Luffy devait faire un choix important, certainement le plus important qu'il n'ait jamais pris de sa vie.
S'il choisissait l'un, il perdrait ses amis...et s'il choisissait l'autre, il perdrait la femme qu'il aime. Il se trouvait dans un réel impasse.
Mais peu importe la décision qu'il prendra, il doit le faire vite parceque la montre tourne, le temps presse. Sinon il risquerait de tout perdre.
Cependant pour lui, la question ne se posait même pas, il s'avait exactement ce qu'il ce qu'il doit et veut faire.
_______________________________
Thomas avait fait ligoter Sanji et Zoro, ceux ci commençaient à retrouver peu à peu leur force mais ça ne servait à rien car ils étaient solidement attaché.
Ils ne s'inquiétaient pas vraiment de leur sort, ils étaient prêts à mourir, de toute façon, ils n'avaient plus rien à perdre, ils avaient fait ce qu'ils voulaient faire.
Par contre, seul Zoro avait des regrets, il aurait aimé pouvoir dire à Robin tout ce qu'il avait sur le cœur au lieu de l'avoir écrit sur une lettre. Il aurait voulu savoir la réaction qu'elle allait avoir, il aurait voulu savoir si elle allaient le pardonner...il aurait voulu la revoir une toute dernière fois (...).
Mais au moins, il avait fait l'essentiel, maintenant elle savait, c'était le plus important. Même si ce fut d'une manière qu'il n'aurait pas vraiment voulu.
'' Eh bien, on dirait que votre mort arrivera plus vite que prévu ! '' Disait Thomas
'' Tu penses peut être qu'on va te supplier de nous épargner gros con ? '' Fit Sanji
'' On verra bien si t'en auras autant dans le pantalon dans quelques instants ! '' Reprit Thomas
'' En tout cas, c'est sûr que vous n'en avez pas ! ''
A l'entente de ces moments Thomas le roua de coups.
'' Tu fais moins le malin là ! '' Se moquait Thomas '' Et toi tu m'as l'air bien silencieux, quelque chose à dire avant ta mort !? '' Dit il en s'adressant à Zoro
Il mit un peu de temps à répondre .
'' J'suis juste entrain d'imaginer de quel façon horrible tu vas te faire défoncer... et laisse moi te dire qu'il y a des tas de possibilités assez tentant ''
'' hum, très drôle, j'aimerais bien voir ça. Abattez les ! '' Ordonnait Thomas
Aussitôt dit, aussitôt fait, deux hommes armés avec des mitraillettes s'avancèrent et se mirent devant eux pour en finir.
Ils chargèrent leurs armes et allaient tirer, Sanji et Zoro se disaient que cette fois c'était vraiment la fin. Mais par contre, ils furent complètement surpris quand ils virent les deux gardes recevant chacun un coup de poing et propulsé vers le mur.
Mais cette stupéfaction ne fut rien quand Luffy se tena devant eux.
'' Luffy ! ''
'' Alors, les gars ! Je vous ai manqué !? '' Disait il
'' Qu'est ce que tu fais là ? '' S'étonnait Zoro
'' A ton avis tête d'algues '' Disait Sanji
Luffy s'empressa de les détacher et rapidement, ils se mirent rapidement dos à dos car ils se sont déjà fait entouré par les hommes de Thomas.
'' Je n'aurais jamais cru que t'allais venir ici...creuser ta propre tombe ! '' Disait Thomas
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !?
FanfictionQuand on se rend compte que des choses insignifiantes avaient changé à jamais le tournant de nos vies (...). Tiraillé entre l'amour et l'amitié, la fierté et la remise en question, la vérité et le mensonge, nos 3 jeunes hommes Luffy, Zoro et Sanji v...