UN AN !

74 11 169
                                    

Très chers lecteurs, nouveaux ou anciens, bonjour !

Nous sommes le 30 avril 2021. Cela fait exactement un an (UN AN !) que le prologue et le premier chapitre de cette histoire ont été publiés.

Un an que je reçois votre inestimable soutien.

Un an que je peux lire vos commentaires absolument adorables, drôles et enthousiastes.

Un an que mes personnages ont pris vie sur cette plateforme, ont pu grandir et se développer.

Un an, et j'ai terminé le tome 1, qui a maintenant 3.4K de vues et 557 votes. C'est... énorme. Je n'aurais jamais imaginé en avoir autant.

Un an et le tome 2 a déjà 18 chapitres, 1.3K de vues et 205 votes. Merci à vous qui êtes restés, je vous adore. ❤

Je ne pourrai jamais exprimer au moyen de mots ce que je ressens en ce moment. Cette satisfaction du chemin parcouru qu'on regarde de loin, la nostalgie des moments passés, l'appréhension du futur incertain et la joie sans nom de savoir que tout n'est pas encore terminé. Je ne pourrai jamais vous remercier assez. Tous les mercis du monde ne suffiraient pas à exprimer ma gratitude.

J'adorerais remercier chaque lecteur de ELEMENTS, un à un. Mais j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un. Et puis les lecteurs, ça va et ça vient. Ce dont je ne me plaindrai jamais ; eh quoi, je suis humaine, j'ai bien dû faire ça un jour dans ma vie, non ?

Mais il y en a certains que je voudrais particulièrement citer :

Déjà, FelicityLovegood01 évidemment. Tu es celle qui m'a encouragée en premier lieu, celle qui a cru en moi. Une personne formidable, une perle. Vraiment.

Nerd_reveuse dont les commentaires hilarants et bourrés de références ont parsemé mes chapitres. Celle qui plus qu'une lectrice est devenue au fil du temps une véritable amie. Nos délires... excellent. Vraiment.

lectrice-de-poudlard of course, celle qui shipe tous mes personnages, celle qui fait des crises de fangirlage. Et je l'adore pour ça. Mes personnages ne seraient pas ce qu'ils sont sans toi, je pense.

serpaiperfide qui continue à me lire avec cette enthousiasme qui me fait fondre à chaque fois.

princesselupai qui rit à chacune des blagues que j'écris, même les pas drôles.

TomEtJerry7152 qui me soutient encore et contre tout.

0thunderbolt0 , dont les commentaires me font vraiment sourire à chaque fois que je les lis.

chamalo9344 , le Grand Maître incarné, avec qui les délires peuvent atteindre les 65 commentaires.

A vous tous, merci. Merci d'être restés, de me soutenir. Je suis tellement heureuse, j'ai l'impression que je ne mérite pas des lecteurs comme vous. ❤❤❤

Pour cet anniversaire, j'aurais aimé faire quelque chose de spécial, mais le temps me manque. Alors je propose, mais encore une fois c'est à vous de voir, une nouvelle FAQ.

Les invités spéciaux seront les personnages qui ont fait une apparition sauvage récemment, à savoir : 

- Les Chasseurs ;

- Ozedru ;

- Orhnel, s'il intéresse quelqu'un ;

- Lynaz et Jynela si les lecteurs de J'ai trouvé la porte passent par là !

Evidemment, les autres sont toujours là. Mais ne vous sentez pas obligés de leur poser des questions, ils sont conscients que ce ne sont pas eux les stars de cette FAQ.

Posez moi toutes vos questions ICI. Vous avez jusqu'au... 14 mai. Tout simplement parce que je n'aurai pas le temps de rédiger avant ! 

Encore une fois, merci pour tout.

Je vous souhaite une excellente journée et vous fais plein de bisous ! <3

Elements Tome 1 : PrimordiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant