Luffy ne fut pas complètement conscient de ce qu'il faisait, il avait juste suivi cet envie qui le guidait. Et il n'allait pas se mentir lui même, ce fut à la fois la chose la plus stupide et la plus sensé qu'il ait pu faire.
Hancock quant à elle ne savait plus quoi penser, fallait il le repousser ou tout simplement accepter son baiser ?
Mais quoi qu'elle puisse vouloir faire, c'était peine perdu, elle ne pouvait exécuter aucun mouvement, elle était comme tétanisée, l'exception de cette fois ci, ce n'était ni la peur, ni l'inquiétude qui l'habitait...mais plus tôt de la stupéfaction. Cet instant dont elle s'était fait un raison qu'il n'arrivera jamais était entrain de se réaliser.Luffy, ne ressentant aucun geste de sa part décida de mettre fin à ce moment. Jamais il n'aurait cru qu'une si petite chose, qu'un simple baiser pouvait procurer une sensation aussi intense.
Hancock restait figer, les yeux fixés sur lui'' Pourquoi... pourquoi tu as... fait ça ? '' Dit elle
Il ne savait quoi répondre, à vrai dire lui même était perdu.
'' Je...je ne sais pas ''
Après ces quelques mots, Luffy sortit de la chambre, descendit de la maison et s'en alla. Certes, pour lui, ce ne fut pas la chose la plus logique et sensée qu'il ait faite, au contraire c'était la plus dingue, mais ce dont il était sûr c'est qu'il l'aimait vraiment, c'était une certitude.
Pour la jeune femme, Ce petit moment d'étreinte qui avait à peine duré quelques secondes fut comme si un énorme poids lui a été enlevé. Elle ne se l'admettra peut jamais mais si ça dépendait d'elle, cet instant ne s'arrêterait jamais.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle alla se coucher, se sentant plus légère, n'ayant aucune douleur, elle s'endormit avec le goût de ses lèvres sur les siennes et le souvenir de cette fin de soirée.____________________________
Sanji venait de finir son service au restaurant, il n'avait pas vraiment hâte de rentrer chez lui, depuis quelques temps, il n'arrivait plus à trouver le sommeil, et pourtant, ce n'était pas le calme qui manquait dans son appart. Toutes ses pensées étaient tourné vers la jeune rousse, elle ne lui adressait même plus la parole, à tel point qu'on aurait dit qu'il n'existait pas. Ça en devenait insupportable pour lui d'être ignoré à ce point.
Il décida de marcher un peu, au moins pour se vider l'esprit, ou du moins...essayer ! Ainsi il se retrouva là où il rencontrait le plus souvent Nami, encore une fois tout fut exactement pareil. Elle avait un regard vide plongé dans la pleine lune, Sanji vint s'asseoir à côté d'elle avec un petit ‹‹ salut ›› sans recevoir de réponses.
Tout ce dont il eut droit était cette phrase sur un ton froid:
'' Qu'est ce que tu veux ? ''
'' Juste, te parler '' Répondit Sanji
'' Hum ! Parler ? Comme si on n'avait quelque chose à se dire ''
'' Si, il y en a toujours eu ! '' Ajouta Sanji
Nami se leva pour partir mais Sanji la retint en lui tenant la main. Puis, il redit:
'' Je ne suis plus le même depuis que je t'ai rencontré, sans toi je ne suis rien, comparable à une coquille vide, tu m'as changé Nami, t'es devenue une partie essentielle de moi,... j'ai besoin de toi. ''
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !?
FanficQuand on se rend compte que des choses insignifiantes avaient changé à jamais le tournant de nos vies (...). Tiraillé entre l'amour et l'amitié, la fierté et la remise en question, la vérité et le mensonge, nos 3 jeunes hommes Luffy, Zoro et Sanji v...