🏷 🏷 🏷

353 38 109
                                    

Une fois arrivé dans l'appartement du châtain, le plus jeune s'était à nouveau jeté sur lui pour l'embrasser et l'enlacer plus sensuellement...




- Changbin..., souffla doucement Jisung tandis qu'il collait un peu plus son corps mouillé contre celui de son aîné.

La lumière des lampadaires dans la rue silencieuse passait à travers les fenêtres de l'appartement et éclairait ainsi le salon où ils se trouvaient.

Les deux hommes se regardèrent un instant dans les yeux, laissant alors le silence s'emparer de la pièce sombre, éteinte. Ils ne parlaient pas, mais leurs regards semblaient vouloir dire mille et une chose à la fois.

Le plus vieux alla doucement poser sa main sur la joue recouverte de goutes d'eau du bleuet et celui-ci frissonna puis ferma les yeux à ce contact.
De ses doigts, il caressa lentement les phalanges du châtain, et il ferma lui aussi ses yeux.

D'un simple geste, Jisung déposa son front sur celui de son aîné puis soupira légèrement.

- Tu peux pas savoir à quel point j'aime te savoir près de moi Changbin...

- M-moi aussi...

Jisung ouvrit ses yeux et ceux-ci louchèrent instinctivement sur les lèvres pulpeuses de Changbin.

- Je crois que... que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps.

Alors qu'il tendait sa main vers le visage du châtain pour pouvoir tendrement lui caresser les lèvres, le plus vieux ouvrit lui aussi les yeux.

- Moi non plus Jisung. Alors... Embrasse-moi encore une fois.

À ces mots, un long et intense eye-contact se créa entre eux deux, créant ainsi une tension presque palpable. Le plus jeune ne put s'empêcher de sourire face au visage plus que sérieux de son aîné. Il alla de ses doigts fins, dégager les mèches mouillées qui gênaient les yeux du châtain avant de tendrement chuchoter à son oreille :

- Tu es magnifique Changbin... vraiment... magnifique.

Il ferma ensuite les yeux lorsqu'il sentit les bras du plus vieux lui entourer lentement la taille. Ses mains se perdirent dans les cheveux du châtain et leurs nez se touchèrent très vite.

Changbin, après avoir dévisagé celui qu'il enlaçait, décida de délicatement venir lui baiser le cou, faisant soupirer d'aise le plus jeune qui balança alors sa tête en arrière, faisant ainsi tomber par centaines sur le sol les larmes de nuages qui recouvraient un peu plus tôt ses cheveux couleur ciel. Et, d'un geste érotique, il mordilla sa lèvre humide inférieure.

Son aîné lui dévorait le cou avec passion et ça le rendait fou. D'un geste doux et sensuel, il planta ses dents au niveau de sa clavicule et ne se décolla pas de Jisung jusqu'à ce qu'il lui laisse une marque rouge, presque violette.

- Changbin..., soupira le plus jeune avant de se jeter maladroitement sur ses lèvres avec envie, les faisant presque basculer sur le canapé derrière eux.

Le plus vieux agrippa de toutes ses forces le dos du bleuet lorsque celui-ci entreprit de sensuellement caresser sa langue avec la sienne. Jisung mordillait, léchait puis baisait les lèvres rosies du châtain qui lui ne pouvait rien faire d'autre à par le tenir très fortement dans ses bras.

- Jisung... Jisung... Jisung..., chuchotait entre plusieurs baisers l'aîné faisant perde la tête au plus jeune.

Changbin mît fin à leur échange pour venir enlever le teeshirt noir et mouillé de Jisung et, une fois cela fait, il commença à l'embrasser de partout sur le torse.

CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant