La nuit était paisible dans le Q.G., tu le monde dormait après une journée de routine agréable. Les familiers nocturnes se baladaient tranquillement sous le clair de lune, Tout le monde dort, même une petite humaine qui semblait prête à ne pas dormir !
Mais se silence fut d'un coup interrompu par une vampire, criant a son réveille et, en larme, Karenn, entre dans la chambre de son frère respirant très fortement.
Surpris de son réveille très abrupte, Nevra subit un câlin très fort de sa petite sœur qui a visiblement eu peur
"- Nevra !! pleure la jeune fille dans ses bras.
- K-Karenn ? Baille le vampire.
- J'ai peur ! Nevra se redresse
- Tu as fait un cauchemar, encore ? Karenn hoche la tête
- Ils nous avait retrouvée, et il mordaient et tuaient tout le monde dans le Q.G. Nevra... Il y avait du sang partout ! Et ils sont venue vers nous deux et tu as refuser de rentrer et... Et ils t'on... Karenn éclate en sanglot, Nevra sourit et met ses bras autour de sa sœur
- Hé... Là... C'est fini, c'est juste un cauchemar... Je suis là petite sœur. Dit Nevra d'un ton rassurant tout en caressant sa petite sœur. Karenn le regarde, restant tout de même très inquiète.
- Mais... Si un jour on nous retrouve ? Et qu'on refuse de rentrer chez nous ? Nevra, si on nous retrouve, on...
- Ne penses pas à ça... Dit Nevra en mettant une couverture sur sa petite sœur. Ça fait plusieurs année que nous sommes ici. Et personne n'est venu nous rendre des comptes... Personne ne nous trouvera ici. Rassure Nevra, Sheitan se blottit contre la vampire, Karenn enroule ses bras autour de Sheitan.
- Merci grand frère.. Dit Karenn en baillant. Rapidement, Karenn s'endort de nouveau et cette fois, elle ne fit pas de cauchemar. Nevra regard son reflet dans un miroir, son cache oeil enlevé pour montrer un oeil blanc. Seule cicatrice d'une jeunesse qu'il n'a pas eu tendre... Ni Karenn ne l'a eu tendre. Nevra était très heureux d'être ici, libre d'agir et penser comme il veut, de connaitre d'autre fearies, d'avoir de véritable amis... Jamais il ne fut plus heureux que ce moment où il a quitter son chez lui... Le village de Yaqut.
Situé au croisement de 4 grandes forêts, le village de Yaqut était un village uniquement peuplé de vampire, un village remplit de commerces en tour genre. Des potions, des artefacts, des œufs de familiers... Plein d'objet plus ou moins rare circulaient dans ce village riches, attirant d'autres fearies du monde entier dans ce village. Pourquoi avoir fuit un village si prospère ?
Nevra avance descend les marche de chez lui pour aider à faire les affaires, compter les ventes. Nevra n'aimait vraiment pas cette taches, des tonnes de maanas à compter, calculer, revoir investir... Tout ces mots lui était aussi compréhensible qu'une langue morte.
- Nevra ta posture ! Dit son père. Un homme d'affaire doit être droit et fière !
- Mais je n'ai pas demandé à faire ça père. Ça fait depuis des mois que vous m'apprenez ça et je ne comprend toujours rien.
- Les affaires prennent du temps à être apprit, tu verras Nevra. Nevra s'ennuyait terriblement quand il aidait son père... Il trouvait bien plus intéressant de regarder les rose rouge dans le vase sur le bureau de son père que n'importe quel morceau de parchemin... Nevra soupir et son père prend un ton plus ferme. Nevra, je ne suis pas éternel, mais nos affaires le sont, et un jour, ce sera ton rôle de reprendre notre commerce, tout comme mon père, et son père avant lui
VOUS LISEZ
[Eldarya] La fuite de Nevra
FanfictionMembre d'une famille qui suit de préceptes ancestraux et des affaire "pas normal", Nevra ne s'est jamais sentit à sa place... Mais la famille passe avant les envies...