'' Tu te rends compte qu'on est entrain de commettre la pire connerie qu'on a jamais faîte !? ''
'' Ouais je sais, ça a l'air marrant, non ? ''
'' Je ne sais même pas pourquoi je te demande ça moi ! ''
'' Hihihi, ALLEZ ON Y VA ! ''
'' Tsss, et tout ça à cause de la face de gazon ! ''
SOUS SOL DU BÂTIMENT
Après les mots glaçant de Zoro, le gérant restait comme figer, incapable de bouger, complètement paralysé, un autre homme descendit au sous sol pour le prévenir d'un énorme contre temps.
'' PATRON !!! On a un problème, les deux autres sont arriv....'' finit il avant de se faire envoyer valser par un coup de pieds
Cette façon de se battre, les sourcils bizarres, Zoro ne le connaissait que trop bien. Son rival de toujours venait de faire son apparition.
'' Tu parles beaucoup trop mon pote '' Finit Sanji en fumant une clope
'' TUEZ LE '' ordonnait le gérant totalement paniqué
Les gardes s'exécutèrent, le laissant derrière eux, mais voyant que ses hommes de main se faisait complètement malmener, il prit la fuite, détalant comme un lapin.
Après avoir terminé le menu frottin, Sanji s'avança directement vers la jeune femme pour la libérer ignorant complètement son compagnon.
'' Eh ! Tu n'oublies pas quelqu'un !? '' Demandait Zoro
'' Ah bon ! Qui ça ? '' Répondait il
'' Quand je me détache, je te fais ta fête cuistot pervers ! ''
'' Ouais c'est ça, j'ai libéré la demoiselle, c'est tout ce qui compte ''
'' Et où est Luffy, il n'est pas venu avec toi !? ''
'' Je vois qu'on me demande ! '' Disait luffy entrain d'arriver '' Eh ban Zoro, t'es dans un sacré état....il ne t'ont pas loupé, on dirait '' Rajoutait Luffy
'' Ouais, Tu me fais presque de la peine marimo ''
'' Oh, toi la ferme. Et comment avez vous fait pour me retrouver !? '' Demandait Zoro
'' Grâce au GPS de ton téléphone, tu te rappelles quand tu te perdais, je l'utilisais pour te guider ''
‘‘ Hahaha ! Sacré Zoro, il se perd tout le temps’’ Rigolait Luffy
‘‘ Non mais ça va !........ Bon amenez la avec vous, j'ai quelque chose à régler ’’
‘‘ Où est ce que tu vas Zoro !? ’’ Demandait Ain
‘‘ T'inquiètes, je serai pas long ’’
‘‘ Comme tu veux marimo''
Zoro prit ses sabres et se mit à la poursuite du gérant. Pendant ce temps, ce dernier découvrait l'état de son bar, complètement sans dessus dessous, méconnaissable.
Il s'empressa d'aller prendre quelques dossiers sur son bureau avant de se barrer.
Et c'est seulement après s'être retourné qu'il remarqua une personne qu'il ne connaissait que trop bien.
Zoro se tenait là, devant lui, il resta un bon moment sur place avant de s'avancer à petit pas, l'air amusé, comme si la situation le divertissait et toujours avec son regard de tueur.
‘‘ Attends.....Attends, on peut peut-être s'arranger,....tu ne penses pas ? ’’ Disait le gérant
Il sortit une petite liasse de billets, le tendant à Zoro... mais celui-ci ne fit que lui couper sa main d'un geste brusque. Ce qui eut pour effet de lui arracher un effroyable cri de douleur.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !?
FanficQuand on se rend compte que des choses insignifiantes avaient changé à jamais le tournant de nos vies (...). Tiraillé entre l'amour et l'amitié, la fierté et la remise en question, la vérité et le mensonge, nos 3 jeunes hommes Luffy, Zoro et Sanji v...