Chp 1: Les trois confrères

4.1K 69 23
                                    

Casa City, une ville verdoyante, magnifique, étant l'une des plus grandes cités architecturales faisait la fierté de ses dirigeants. Mais sous ces grands airs de la société parfaite, elle ne faisait aucunement exception à la règle.

Toute part de lumière cache une terrible part d'ombre.

'' Les gars, je crois qu'on a trouvé notre homme !''

'' Bien joué Sanji, et maintenant qu'est ce qu'on fait ?'' Questionnait Luffy

''Non mais, t'as rien écouté ma parole, et où est l'autre espèce d'abruti de cactus ? J'suis sûr qu'il s'est encore perdu !'' Demandait Sanji avec un ton d'agacement

''Eh, je t'entends sourcil vrillé '' répondait Zoro en colère

'' Hey Sanji, je crois que je l'ai trouvé, il est entrain de discuter avec l'homme sur la photo '' S'extasiait Luffy ''Il ne s'était pas perdu au fait, Wouah Incroyable''

'' Hey Sanji, je crois que je l'ai trouvé, il est entrain de discuter avec l'homme sur la photo '' S'extasiait Luffy ''Il ne s'était pas perdu au fait, Wouah Incroyable''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

''Ouais c'est ça, moi je crois que c'était juste un coup de chance '' Ricanait Sanji

''Mais bon, c'est le moment de passer à la deuxième partie du plan '' Suggérait Zoro

''ok'' Répondirent tous les deux

En fait, le travail de nos 3 jeunes était quelque peu diversifié.
Ils avaient en quelque sorte le métier de transporteur, ils récupéraient des tas de trucs comme de l'argent, des armes, de la drogue....etc.
Et leur boulot cette fois étaient de capturer le trafiquant de drogue Capone Bege qui rivalisaient fortement avec leur chef.

Ce qui était loin d'être une partie de plaisir.


Luffy avait fait diversion en mettant une pagaille pas possible dans la salle comme il sait si bien le faire. Zoro en profita pour assommer une bonne partie des hommes de Bege mais se fait repérer et commençait à se faire tirer dessus. Il les contra facilement avec les barres d'acier qu'il avait utilisé pour assommer certains gardes. Sanji et Luffy se joignirent à la bataille qu'ils remportèrent facilement dû à leurs forces surhumaines. Au final, il ne restait plus que Bege.

''Vous savez, j'ai beaucoup d'argent, je peux vous offrir ce que vous voulez'' Disait Bege voulant les soudoyer

''Ce que nous voulons, c'est plutôt tentant comme proposition mais une prochaine fois peut-être '' Disait Sanji en rejetant qui rejetait sa proposition

''Je présume que vous êtes venus me tuer, quoi qu'il en soit, dites à votre patron de merde qu'il tombera tôt ou tard, lui et ses sales..''
Disait Bege en se faisant assomer par Zoro

Les autres se mirent à le regarder puis Zoro leur retorqua :
''Désolé mais il parlait trop''

''Tu pourrais quand même y aller mollo, je te rappelle qu'on doit le remener vivant'' Aboyait Sanji

'' Alors on deviens sensible le cuistot'' Ricanait Zoro avec un air moqueur

''Oh Ferme là mousse verte''

''Quoi tu veux te battre pervers''

Ainsi commencèrent leur énième dispute.

''Vous êtes trop drôles vous deux '' Rigolait Luffy en regardant la scène

Après avoir fini, ils ligotèrent Capone Bege, l'enfermèrent dans le coffre de la voiture pour ensuite se rendre au demeure de leur chef et lui livrer le ‹‹paquet››.

Sur le trajet, les 3 amis discutèrent un peu de tout et de rien, soudain Luffy souligna le fait que les vacances seront finis dans deux jours et qu'ils devaient retourner au lycée et peut être devraient-ils, lui et ses compagnons quitter leur travail.

Suite à ces mots, Zoro et Sanji le regardèrent bizarrement pensant que leur ami avait muri, il avait la capacité de les faire douter.... mais changèrent immédiatement d'avis en voyant Luffy s'extasié devant des choses banales et inutiles.

Puis ils lâchèrent ses quelques mots en soupirant :

''C'etait trop beau pour durer''

Cependant, ils continuaient à penser aux dires de Luffy. Ils arrivèrent à la maison du chef, elle était extrêmement grande. Mais comme d'habitude, à chaque livraison ils entraient par la porte de derrière pour aller se garer dans un garage juste à côté.

Ils firent appeler le chef pour lui donner le soit disant colis.

''Eh bien je vois que vous aviez fait du bon boulot'' Disait le chef content

''Qu'est ce que vous allez en faire'' Demandait Luffy

''Ça jeune homme, ce sont mes affaires'' Disait le chef
''Mais bon je crois que vous méritez une récompense''

Il tapa des mains puis sa secrétaire entra dans la pièce avec 3 enveloppes à la main puis les remit aux trois. Et tout ça pour le plus grand plaisir de Sanji en voyant la belle et jeune femme.

Mais celle ci montrait plus d'attention à l'encontre de Zoro qui ne laissait paraître aucune émotion. Les regards qu'elle lui portait avait le don de briser le cœur de Sanji sous les éclats de rire Luffy.

Après avoir ouvert les enveloppes, ils furent très surpris.

''Mais c'est beaucoup plus que ce qu'on nous donnait'' disait Sanji étonné
''je dois dire que ces temps ci, les affaires marchent plutôt bien et c'est en partie grâce à vos loyaux services les gars, alors pourquoi ne pas vous en faire profiter ?'' Rigolait le chef

''Est ce que vous auriez besoin de nous les jours qui suivent? Demandait Zoro

''Non pas vraiment et puis vous devriez prendre quelques jours pour vous détendre. Ça vous fera du bien de vous reposer'' Répondait il

''Bon on vous laisse monsieur'' Disait Sanji

Les trois jeunes hommes repartirent ainsi de la maison pour aller dans un autre restaurant qui était la propriété du patron où travaillaient Sanji en tant que cuisinier, Zoro et Luffy en tant que serveur.

  Luffy qui s'était soudainement souvenu que l'une de ses amis lui avait promis de lui préparer à manger, laissa donc ses compagnons qui décidèrent d'aller boire un coup.

Ainsi commence l'intrigue avec nos héros et leur aventure risque d'être très mouvementée.
Que va t'il se passer au bar !? De quel ami parle Luffy ?
Nous le saurons bien assez tôt !

Ce n'est pas trop tard !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant