retournait, les portes venaient de se verrouiller.
Jisung et lui se regardèrent un instant dans les yeux, et Changbin déposa la main qui tenait la clé sur la porte transparente.
- C'est à toi ? Essaya d'articuler le châtain pour que le bleuté comprenne. Celui-ci ouvrit alors les yeux en grand avant d'hocher la tête, ne comprenant pas comment le plus vieux avait sa clé usb.
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanfictionOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...