Chapitre 15 Soins

85 6 6
                                    

Nevra se réveil, il se sentait sur un endroit doux et agréable: un lit ! Ca fait des mois qu'il n'est pas dans un lit. Quel bonheur !

- Ha il est réveillé ! Dit une jeune femme avec les cheveux bleu pale. Il ouvre ses yeux, et secoue sa tête. Il se sent lourd, très lourd. Doucement... Prend ton temps, dit la jeune femme en l'aidant à se lever. 

- Où ? Où suis-je ?

- Tout va bien jeune vampire ! Dit une vieille dame. Tu es à la garde d'Eel. Nevra tourne sa tête en panique.

- KARENN ! Et Sheitan ! Ou sont-elles , Ha ! Dit-il en sentant de nouveau la blessure. 

- Restes allongé un moment. Des membres t'on trouvé. Dit la jeune femme au cheveux bleu pale... Nevra vit des oreilles pointues dépasser de sa chevelure. C'est une elfe ! Celle-ci ouvre la fenêtre.

- Tout va bien mon garçon. Tu n'as rien à craindre, et ne t'en fait pas pour ta petite sœur et ton familier. Elles se baladent sous la surveillance d'un membre de confiance. Nevra regarde la vielle dame: ce regard vieillissant mais aussi bienveillant, ça lui rappelait Morgane.

Karenn se balade dans les jardins du Q.G. 

- C'est beau ! Dit-elle en regardant le cerisier. Faisant encor le tour et le tour du l'arbre Karenn se dégourdit les jambes. fait des cabriole et se roule dans l'herbe. Malgré son frère endormit. On avait réussi à la convaincre d'aller prendre l'air... Enfin quelqu'un à réussi à la convaincre d'aller prendre l'air. Elle sort toujours quand il est là.

- Merci Leiftan. Dit Karenn.

- Mais il n'y a de problèmes Karenn. Ho je peux te présenter à quelqu'un ? Un ami dans tes âges." Karenn hoche la tête. Pas besoin de dire plus de choses, il est déjà là ! Derrières lui, un petite garçon sort de derrière le lorialet. Karenn s'approche de lui... Celui-ci se cache derrière Leiftan. 

"- Salut ! Dit-elle souriante. Le petit garçon s'éloigne

- N'ai pas peur Chrome, elle ne va pas te mordre. 

- Chrome... C'est un beau prénom. Moi c'est Karenn. Chrome redresse ses oreilles, et remue sa queue. Leiftan sourit. Lui qui a l'habitude de rester avec les adultes, une enfant de son âge ne peut que lui faire du bien

 La fenêtre de l'infirmerie s'ouvre 

- Karenn ton frère est réveillé ! Karenn sautille. Ca fait longtemps ! 

- Je dois aller rejoindre mon frére. A plus tard Leiftan, a plus tard Chrome ! Dit-elle en courant. 

Chrome sort de derrière Leiftan pour regarde la vampire partir. Sa queue remuant à toute vitesse. Il semblerait que les 1er contacts avec elle fonctionne. 

- Ca te fait du bien de voir des enfants de ton âge Chrome.."


-" Ca.. Ca fait combien de temps ?

- 3 jours que tu te reposes. Tu étais vraiment faible, extenuée et affamé mais notre infirmière à sue te remettre d'aplomb... Tu as été attaqué par un black dog. Expliques la vielle femme. Karenn s'est réveillé plus tôt, elle reste prêt de toi. Elle est encore très faible, alors elle alterne entre sieste et balade. Tu es en meilleur forme. 

La porte de l'infirmerie s'ouvre: les 3 hommes qu'il avait auparavant rencontré entre, ainsi qu'une jeune femme avec des queue de renarde derrière Yanuki Kaze.

- Ha tu es réveiller jeune home. On voulait voir comment tu te portes. Content de voir que tu es venu nous voir. Malgré les circonstances... Nevra sourit un peu. 

- En tout cas, nous t'attendi... d'un coup, Nevra grimace. Ses blessures se sont réouverte. 

- Tout le monde dehors ! Ordonne l'infirmière

- Préviens-nous quand il ira mieux Eweleine. Celle-ci hoche la tête. 

Quelque heurs passe et l'état de Nevra est bien meilleur. Plus de peur que de mal, enfin, pas tant de douleur. Il avait revue Karenn et discuter avec les membres de la gardes. Tous un par un.


L'étincelante discute,

- Il aurai sa place dans l'ombre. Dit la jeune femme, cheffe de cette même garde ! 

- Oui j'approuve dit Lance, à coté de lui, Leiftan nuance

- Mais vous avez-vous l'état de son oeil ? Ce vampire doit souffrir de son oeil. Il est terriblement infecté.. Il faut l'aider

- Leiftan a raison, il touche souvent son oeil percé. Et vu qu'il veut intégré la garde... On peut proposer ceci. L'occasion de voir le nouveau membre de la garde absynthe à l'œuvre. Dit Yanuki en regardant la chef de la garde absynthe. 

- Il y arrivera haut la mains. Dit-il Yanik Kaze sourit.

- Alors je vais lui dire


Yanuki Kaze revient de l'extérieur.. Il vit Nevra fouiller dans un sac, prendre un boite qui contenant des petits cristaux qui avale en se tenant l'oeil. Un peu de force... Il pousse le chevelure noir du vampire pour voir un oeil rouge et blanc... 

"- Nevra ?

- Je vous ai entendu j'accepte... Je ne veux juste que ça ne me fasse plus mal ! Yanuki hoche la tête. 

- Alors... Dans 1h00, Ewelein et quelqu'un viendra soigner ton oeil. D'accord ? Nevra hoche la tête et sert Sheitan dans ses bras. Enfin... Après tout ce temps... On lui offre une chance de se soigner ici... De lui soulager d'une insupportable douleur. Il était aussi nerveux... Comment ça se passera ?


[Eldarya] La fuite de NevraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant