Nevra était nerveux, très nerveux. Des reflexes de se cacher l'oeil face à Eweleine
- Laisses-nous regarder, demande l'infirmière, en essayant de pousser les mèches de cheveux qui cachait e visage. Mais Nevra tourne la tête à chaque fois qu'Eweleine approche sa mains.
- J'ai changé d'avis. Laissez, ça va se soigner tout seul ! Dit-il, Eweleine regarde un autre elfe qui est arrivé entre-temps, il avait aussi les cheveux bleu, mais beaucoup plus vif.
- Il a un problème à l'œil et refuse que je regarde. D'un coup, Kareen entre en bousculant les deux elfes au passages
- Nevra, laisses-les te soigner, tu as mal à ton oeil.
- Laisses-nous au moins voir. Demande l'elfe au cheveux long. Puis on verra ce qu'on peut faire. A contre coeur, Nevra pousse ses mèches. Les deux elfes font un grimace: son œil est crevé et a mal cicatrisé... Nevra, très nerveux face à la grimace des deux elfes, il regarde Karenn. D'un coup elle sentit une aiguille s'enfoncer dans son bras, d'instinct il montre ses canine bien blanche, prêt à mordre les deux elfes. Mais les somnifères sont bien plus puissant. Il n'eu le temps de frôler le bras de l'elfe au cheveux long, il s'écroule sur le lit de l'infirmerie comme un poids lourd.
Une heur plus tard, Nevra se réveille, il ne sentit plus aucune douleur venant de son oeil, et un patch propre sur son oeil. Un peu épais mais plus agréable.
- Mon... oeil... Dit-il en le touchant.
- Il commençait à s'infecter, il a très mal cicatrisé. Explique Eweleine... Grace à moi et l'elfe au cheveux bleu... Ton oeil ne te fera plus mal du tout...
- Comme ça... Tu n'auras plus besoin d'acheter des anti-douleur, dit Karenn.
- Me-Merci... Dit-il en prenant sa petite soeur sur ses genoux... l'elfe de tout à l'heur revient dans l'infirmerie. Une feuille à la mains.
- Alors, notre grand blessée est réveillé ? Eweleine lui sourit. En même temps, notre petite elfe au doigt de fée serai capable de nous faire revenir d'entre les morts, Eweleine rougie. Alors, comment il s'appelle ?
- Ho.. Nevra ! Dit-il. Et c'est ma petite sœur Karenn.
- Et on est des vampire ! Répond sa petite sœur.
- J'ai crue comprendre, répond l'elfe en montrant ses propre canines pour essayer de l'imiter
- On peut savoir ton prénom au moins ? Demande Karenn
- C'est Ezarel... J'ai un message pour toi, tu veux intégré la garde d'Eel ? Nevra hoche la tête.
- Je n'ai pas d'endroit où aller... Dit-il avec Karenn dans ses bras. Et j'ai une petite bouche à nourrir. Alors... Temporaire ou pas, je dois bien lui trouver un toit." Ezarel sourit visiblement attendri.
A son réveille, Nevra intégra la garde l'ombre
A sa sortie, Nevra visite le Q.G. de la garde d'Eel
"- Ha le bléssé est là...
- Lance ! Dit Leiftan en fronçant les sourcils
- Hé ! C'est la tradition ! Répond le faelien. Nevra arrive devant les deux garçons.
- Lance.. Et... Lei... Heu...
- Leiftan, corrige le lorialet. Prends ton temps. Comment tu te sens ?
- Beaucoup mieux. Dit Nevra en touchant son patch. Et quel est cette tradition ? Leiftna roule des yeux
- Lance aime affronter les nouveau, peu importe leur garde. Ho d'ailleur, dans quel garde es-tu ?
- Ombre
- Ha je vois, et bien tu dois être quelqu'un de très discret. Je dois faire attention, je ne veux pas que mes secret tombe dans les oreilles d'un vampire à l'ouïe affiné. Rit-il. Nevra rit aussi: ce lorialet a l'aire très gentil. Mais Lance regarde Nevra d'un air un peu provocateur.
- Aller montre moi ce que tu sais faire.
- Et bien... D'accord. Dit-il confiant. Que dois-je faire ?
- Ca varie mais cette fois... Tu dois me faire tomber par terre. Leiftan soupire.
- Tu n'es pas obligé tu sais. Ca ne prouve pas ta valeur. Cela dit, si tu arrivait à le mettre à terre, ça pourrait justement l'aider à redescendre sur terre. Dit Leiftan d'un air taquin, Lance se retourne et regarde Leiftan.
- Tu n'es pas sensé me soutenir ?
- J'ai dit que je ne te soutient pas dans tes rapports de force. Cher chef de l'obsidienne !
- Incorrigible ! Dit-il en souriant et en poussant gentiment Leiftan. Nevra sourit: quel complicité entre les deux ! Nevra sentait un véritable amitié entre le faelien et le lorialet.
- Et bien, je veux bien. Dit Nevra en position de combat. Lance sourit et se met aussi en position de combat...
Karenn avance dans le Q.G. vers les jardins quand un petite bruissement de buisson l'interrompit dans sa marche paisible: du buisson, dépêche des petites oreilles.
- Chrome ! Dit-elle en allant vers lui
- Haaa ! Le petit garçon tombe par terre, les fesse dans de la boue, ce qui fit rire Karenn. Ce n'est pas drôle ! dit-il en tirant la langue. Chrome regardait les yeux vers et profond de la petite fille, que c'est beau ! Karenn lui tend la mains pour se lever, mais il la refuse et se lèves tout seul. Je suis grand ! Je peux me lever tout seul ! Karenn recule et voit la queue du petite garçon
- Ho mais tu es un loup garou ! Conclue-t'elle. Fière, Chrome agite sa queue toute boueuse.
- Oui ! Un vrai loup. Karenn rit.
- Un petit loup. Chrome gonfle ses joues mécontent.
- NON ! Je suis fière ! Et dangereux ! Tu devrais avoir peur de moi ! Mais Karenn continue de rire. Hé ! Ce n'est pas drôle !
- Petit loup ! Petit loup ! Rit Karenn. Haaa ! Rit Karenn en voyant Chrome lui courir après !
Nevra et Lance s'observe, Nevra prés à répondre au offensive de chef de la garde obsidienne, analyse la posture de celui-ci... Très droit sur ses appuis. Le faire toucher le sol sera une tache difficile. Mais il cette monté de confiance en lui ne descend pas... Il n'abandonne pas
- J'espère que tu seras plus résistant que cet elfe ! Dit-il en regardant Ezarel qu passait
-Hé !
Lance ricane et fonce vers le vampire
VOUS LISEZ
[Eldarya] La fuite de Nevra
FanfictionMembre d'une famille qui suit de préceptes ancestraux et des affaire "pas normal", Nevra ne s'est jamais sentit à sa place... Mais la famille passe avant les envies...