Chapitre 12: Un petit malentendu

97 5 2
                                    

Nevra avance sur son Shau'kobow, Karenn devant lui et la petite Sheitan dans les bras de Karenn, Nevra se frotte son oeil

- Il te fait encore mal... Constate Karenn. Et il ne reste plus beaucoup de morceau d'aile de Morgane...

- Je sais.. Dit Nevra en regardant son reflet dans une flaque d'eau: son oeil est rouge et un peu gonflé... Et son oeil est crevée depuis maintenant 1 mois. Et ce mois fut un peu difficile, ils sont partie avec très peu de maanas et on vécut de vols... Nevra n'était pas fière de voler, mais Karenn est encore jeune, peu importe s'il ne mange pas tout le temps, sa petite sœur passe avant lui ! 

Il arrivent dans un village, un très beau petit village coloré de tas de fleur... Les yeux de Karenn s'illuminent 

- C'est magnifique !" Dit Karenn très heureuse, dans leur village natal, il n'y avait que des fleurs sombre, noir, violet, rouge framboise, gris. Ici il y a des fleurs de plein de couleur: des rouges, des roses, des jaunes, des vertes ! Sheïtan se jette du Shau'Kobow et court dans le champs de fleurs ! Karenn regarde Nevra, il hoche la tête et elle se jette à son tour dans les fleurs. Quant à Nevra, il laisse sa monture se reposer à l'ombre d'un arbre. Profitant d'une journée douce pour se reposer. Il n'a jamais ressentit tant de liberté, c'était à la fois excitant et effrayant... Car même libres, où aller ? Eldarya est encore plus grand qu'il imaginait... Même si vivre au grès du vent lui plaisait, Karenn a besoin d'un endroit où elle peut grandir en sécurité. Et son oeil va demander du soin... Regardant son reflet dans l'eau... Son oeil gonfle... A vue d'oeil ! 

"- Karenn ! On va dans le village ! Karenn se redresse et court avec Sheitan vers son frère

- Attends ! Mets toi à genoux Nevra s'il te plait... Nevra roule son oeil et se met à genoux, puis Karenn lui met une couronne de fleur sur la tête. Voila ! Nevra se lève

- Heu..

- Les couleurs te vont bien ! Nevra sourit en embrasse le front de sa petite sœur. 

- Merci Karenn.


Au village, tout est calme, il n'y a pas un bruit... A peine celle de rarissime familier et d'une fontaine au centre

- Il y a quelqu'un ? Demande Karenn. Pas un bruit... 

- C'est étrange... Dit Nevra et regardant le soleil à son pic de la journée. D'un coup, deux trés grand garçon bondissent du toit et se mette devant et derriére eux...

- C'est donc toi le kidnappeur d'enfant ! Dit un garçon. 

- Moi ? 

- Alors, c'est pour quel raison que tu kidnappes ces enfants ? Nevra, confus, pose des questions

- Qui êtes vous ? Et quel kidnappeur ?

- La garde d'Eel ! Dit le garçon devant lui, ses yeux glacée prête à attaquer le vampire.

- Nevra !? Cire Karenn en se blottissant contre son frère, Sheitan grogne et aboie face au garçon derrière eux. J'ai peur ! Le garçon devant eux sort un poignard

- Tu as put manipuler les enfants à ce que je vois, ne t'inquiète pas petite, tu va retourner chez tes parents. 

- Mais... Je... Elle n'eu le temps de finir Nevra pousse Karenn, le garçon devant lui bondit comme une bête.. Nevra eu tout juste le temps de se pousser pour éviter la lame brillante et mortelle. 

Karenn se pousse et s'éloigne avec le Shauko'Bow et se cache derrière le familier terrifiée, avertissant Nevra que l'autre garçon l'attaque.

Il fait une roulade et pour esquiver un coup de l'autre garçon, ses yeux dorées concentré dans le combat. 

[Eldarya] La fuite de NevraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant