Chp 4: Les choses sérieuses commencent

1.5K 44 29
                                    

C'est le matin à Casa City, le soleil se lève doucement, le gens partent tranquillement au travail, la vie reprend peu à peu son cours. Et nos 3 jeunes hommes repartaient au lycée en espérant une excellente journée en quelque sorte. Ils s'étaient retrouvés au parc pour partir ensemble à cause du petit problème de Zoro.

''Aarrgh, je déteste me lever tôt'' Disait Luffy en bâillant

'' Tu crois pas si bien dire, encore une journée Super nulle qui débute avec un cuistot qui n'arrête pas de brailler comme un malade'' Ronchonnait Zoro

''Ah j'suis tellement content de revoir les charmantes demoiselles'' Disait Sanji

''Je me demande bien ce que tu leur trouves à ces filles'' Demandait Zoro

''Je pourrais te parler d'elles tout une journée... Aaaah.... Nico Robin est tellement belle''

''Hum, elle n'a pas l'air de s'intéresse à toi''

'' Hancock a fait fondre mon cœur rien que par son sourire''

''Après le gros râteau que tu t'es pris, ça m'étonne que tu sois encore en vie''

''Eh la charmante Nami, quel régal pour les yeux''

''Tu parles, elle ne te calculait même pas ''

Zoro s'amusait à anéantir les espoirs de Sanji.

''Tu vas la fermer tête d'algue ''

''Que veux tu que je te dise, c'est la triste réalité love cook''

'' T'es juste jaloux de moi sale cactus''

''Qui voudrait être à la place d'un lover de pacotille''

Les deux continuèrent leur dispute jusqu'au lycée sous le plus grand plaisir de Luffy qui en Rigolait tout le temps.
Arrivé bien avant l'heure, ils partirent s'assoir sur les bancs.

Sanji guettait l'arrivée des jeunes filles, Luffy mangeait le sandwich qu'il avait préparé avant de sortir de son appartement et Zoro commençait à s'endormir.
Puis après quelques temps, il était l'heure d'entrer en classe, ce qui ne plaisait pas à Sanji se lamentant de ne pas pouvoir accueillir ses soit disant bien aimées, mais celles ci n'arrivèrent toujours pas.

'' Je t'ai dis que tu perds ton temps, il y a plein d'autres poissons dans la mer, t'inquiète pas .... obsédé'' Ricanait Zoro

''Nos mers sont entrain de se vider de leurs poissons, tous les marins te le diront'' Disais Sanji dépité sous les rires de Luffy

Après être rentré en classe, Zoro et Sanji se rendirent compte qu'il devait partager la même table, ce qui ne les mettaient pas en joie. Et Luffy s'asseyait juste à côté. La nouvelle prof de français venait d'entrer et juste derrière se trouvait les 3 jeunes filles.

'' Eh bien, encore une seconde de plus et vous n'aurez pas fait mon cour'' Disait la prof

''On est désolé madame, le bus était en retard'' Disent elles

''Bon allez vous assoir''

Hancock devait s'assoir avec Luffy et ça la mettait en joie sous l'incompréhension totale du jeune homme, tandis que Robin et Nami s'asseyait respectivement derrière Zoro et Sanji.
A peine que Nami soit près de sa table que Sanji se leva et lui tira sa chaise, toute la classe était stupéfaite par la situation et commençait à ricaner, ce qui mit Nami mal à l'aise.

'' Asseyez vous mademoiselle Nami !''

'' Merci, figure toi que j'suis pas une gamine ''

''Ok, va t'asseoir sanji'' Disait la prof complètement abasourdi

Ce n'est pas trop tard !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant