Le lendemain,
Café HOTTY à Hongdae...Le châtain se dépêcha de rentrer dans le café, étant encore une fois plus ou moins en retard. Il salua son collègue qui nettoyait le comptoir et remplissait les boîtes de gâteaux, puis alla directement dans l'endroit réservé aux employés.
HOTTY était un café réputé pour ses très bons accompagnements et ses délicieuses et nombreuses boissons de tous types. La décoration jouée aussi beaucoup sur sa popularité. Ses murs roses bonbons et verts pastels couverts de cupcakes et de tasses de café peints à la main, attiraient beaucoup l'œil. Enfin, les meubles avaient été soigneusement choisi pour créer un décor très semblable à une maison en gâteau, et les tenues des employés allaient bien sûr avec le reste.
Changbin termina de saluer ses collègues et s'avança vers Chan qui était entrain de se préparer. Tout en enfilant son tablier rose, il lui dit bonjour.
- Salut, salut...
- Alors ? Tu as frappé Felix pour moi ? Ricana le plus vieux.
- Hum... j'allais quand même pas le frapper alors qu'il allait me préparer des popcorns.
- Tsss... Ce que t'es faible.
Les deux amis se sourirent gentiment puis, d'un commun accord, ils sortirent du vestiaire, prêts.
Le brun alla directement laver une dernière fois les tables, et tandis qu'un de leurs camarades ouvrait les portes du café, Changbin alla prendre son carnet de note pour pouvoir prendre les commandes.
Quelques minutes plus tard, les clochettes du café sonnèrent, annonçant l'arrivée de leurs premiers clients.
Les six camardes se dépêchèrent alors de tout faire marcher et la journée put enfin commencer.
- Changbin ! Tu vas prendre la commande de nos deux premiers clients ?
- Tout de suite !
Le châtain remit en place son petit chapeau qui faisait parti de son uniforme, puis sortit finalement de la salle des employés, un grand et faux sourire aux lèvres.
Son regard dévisagea les deux clients, et tandis qu'il marchait vers eux, son sourire se décomposa en une horrible grimace. Il n'était même pas allé les accueillir qu'il fit dessuinte demi-tour, direction Chan.
Lorsqu'il aperçut celui-ci, il le prit par les bretelles et l'emmena dans les toilettes du café avant de finalement le lâcher et le tourner vers lui.
- T'as donné l'adresse du café à Jisung ?! Hurla-t-il, faisant sursauter son ami.
- P-pourquoi t'es énervé ?
- Je suis pas énervé !
- Alors... arrête de crier... ?
À ces mots, le plus jeune se calma et passa sa main dans ses cheveux, pensif.
- Je comprends pas ce que j'ai fait de mal...
- Rien... désolé... c'est juste... ce gars.
- Jisung ?
- O-oui. Il... Il me met mal à l'aise.
- C'est à dire ?
- Comment ça « c'est à dire » ? Il me met juste mal à l'aise...
Un léger sourire se forma sur les lèvres du brunet.
- Mal à l'aise du genre... tu l'aimes bien ?
- Dis pas bordel tu veux ! Paniqua le plus jeune, faisant rire son ami.
VOUS LISEZ
CLOSE 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘴𝘶𝘯𝘨 TERMINÉE
FanficOu bien "Let's be close under the streetlight". « - Tu veux savoir quoi sur lui ? À ces mots, les joues du plus jeune s'empourprèrent et ses yeux s'illuminèrent. - Son âge... Son nom de famille... Où il habite... - T'es un psychopathe ou quoi...