Chapitre final: faire ses preuves

143 7 3
                                    

Lance et Nevra sont face à face, ils tournent l'un autour de l'autre. 

"- Tu penses me battre avec un seul oeil ? Se vante Lance. 

- Je peux essayer, répond le vampire confiant. Lance bondit alors. Mais Nevra est agile, de quelque pas délicats, il esquive avec adresse Lance. Lance retorque en se retournant et arrive à donner un coup de pied dans son estomac, la force de Lance est grande et Nevra est léger. Le pauvre vampire vol un peu avant d'atterrir par terre. Il se relève immédiatement. 

- Hmmm, tu es agile, mais ça ne suffira pas. Dit Lance en position de combat. A toi l'honneur d'attaquer." Nevra observe, l'environnement est un bon avantage: buissons épais, cerisier haut. Nevra inspire et se met à courir dans une drôle de démarches, bondissant d'un coté et de l'autre, Lance est confus: Qu'est-ce qu'il fait ? Sans prévenir Nevra se met sur les mains et lui met un coup de pied joint dans l'estomacs à son tour ! Le coup et si violent que Lance faillit perdre l'équilibre, reculant de plusieurs pas prées de verdure. Encaissant le coup, Lance se redresse: Nevra bouge, il l'entend, mais impossible de le voir dans la verdure. "Utiliser l'environnement, membre de l'ombre à ce que vois !" Mais il en faut plus pour stopper Lance ! A l'affut du moindre mouvement, il est prêt à contre-attaquer Nevra qui apparait derrière son dos qui le pousse violement en avant. Mais Lance contre attaque sur le champs et attrape le bras de Nevra, se servant de la force de la poussé de son adversaire, il emmène Nevra avec lui et le faisant tourner. Guerrier aguerrie, Lance a un timing presque parfait et Nevra est lâché à l'angle parfait pour l'éloigner des buissons. De nouveau par terre, Nevra grimace: les premiers blessures apparaissent, le chute fut si violente que Nevra commence à perdre ses repères visuel.

Le combat entre les deux garçons attirent des passants: Ezarel, Leiftan, Valkyon, Miiko et même la cheffe de la garde de l'ombre. Ezarel sort des potions.

- Monsieur le vampire en aura besoin quand Lance va en faire un amas d'ecchymoses. Dit-il en regardant Nevra au sol. Tous sont inquiet.. Nevra ne s'est pas redresser, il est même bien assommé...

- Il faut intervenir ! Il ne va pas tenir, il est encor faible ! Dit Miiko inquiète de voir Nevra ne pas se relever.

- Non... Dit la cheffe de la garde de l'Ombre. Laisses mon enfant. 

Nevra se redresse, difficilement, mais reste debout.

"-  Abandonne Nevra. Dit Lance. Tu es en piteux état ! 

- N-N-Non ! Dit-il en respirant un bon coup. Je n'abandonne pas ! Droit et solide sur ses appuies, Nevra était prés !

- Je t'aurai prévenue ! Lance attaque, coup de poing à droite, puis à gauche, puis des coup de pied, des uppercuts, mais aussi incroyable que ça parait, Nevra esquivait tout les coups. Lance recommence, coup de poing à droite, puis à gauche, coup de pied, uppercuts. Nevra esquive. Coup de poing à droite, puis à gauche, coup de pied, uppercuts. Nevra esquive de nouveau. La frustration du chef de l'Obsdienne augmente: comment a-t 'il put esquiver aussi facilement ses coups ! 

Les spectateur aussi n'en croyaient pas. Nevra est débout est esquive avec facilité Lance en train de s'épuiser.

- On dirait une danse ! Dit Miiko impressionnée. Une dans rythmé par les coup de Lance mais mais que le meneur est Nevra ! 

- Il a observé, il a vue son entourage et les coups de son adversaires, il est plus endurant que Lance et si il cotinue, Nevra va gagner sur l'épuisement de Lance. 

Et ce fut exactement le cas:

- Huff... Tu.... Vas...hufff... arrêter de fuir ? Mais Nevra sourit.

- Oui. Dit-il mais Lance ne le voit plus.. 

- Où es HAA ! Lance n'eu le temps que de voir Nevra sauter du cerisier. Le coup et tellement fort que Lance perd l'équilibre et fini... Par terre ! Nevra atterrie au sol aussi léger qu'une plume.

- Bravo Nevra. Dit la cheffe de la garde de l'ombre. Tu as sur observer ton adversaire, utiliser ton terrain. Nevra sourit: on le complimente sur quelque chose qu'il a sut faire de lui même. Nevra sentait une chaleur venir de son ventre: une agréable chaleur. Nevra aide Lance a se lever.

- Bien jour Nevra... C'était un bon combat. Avoue-t'il. Et ce n'est pas tout les jours qu'un membres de la garde réussit à me battre, je peut les compter sur mes doigts... Dit-il en regardant Leiftan puis Valkyon et enfin Miiko. Ca me fait plaisir que la garde aie un membres comme toi. Nevra rougit de tout ces compliments. Derriere Lance, deux jeuens filles discutaient en regardant Nevra. 

"- Il est mignon ! Arrivait-il à entendre. Et trop malin, et fort !

- Et ses cheveux noir et son oeil crever... Ho ! Comment ils s'est fait ça ? 

Des tas de commentaires trés agréable à entendre... A peine il s'approche d'elles qu'elle se cache sous des rougeurs... 

Et en discutant avec elle, Nevra découvrit que des femmes qui l'aimait pour lui était une des plus belle choses qu'il a connu... Et ça lui plaisait beaucoup. 

Jusqu'au jours ou une certaine humaine apparue sur Eldarya, où il apprit à véritablement aimer quelqu'un et être aimer en retour



Fin

[Eldarya] La fuite de NevraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant