chp 13: Nouvelle rencontre

973 34 16
                                    

La nuit venait de tomber sur Casa City. La journée fut particulièrement rude pour notre jeune bretteur. Ce n'était pas un mauvais élève mais ce n'était pas un excellent non plus.

Il avait un peu de mal à rester éveiller, non parcequ'il manquait de sommeil, plus tôt qu'il trouvait la presque totalité des cours ennuyants.

Et surtout, il évitait à tout prix Robin. D'un côté il se disait qu'il devait peut être arrêter son comportement envers elle.....mais d'un autre, sa fierté était beaucoup trop forte pour qu'il envisage cet initiative et qu'il aille s'excuser.

La ‹‹faiblesse›› qu'il présûmait avoir eu devant elle l'embêtait des plus au point, tellement qu'il envisageait aucun changement.

Bref, après s'être entraîner un moment, il alla au frigo pour boire quelques verres..... mais en voyant qu'il en restait plus, il décida d'aller en acheter dans un magasin à quelques minutes de chez lui. Il prit aussi un de ses sabres avec lui au cas où !

Après avoir fait ses achats, il se dirigea tranquillement vers son appartement qu'une voix l'interrompit.

‘‘ Monsieur.....s'il vous plaît.....Aidez moi ’’

Il se retourna et vit une femme qui courait vers lui en demandant de l'aide.

Il alla continuer sa route, faisant mine de l'ignorer quand il a vu les vêtements de strip-tease qu'elle portait.

Mais en la remarquant ensanglantée, cherchant à échapper à des hommes qui la poursuivaient, il changea immédiatement d'avis.

‘‘ Monsieur, s'il vous plaît, aidez moi...ils veulent me tuer’’ Implorait la jeune femme

‘‘ On te tient maintenant, tu n'iras nul part ma jolie ’’ Disait l'un des hommes

C'est alors que l'un d'eux s'élançait pour assomer la jeune femme que Zoro le contra avec une de ses barres de fer.

‘‘ T'es qui toi !? ’’

‘‘ Je vous donne 3 secondes pour partir ’’ Lança Zoro

‘‘ De quoi je me mêle ! ’’ Reprit un des hommes

‘‘ 1 ’’

‘‘ Fait lui sa fête ! ’’

‘‘ 2 ’’

Ils allaient l'attaquer qu'il dégaina son sabre pour trancher l'un d'eux au torse. A la vue de son compagnon qui se tordait de douleur au sol, sans parler du regard meurtrier qui se posait sur lui, l'autre s'enfuit .

Zoro rangea son sabre puis continua son chemin sans oublier ses bouteilles de saké, laissant la jeune femme derrière lui.

Il remarqua après quelques minutes que celle-ci le suivait. N'aimant pas cette situation, il lui dit sèchement sans se retourner:

‘‘ Qu'est ce que tu me veux !? ’’

Elle était un peu effrayé par sa froideur mais répondit un peu timidement.

‘‘ Merci.....de m'avoir aider ’’

‘‘ Hum ! Rentre chez toi et arrête de me suivre ’’

‘‘ En fait je .......’’ Fit elle avant de s'évanouir

Zoro entendit la jeune femme s'écrouler derrière lui, ne pouvant pas la laisser comme ça dans la rue, il décida de la porter et de l'emmener dans son appart.

‘‘ Non mais qu'est ce que je fais ’’  se dit il

Arrivé, il la déposa dans sa chambre et alla lui acheter quelques vêtements vu que ce qu'elle portait était loin d'être approprié.

Ce n'est pas trop tard !? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant