Après leur ébat plus que passionné, Jisung et Changbin s'étaient endormis sur le canapé, dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, le bleuet attendait toujours une réponse pour la question qu'il avait posé la veille avant de s'effondrer de fatigue...Le plus vieux ouvrit lentement les yeux, sentant que quelque chose le faisait bouger dans tous les sens. Il grogna et tourna sa tête vers la masse qui recouvrait son corps encore nu.
- Changbin... Reveille-toi...
Le châtain sursauta et ne put s'empêcher de crier d'étonnement en voyant Jisung qui lui était habillé, allongé sur lui comme une couverture, qui le regardait en lui demandant de se réveiller.
- Y-yah ! Tu m'as fait peur !
- Ah enfin ! Je voulais te poser une question.
- T-tu peux me laisser me rhabiller d'abord ?
- D'accord.
Le bleuté se leva alors du corps de plus vieux et laissa celui-ci s'habiller rapidement.
- Du coup Changbin, tu avais pas répondu à ma question hier soir...
- Si j'ai répondu. Tu t'es juste endormi avant.
- Ah..., Le plus jeune se gratta l'arrière de la tête en s'asseyant de nouveau sur le canapé, et... Tu m'avais répondu quoi ?
- Je ne te dirais pas, fit le châtain en pouffant. Il alla dans la cuisine et Jisung le suivi, plus que frustrer.
- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est gênant. Et puis ce n'est plus le moment...
- Mais c'est pas juste...
- Tu veux un thé ou bien un café ?
- Euh... Un café s'il te plaît...
Le plus vieux hocha alors la tête et attrapa deux tasses dans un placard sous les yeux du bleuet.
Après quelques minutes, le châtain lui tendit son café avant de repartir s'assoir sur le canapé, Jisung qui le suivait toujours.- Il ne faudra pas que tu traînes, Felix risque de bientôt se réveiller.
- Dis Changbin...
- Mmh ?
- Pourquoi tu ne veux pas me dire si je t'ai fait voir les étoiles hier soir ?
À ces mots, Changbin soupira d'agacement et posa ses deux doigts sur le haut de son nez.
- Pourquoi tu veux tant que je te le dise ?
- Parce que c'est important pour moi ! Imagine ? Notre première fois ensemble et je n'ai même pas réussi à te faire du bien ?! Je ne pourrais jamais me le pardonner...
- Mais arrête un peu... c'était très bien hier...
- Vraiment ?
- ... Oui, rougit le plus vieux en buvant sa boisson chaude et amer.
- Je suis soulagé alors..., expira le plus jeune, une main sur son torse. Hey, Changbin ?
- Oui ?
- Retourne-toi vers moi.
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanfictionOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...