'' Vous êtes encore en vie...je croyais qu'on vous avait eu. ''
'' Pas du tout, on a eu quelques problèmes mais.... ça va ! Par contre on a pas réussi à prendre la marchandise avant que la police ne se pointe !'' Disait Sanji
'' hum je vois,....encore ces incompétents qui ne savent pas agir avec discrétion ''
'' Quand voulez vous qu'on reprenne du service ?'' Demandait Zoro
'' Pour l'instant, mieux vaut faire profil bas avant que le gouvernement y mette son nez... jusqu'à nouvel ordre, vous avez le temps libre mais restez prêt à tout moment. ''
'' Pas de problème ''
'' Bien... Vous pouvez disposer ''
'' Comme vous voulez Mr Johnson'' Disait Sanji
Les 3 compagnons sortirent donc du bureau de leur chef pour enfin quitter la maison.
Ils prirent le même chemin pour rentrer chez eux, il se faisait très tard mais ce ne fut pas ce qui les inquiétait vraiment.
Ils marchèrent donc dans le silence le plus total. Seul le faible bruit de leurs pas se faisait entendre, trop occupés à ressasser les évènements passés. Malgré leur attente, ce ne fut pas le fait qu'ils soient découverts qui les mettait dans un état d'angoisse, mais plus tôt les personnes qui les ont faîtes. Bizarrement les opinions qu'elles avaient envers eux les intéressaient vraiment, même s'ils n'espérait pas le moins du monde conserver les relations qu'ils avaient.
Mais aussi, ils remarquèrent qu'ils se sont bien fait avoir, les 3 jeunes femmes avaient bien réussi à ne rien laisser paraître de leur véritable identité.
Arrivé à un croisement, ils se séparèrent après un bref au revoir, chacun sur le chemin de son appartement. Même Zoro ne s'était pas perdu cette fois, tellement il était pensif qu'il était arrivé chez lui sans se perdre.
Ils étaient tous arrivés chez eux, tous sauf Luffy...qui lui marchait toujours sans vraiment savoir où il allait. Et c'est comme cela qu'il se retrouva devant la maison d'Hancock. Il resta un moment à observer et constatant que les lumières de la maison était éteinte, il décida de reprendre son chemin et rentrer chez lui,... pour de vrai cette fois.
Et coup du sort, c'est en se retournant qu'il tomba nez à nez en face d'elle.
Du côté de Nami et Robin
Les deux jeunes femmes étaient déjà rentrée chez elles depuis un bon moment. Et chacune s'était normalement couché sur son lit, la journée avait été très éprouvante, c'était clair qu'elles devaient se remettre les idées en place.
Mais malgré tout cela Robin n'arrivais pas à trouver le sommeil, elle ne cessait de changer de position mais impossible, elle n'arrivait pas à s'endormir.
Elle se leva et se dirigea vers la terrasse, ce fut ensuite avec stupéfaction qu'elle découvrit Nami au même endroit. Elle décida d'aller se joindre à elle.
'' Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ! '' Disait Nami
'' On est deux alors ! '' Rigolait un peu Robin
Elles restèrent silencieuse un petit moment avant que Nami Reprit :
'' Comment se fait il qu'on ait rien remarqué ? ''
'' Je ne sais pas Nami ! On a juste un peu relâché notre vigilance ''
'' Et pourquoi a t-on fait celà ? ''
Cette fois robin ne répondit pas, elle restait perplexe
'' Tu penses qu'ils étaient au courant pour nous et qu'ils se sont rapprochés pour nous soutirer des informations ? '' Ajouta t-elle
'' C'est une possibilité...mais de toute façon, nous connaissons maintenant leur vrai visage alors...il faut juste terminer la mission et ensuite on verra (...) '' Reprit Robin
'' Et tu pourras lui pardonner un jour ? '' Demandait Nami
'' Comment ça ‹‹ lui ›› ''
'' Tu sais très bien de qui je parle Robin ''
Robin ayant compris à qui elle faisait allusion ne sût quoi répondre, le doute persistait toujours dans son esprit à propos de Zoro et son amie s'en était bien rendue compte.
