1 mois plus tard...
Changbin et Hyunjin, malgré leur promesse et leur amour et amitié pour Jisung, s'étaient revus plusieurs fois de suite...Changbin, la boule au ventre et le teint pâle, sorti de l'atelier de Hyunjin, son odeur encore imprégnée sur son corps.
C'était la troisième fois qu'ils se retrouvaient cette semaine.
Le plus vieux frissonna de dégoût. Il se dégouté. Comment pouvait-il faire ça à celui qu'il aimait réellement ?
Seulement... l'aimait-il toujours ?
Changbin secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête. Bien sûr qu'il l'aimait encore ! Il voulait passer le reste de ses jours avec lui. C'est Jisung qui lui a fait découvrir qui il était réellement. C'est Jisung qui l'a fait s'aimer lui-même.
C'est Jisung qu'il aime. Et Jisung l'aime aussi.
Les mains moites, le brun ouvrit la porte de son appartement. Il enleva sa veste et déposa ses chaussures au sol avant que, rapidement, une tête brune se jète dans ses bras.
- Coucou mon amour, ta journée s'est bien passé ? Tu rentres bien tard en ce moment ! J'espère que tu vas être augmenté pour ça !
- Je- Bonsoir, Jisung. Tes cheveux-
- Tu aimes ? J'ai décidé de reprendre ma vraie couleur ! Mes cheveux bleus faisaient trop "rebel", avait directement répondu Jisung tout en s'entremêlant une mèche avec son doigt et en ne faisant aucune remarque sur le parfum inconnu qui se dégageait légèrement de Changbin. Tu as faim ? J'ai préparé des quiches !
- Jisung... Il faut qu'on parle.
Changbin avait dit cette phrase sans trop réfléchir. Comme si son cœur parlait à sa place.
Le plus jeune, un air soudainement apeuré sur le visage, leva les yeux vers son petit ami pour le questionner du regard.
- Tu veux parler de quoi mon coeur-
- J'ai couché avec Hyunjin. Plusieurs fois. Dans ton dos. Le jeune brun, à ces mots, n'eut aucune réaction. Alors, décidé, Changbin continua : Alors... j'aimerais rompre.
Le visage de Jisung se décomposait petit à petit tandis qu'il comprenait les mots que Changbin venait de prononcer. Celui-ci s'était reculé contre la porte, le regard dans la vide, près à recevoir ce qu'il méritait.
Le bleuet déglutit tout en essayant de retenir ses larmes avant de demander :
- E-... Est-ce que tu peux me regarder en face s'il te plaît ?
- Je ne peux pas te regarder, Jisung. J'ai honte.
- Tu as fait... quoi ?
- Je n'ai pas envie de me répéter. J'ai bien trop honte.
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanficOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...