chp 6: Pourquoi !?

1.1K 44 11
                                    

Zoro avait pour habitude d'éteindre son réveil dès qu'il donnait et se recouchait immédiatement, c'était un peu la routine pour lui. Mais cette fois-ci, il s'était levé, c'était différent, quelqu'un l'attendait, Robin l'attendait. Bizarrement il avait un peu hâte de la retrouver mais il restait persuader que c'était seulement pour en apprendre un peu plus sur elle. Après avoir pris sa douche, il se rhabilla pour aller retrouver la jeune femme au restaurant.

Robin quant à elle, était déjà arrivée, elle contemplait un peu le levé de soleil, ses quelques rayons sur sa peau, la douce douce brise dans ses cheveux, elle l'attendait.

Et puis son regard se tourna vers un jeune couple, ils semblaient heureux, l'un blotti contre l'autre, n'ayant pas besoin de se parler pour se comprendre. D'un côté, elle les enviait un peu; peut être parcequ'elle n'a jamais vécu ce genre de relation, aucun homme ne l'intéressait en quelque sorte. Elle se lassait très rapidement.

Elle était dans ses pensées quand elle entendit une voix assez rauque près d'elle.

'' salut, désolé d'être en retard ! ''

Elle se retourna et reconnut tout de suite l'homme devant elle, à la chevelure verte et un physique imposant.

''Roronoa Zoro, tu as donc décidé de venir !''

''Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour te faire plaisir''

''Vraiment, pourtant ta simple présence ici prouve le contraire......à moins que je t'intéresse !?'' Ricanait elle

''Il m'a fallu beaucoup d'efforts pour me lever de mon lit alors n'en remet pas une couche !'' Dit il froidement

'' Oh, donc si je comprends bien, tu t'es juste levé parceque tu voulais boire un café avec moi, ça me touche'' Disait elle le sourire aux lèvres

'' Ne te méprends pas, je peux faire ça pour n'importe qui''

'' Je vous sers quelque chose'' Demandait le serveur

''Une tasse de café et une bouteille de saké s'il vous plaît'' Répondit il toujours poliment

Ils continuaient de discuter, chacun voulant tout savoir sur l'autre, mais ils étaient très méfiants tous les deux surtout Zoro qui ne cherchait aucunement à lui cacher, il lui répondait souvent assez narcissiquement, ce qui frustrait un peu Robin au fond. Car la plupart des des hommes succombait même sans effort à ses charmes alors que c'était totalement le contraire pour Zoro.

Et de ce fait, sans le savoir, il était comme un défi pour elle. Elle y prenait du plaisir en quelque sorte... mais pour combien de temps.
Ils avaient bu le contenu de leur verre et ils entamèrent une discussion plus personnelle. Zoro la regardait un moment puis lui demande

''Une femme comme toi......a vraiment.......du succès chez les hommes'' Fit il en se grattant l'arrière du crâne

'' Tu peux préciser '' Disait Robin
En entendant ses mots elle posa son coude sur la table, sa main sous son menton, la tête légèrement incliné en esquissant un petit sourire.

'' Je veux dire que je ne dois pas être le seul mec avec qui t'as bu un verre, n'est ce pas !? ''

'' C'est vrai, beaucoup de garçon m'ont invité mais toi........tu es le seul qui m'intrigue Roronoa'' Disait elle sournoisement ''Et toi tu ne connais pas encore l'élue de ton cœur ?'' Ajouta t-elle

''L'amour n'est qu'une faiblesse et il m'arrive même de penser que ça n'existe pas '' Répondit Zoro sèchement en se rapprochant de Robin

'' Je pourrais peut être te convaincre du contraire''

'' Ouais c'est ça, cause toujours'' pensait Zoro

'' Je dois y aller'' Dit il

'' Déjà, ça commençait à devenir intéressant mais je ne te retiens pas plus, j'espère qu'on aura beaucoup de mâtinée comme ça, A plus tard mon cher Zoro'' Dit elle d'un ton mielleux

Zoro se leva, le visage fermé et sortit du restaurant sous le regard de la belle brune toujours le sourire aux lèvres qui disait :

'' Tu seras à moi..... Roronoa...Zoro''

~~~

Maintenant nous nous retrouvons au centre ville de Casa City, Hancock avait une nouvelle fois invité Luffy chez elle, on peut dire qu'elle d'une très riche famille, elle habitait dans une grande maison avec ses 2 sœurs.

Et justement en parlant d'elles, on a Sandersonia, la sœur cadette d'Hancock qui n'aimait pas particulièrement Luffy. Depuis le 1er jour qu'il est venu à la maison; sa sœur qui était courageuse, indépendante, autoritaire, sûre d'elle, parfaite devenait timide, soumise, et complètement dévouée à Luffy qui ne fait que profiter de sa gentillesse d'après elle. Hancock faisait tout, absolument tout pour lui plaire mais lui, il n'y faisait même pas attention.

Elle rentrait toujours du lycée complètement déprimé depuis ce fameux jour à cause de ce petit brun qui ne la calculait et s'enfermait dans sa chambre.

Sandersonia n'aimait pas la façon dont il l'a traitait et commençait sérieusement à le détester. Tout le monde à la maison était un peu inquiet suite au brusque changement de comportement d'Hancock, et tout ça à cause d'un homme ! Qu'avait il de si spécial pour autant attirer ma sœur !?

Et aujourd'hui ne faisait exception à la règle, ça la dérangeait de voir sa grande sœur à son service.

'' mmmmmh, vous cuisinez Super bien ici'' Disait Luffy

'' Tu sais...L.Luffy.....tu peux manger ce que tu veux! '' Disait timidement Hancock

'' Ah bon, merci, t'es vraiment une chic fille Hancock ! ''

'' Il......il ....il m'a ....complimenté, c'est.... C'est la 1ere fois qu'il fait ça''

'' Elle rougit quand il l'a complimenté et a faillit tombé dans les pommes pourtant des tas d'hommes lui en font avec de plus beaux mots et elle ne bronche même pas alors pourquoi les dires de ce jeune homme lui font autant d'effets !'' Pensait Sandersonia

'' Je dois y aller Hancock, merci de m'avoir invité à manger chez toi'' Disait Luffy avec son sourire légendaire qui la faisait fondre

'' Tu ne peux vraiment pas rester encore un moment..... avec moi''
Demandait Hancock la tête baissée

'' Non peut être une prochaine fois, à plus!!! ''

'' À plus tard... Luffy '' Disait elle un peu triste

Sandersonia les regardait et sa haine envers Luffy grandissait encore plus en voyant la déception de sa sœur.
Elle ne se posait qu'une seule et unique question :

'' Pourquoi lui et pas un autre !?''

A SUIVRE

Sandersonia pourra t-elle rester tranquille très longtemps face à la tristesse continu de sa sœur !?
Hancock sera t-elle capable de toujours supporter l'ignorance de Luffy !? et celui-ci, comprendra t-il un jour la chance qu'il a ?!
Nous le saurons bien assez tôt !!!




Ce n'est pas trop tard !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant