La pause venait de se finir, les lycéens étaient en classe, les cours avaient repris.
Luffy quant à lui n'arrivait pas à se concentrer, il était pensif. Il ne cessait de penser à elle, ou plus tôt à ce qu'il s'était passé tout à l'heure.Ce n'était pas vraiment le genre de personne qui se prenait beaucoup la tête, mais cette fois-ci, c'était tout l'inverse. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle devienne aussi agressive.
Depuis qu'ils sont rentrés, elle ne lui avait posé un seul regard. Ses derniers mots résonnaient toujours dans sa tête : ‘‘ De toute façon, tu ne comprendras jamais ’’. Mais comprendre quoi !? Tel était là question qu'il se posait.
Ça a été pratiquement comme ça tout le reste de la journée. A la descente, il décida de rentrer avec ses 2 compagnons qui en profitèrent pour lui en toucher quelques mots.
‘‘ Alors Luffy, qu'est ce qui se passe ? ’’
‘‘ Ouais t'as pas parlé depuis tout à l'heure, ça devient inquiétant ’’
‘‘ Hein ! Quoi ! Non ça va ’’ Répondit il
Un petit moment de silence s'installa puis Sanji reprit :
‘‘ T'inquiète Luffy, c'est sûrement parcequ'elle a passé une mauvaise nuit ’’
‘‘ Peut être, mais après tout on est ami, si quelque chose ne va pas avec moi, elle n'a qu'à me le dire ! ’’ Dit Luffy ‘‘ Et puis elle n'est pas comme ça avec vous , je me trompe ? ’’ Rajouta t-il
‘‘ Elle est tout à fait normal avec nous comme au début ’’ Répondit Sanji
‘‘ Tu pourrais peut être commencer par chercher les causes de ce changement de comportement envers toi......et après pour tout le reste , c'est à toi de voir ’’ Suggérait Zoro
‘‘ Pour une fois, le cactus a raison. Je pense que C'est une chose que tu dois savoir, comprendre et apprendre par toi même ’’ Ajoutait Sanji
‘‘ Si vous le dites les gars,...Bon à plus tard ’’
Ses deux amis le regardait partir au loin avant de reprendre leur conversation.
‘‘ J'espère seulement qu'il comprendra ! ’’ Reprit Zoro
‘‘ Tu crois que t'es mieux placé que lui pour dire ça toi ! ’’
‘‘ Hein ! Qu'est ce que tu veux dire par là ? ’’
‘‘ Je n'ai rien de plus à dire, en tout cas j'espère que toi aussi tu comprendras..... A plus marimo ! ’’
C'est donc sur ces mots que Sanji le laissa et rentra directement chez lui. Il marchait lentement, fumant une petite clope, une de ses mains dans sa poche.
L'espace d'un instant il crut apercevoir la belle rousse, mais ce ne fut que quelqu'un d'autre. Il la voyait presque partout, tout le temps, ça le faisait un peu rire.
Mais, les précédents avec son ex lui redonnèrent soudainement un air sérieux. Il était évident pour lui qu'il méritait ce qui lui est arrivé. Il lui avait fait perdre son temps, n'étant juste qu'un obstacle à son bonheur.
Malgrés cela La jeune rousse occupait beaucoup ses pensées, mais il évitait d'aller l'aborder.
Pas parcequ'il avait peur, mais plus tôt il pensait seulement que ce n'était juste qu'un fantasme, rien de plus. Même si c'était différent avec elle, même s'il ressentait quelque chose de plus fort.
Pour lui, c'était clair, ça ne servirait à rien de se rapprocher plus d'elle, ils étaient amis, c'était suffisant !
Finalement, il arriva chez lui sans s'en rendre compte immédiatement. Le trajet lui paraissait tellement rapide sans doute parcequ'il était en pleine réflexion.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !?
FanficQuand on se rend compte que des choses insignifiantes avaient changé à jamais le tournant de nos vies (...). Tiraillé entre l'amour et l'amitié, la fierté et la remise en question, la vérité et le mensonge, nos 3 jeunes hommes Luffy, Zoro et Sanji v...