Du côté de Luffy et d'Hancock
Hancock apercevait un certaine silhouette devant chez elle, elle lui paraissait très familière, mais elle se dit que ça ne pouvait pas être la personne à laquelle elle pensait.
Mais en s'approchant de plus en plus, elle comprit que c'était bel et bien lui. Même s'il était dos à elle, elle pouvait nettement le reconnaître. Plus aucun doute, c'était Luffy ! Et c'est ainsi qu'il tomba nez à nez en face d'Hancock quand il s'est retourné.
La question de celle ci ne fit pas attendre.
'' Qu'est ce que tu fais ici ? ''
'' Rien...rien du tout ''
'' Alors va t-en ! Les moins que rien comme toi ne sont pas les bienvenus ici '' Fit elle sèchement
Elle ne mâchait pas vraiment ces mots mais aussi elle les choisissais soigneusement afin de lui faire mal. Luffy s'était déjà préparé à recevoir ce genre de rabaissement, il gardait toujours les mêmes traits sur son visage même si ça lui faisait mal qu'elle lui parle ainsi.
'' J'espère seulement pour toi que les affaires marchait bien, ...tu ne t'es jamais demandé à quel point ce que tu faisais pouvait être néfaste pour d'autres personnes qui ne t'ont rien fait. Je n'aurais jamais imaginé ça de toi et le moins que je puisse dire c'est que tu m'as déçu '' Disait Hancock
'' Je sais, je reconnais que j'étais très con de faire ce travail. Je sais que j'suis un connard, un bon à rien, un nul.....Et je ferai n'importe quoi pour réparer mon erreur quel qu'en soit le prix à payer '' Reprit Luffy ''....Je sais aussi que j'ai été très aveugle, tellement aveugle que je n'ai pas pu voir ce qui ce trouvait devant moi.....''
Hancock ne voulant pas écouter tout ce qu'il avait à dire s'en alla pour rentrer chez elle, et c'est en le dépassant qu'elle sentit une pression sur sa main la retenant.
Elle voulut vite se libérer de cette emprise mais quand la voix de Luffy appela son nom, elle y distingua quelque chose...un sentiment...une émotion qu'elle n'avait jamais ressenti en lui.
'' Hancock ''
Puis à la seconde qui suit, elle s'arrêta de se défaire, comme si son corps attendait quelque chose qui était sur le point d'arriver. Elle voulut à la fois partir et rester, mais pourquoi rester ? Se dit elle .
Maintenant, c'est elle qui faisait dos à Luffy, Elle ne pouvait rien faire, son corps ne répondait plus.
'' Hancock...je crois... ''
'' Lache moi...Luffy stp ! '' Dit elle doucement
Elle savait pas vraiment à quoi s'attendre, son cœur commencer à s'emballer complètement, et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi ces choses lui arrivaient.
Et ce fut ainsi que Luffy reprit:
'' Hancock...je crois que...je suis amoureux de toi. ''
A SUIVRE
Les mots de Luffy furent plus que surprenant, il venait de lâcher quelque chose qu'il n'aurait jamais dit auparavant. Comment Hancock réagira t-elle face à cette situation !?
Nous le saurons bien assez tôt !!!............................................................,..
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞. Prochain chapitre mercredi 👋👋🏿
A plus, portez vous bien !!!
( Dsl : chapitre court )
VOUS LISEZ
Ce n'est pas trop tard !?
FanfictionQuand on se rend compte que des choses insignifiantes avaient changé à jamais le tournant de nos vies (...). Tiraillé entre l'amour et l'amitié, la fierté et la remise en question, la vérité et le mensonge, nos 3 jeunes hommes Luffy, Zoro et Sanji v...