BONUS spécial 1K : Les bêtises de Nathan et réponses aux questions !!!

115 16 290
                                    


Ash entre dans la salle et fait coucou au lecteurs, avant de s'asseoir sur la chaise devant lui et de tapoter le micro.

- Un deux un deux... Tout le monde m'entend ?

Un "OUIIIIIIIII" collectif s'élève de la petite assemblée.

- Bien. Donc on se retrouve aujourd'hui pour le bonus spécial 1K ! E-

- Excuse moi !

Ash se tourne vers la jeune fille qui vient de l'interrompre. Rousse avec des taches de rousseur partout sur la figure, des yeux gris et des lunettes, elle tient à la main un ordinateur portable.

- Hum, tu es qui toi ?

- Je suis Agathe, l'auteure de cette histoire espèce d'autruche déplumée ! C'est moi qui t'ai créé, donc un peu de respect s'il te plaît.

Ash lève les mains en signe de reddition.

- Ok ok ! Fais ton speech mais après c'est moi qui parle !!

- C'est parfait, Ash.

Agathe s'avance, prend le micro et commence son discours.

- Alors je tiens à vous remercier pour ces 1K de vue, et tous ces votes et commentaires ! Merci à mes fidèles lecteurs là depuis le début, vous vous reconnaîtrez, mais également bienvenue aux nouveaux héhé ! Sans vous, jamais je n'aurais eu le courage de réécrire tout ça, ni d'écrire en bonne et due forme cette deuxième partie. Et je ne parle pas des autres tomes ! Bref, merci à vous, ça me touche. Vraiment. Je vous aime de tout mon coeur, je vous adore, je-

Ash lui reprend le micro des mains.

- C'est bon, je peux parler ?

- Mais laisse-moi finir oh ! Donc merci, je vous laisse profiter de ce bonus spécial Nathan ! Bisous à tous, je vous adore mes lecteurs adorés !

Agathe quitte le plateau en se mouchant, faisant ainsi un bruit très délicat et raffiné, et va se rasseoir dans le public.

- Bien, reprend Ash. Nous allons donc passer sans attendre au Best Of des bêtises de Nathan !!!

*Applaudissements dans toute la salle, rires et sifflets*

- J'ai fait un diaporama, mais en fait l'ordi a été saboté par le Grand Maître, donc ça va pas être possible.

Un grand "OOOOOOH" secoue la salle, suivi des "Mais quel co-coléoptère !" d'une lectrice qui se reconnaîtra certainement.

- Nous allons commencer par l'accident de la piscine, quand il avait cinq ans. Nathan aimait beaucoup l'eau (hum, non sans blague ?) et comme ses parents avaient beaucoup d'argent, bah ils avaient une piscine dans leur propriété en Floride (tiens la Floride, quelle coïncidence !). Nathan aimait aussi beaucoup la musique. Il a donc voulu prendre le téléphone de son père pour écouter de la musique dans l'eau. Son père a dit non, Nathan a insisté. Lorsque son père a soupiré et fait mine de partir, le p'tit Nathanaël lui a fait un croche-pied et PLOUF ! Dans la piscine, avec chemise et cravate, enfin bref le combo. Inutile de dire qu'il s'est bien fait gronder, hihi !

Nathan se lève.

- Elle est nulle cette histoire, y'en a des mieux !, crie-t-il.

- Ouais je continue avec les chocolats, à sept ans cette fois, ricane Ash.

Nathan se rassoit en grognant et en se cachant la tête dans ses mains. Ash reprend son récit.

- A sept ans, le petit Nathan était trèèèès gourmand. Lors d'une réception organisée par ses parents, il avait un petit creux. Il a regardé la grosse boîte de chocolat sur le buffet, puis l'a piquée tranquille, comme ça. Il s'est planqué dans sa chambre et a dévoré tous les chocolats. Quand sa mère est entré, il avait le visage barbouillé mais il a quand même essayé de cacher la boîte derrière son dos. Haha mais qu'il était bête !

Elements Tome 1 : PrimordiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant