Quelques semaines plus tard, de nouveau chez Jisung et Hyunjin...Hyunjin était toujours assis dans son canapé.
Il repensait à Felix et tout ce qu'il lui avait fait. Il ne pouvait s'empêcher de le maudire chaque jour depuis leur rupture.Une haine profonde et un besoin de vengeance s'était rapidement emparés du jeune homme depuis quelques temps, l'empêchant de réfléchir raisonnablement lorsqu'il pensait au rouquin. Il voulait le faire souffrir plus que tout. Quitte à lui aussi se faire du mal, à ses yeux, rien ne serait plus jouissant que de savoir Le Roux blessé, détruit, anéanti.
À cette pensée, un sourire malsain déforma ses lèvres, et un léger rire retentit dans la pièce vide.
- Ah Felix... Je sais exactement comment te détruire.
Oui. Il savait le point faible de Felix. Il l'avait deviné. En même temps, c'était évident.
Personne n'arrive à totalement cacher ses sentiments.Felix était amoureux de Changbin.
Malheureusement, même s'il avait tout le pouvoir pour faire du mal à son ancien amant, l'idée de potentiellement heurter Jisung ne l'enchantait pas du tout. Et puis... Il savait qu'il y avait autre chose.
Comment faire du mal à la personne à qui on tient le plus ?
Il ne voulait pas lui faire du mal comme il voulait lui faire du mal.
Il soupira.
Qu'est-ce qu'il se sentait pathétique.Son désire de vengeance n'était pas aussi fort que son désire d'amour.
Son désire pour Felix.
Alors que les larmes commençaient à de nouveau monter, son téléphone vibra dans sa poche, l'arrêtant dans son début de mental break down.
Il l'attrapa et haussa un sourcil en voyant que c'était Minho qui l'appelait.
« Allô ?
- Hey Jinnie ! Ça va ?
- Oui et toi ? Pourquoi tu m'appelles ?
- Moi ça va. Bah, en fait, vu que t'es au chômage depuis maintenant un bon bout de temps, je me suis dit que tu pourrais peut-être me dépanner pour quelques trucs. Tu seras rémunéré bien sûr.
- Oh ? Tu veux que je fasse quoi ?
- J'ai besoin d'un coéquipier pour prendre des photos. Il n'y a de plus en plus de demande de portrait en ce moment, sauf que je suis le seul à prendre des photos. Donc, vu ton talent pour la photographie, j'aimerai que tu viennes travailler avec moi. Ça m'aiderait beaucoup. Et puis, tu vas bientôt devoir déménager non ? Il te faut bien de l'argent. »
Il était vrai que Jisung et Changbin étaient entrain de planifier de vivre ensemble et Hyunjin serait donc obligé de se trouver une nouvelle habitation, un nouveau coloc surtout. Mais pour cela il lui fallait de l'argent, donc un travail. Il soupira une nouvelle fois avant de finalement accepter.
« C'est d'accord Minho.
- Génial ! Je t'appelle demain pour t'expliquer un peu ce que tu devras faire ! Encore merci mec ! Byeee !
- Bye.., et il raccrocha. »
Il regarda ensuite l'heure avant de se lever et de se diriger vers sa chambre, lentement.
**
- Jisung, tu peux aller me chercher mon sac à l'appart' s'il te plaît ? Je l'ai oublié là bas, demanda le plus vieux tout en ouvrant la porte de sa voiture.
- Bien sur. Tu l'as posé où ?
- Dans ma chambre.
- Ça marche. Je reviens tout de suite !
- Merci mon amour.
Ils s'embrassèrent d'un chaste baiser avant que Jisung ne remonte les escaliers en courant pour aller plus vite. Une fois arrivé devant l'appartement de Changbin, il rentra pour directement se rendre dans la chambre de son amant. Mais, pour son plus grand malheur, il croisa la route de Felix qui était sensé être au travail à cette heure ci.
- Qu'est-ce que tu fais là. Demanda Jisung en fronçant des sourcils.
Le Roux pouffa.- C'est toujours chez moi que je sache chéri.
- Ne m'appelle pas comme ça Felix.
- Je t'appelle comme je veux Jisung. Maintenant dégage de chez moi. Tu pompes tout l'air avec tes ondes négatives.
- Fais pas le malin avec moi ou j't'enfonce dans le sol.
À ces mots, Felix éclata de rire.
- T'es vraiment super drôle comme mec ! Pas étonnant que Changbin t'apprécie ! Dommage que toi et lui ça ne puisse pas marcher dans le long terme...
- Arrête tes conneries !
- Et toi arrête de vivre dans l'illusion. Votre relation ne durera pas. Tout simplement parce que tu ne connais pas vraiment Changbin. Il se lasse vite tu sais ? Il est du genre à s'ennuyer rapidement...
- Mais Felix ?! Qu'est-ce que tu racontes ?!! Lorsque Changbin fit son apparition dans la pièce, le rouquin se raidit soudainement sur place tandis que son meilleur ami le regardait dans les yeux, abasourdi parce qu'il venait de dire sur lui. Pourquoi tu dis ça à Jisung ?! T'essayes de faire quoi là putain ?!!
- Changbin je-
- Non ! Ferme ta gueule ! C'est quoi ton problème ?!
- Changbin je voulais pas-
- Tu sais quoi ?! Je suis bien content de ne plus avoir à vivre avec toi ! Espèce d'hypocrite ! Non mais regarde toi ! Même pas foutu de vouloir rendre son meilleur ami heureux !
- Binnie.., avait sangloté le rouquin, au bord des larmes.
Jisung regardait la scène, silencieux. Il avait sentit que le cœur de Changbin s'était brisé, mais le sien avait lui explosé de bonheur.
- Va te faire foutre Felix ! Va bien te faire foutre !
Changbin agrippa ensuite le bras de son copain et quitta l'appartement, en colère.
Felix s'effondra sur le sol un peu après, réalisant ce qu'il venait de se passer.
Changbin lui, n'avait craqué qu'une fois rentré dans sa voiture. Il avait demandé mille fois pardon à Jisung avant de le prendre dans ses bras. Son amant l'avait laissé faire, heureux d'avoir enfin pus montré la vrai nature de Felix à Changbin.
La fête était enfin finie pour le rouquin.
Mais les problèmes, eux, ne faisaient que commencer.
🏷 🏷
Frappez-moi je post vraiment jamais sur cette fic omg ( pourtant je l'adore ).
chanthekangourou🏷
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
أدب الهواةOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...